Commentaire ajouté par evyliv 2020-04-28T17:14:31+02:00

Encore un très bon roman de ces deux auteures de talent. Mais ici, ce n'est pas l'héroïne qui brille mais bien lui : Wolf. Qui est clairement LE personnage fort de ce livre. Aussi torturé que bourré de sensibilité, on tombe rapidement sous le charme de cet homme à travers son histoire et son engagement pour révéler au monde la beauté de la différence. A contrario, j'ai eu du mal avec Léo. Emma Green m'a déjà habitué avec des personnages féminins avec de fort caractère mais les réactions de Léo, ses interprétations de certaines situations me paraissaient parfois immatures...Mais ça reste un très bon livre, qui aborde des sujets dont on ne parle pas, qui fait un doigt d'hon...(bip lol) aux diktats de la beauté et rien que pour ça, je vous le recommande!

Commentaire ajouté par Marie-Anne-1 2020-04-27T03:52:04+02:00

Adoré, personnages fort avec des joutes verbales, de la tendresse, des secrets et de l'attirance. Top

Commentaire ajouté par Drine22 2020-04-22T18:02:25+02:00

J ai beaucoup aimé..lecture addictive je recommande

Commentaire ajouté par saraht1006 2020-04-22T00:32:07+02:00

J'adore la plume d'Emma Green. Je dévore chacun de leur livre et encore une fois, je n'ai pas été déçue.

Un thème bouleversant mais tellement d'actualité : la différence.

Vivement le prochain roman

Commentaire ajouté par Heros 2020-04-21T20:09:06+02:00

Un livre vraiment très sympas!

Original dans le sens où tout les personnages ont toute une particularité qui les rend uniques. L'histoire apprend également a d'aimer et a montrer au monde que les différences sont mieux que des personnes uniformes qui se ressemble toutes.

J'aime beaucoup le jeu du chat et de la souris ou je devrais dire du loup et de la lionne.

Il y a une histoire annexes également centré sur le héros principal qui touche au coeur. Vraiment un livre que tout le monde devrait lire.

Commentaire ajouté par Bookbubble_by_Audrey 2020-04-17T14:58:53+02:00

Et bien c'est un petit coup de cœur pour ce roman, tout en simplicité, tout en fraîcheur.

Un roman avec un thème important l'acceptation de la différence.

Je m'y suis plongée avec une envie de lecture simple et sans prise de tête. Je me suis retrouvée emporter dans cette histoire tellement addictive (commencer hier soir fini à l'instant merci au confinement).

Je recommande chaudement ce roman !!!

Commentaire ajouté par MeghaneBqx 2020-04-15T13:21:24+02:00

Encore une grosse pépite d’Emma Green.

Ce roman était tellement touchant. J’ai adoré la mise en avant des particularités physique de chacun. J’ai adoré qu’Emma Green transforme ces imperfections en quelques choses de parfait.

Le mystère sur l’histoire de Wolf et Leonore nous donne envie d’enchaîner les pages pour enfin savoir!

Bref, histoire super touchante, pleines d’émotions et qui transmet indirectement un message si beau qui est : la différence fait la force de chacun.

Commentaire ajouté par celudi 2020-04-13T03:16:04+02:00

Youou, très belle histoire, on est pris dans la spirale dès le début. Et on veut tout savoir, comme quoi les héros peuvent rester cacher, que les "differences" sont une force dès lors qu elles sont acceptées.

Commentaire ajouté par FiftyShadesDarker 2020-04-03T09:13:40+02:00

Un roman que je voulais découvrir et que j'ai acheté à l'occasion de la lecture commune organisée par Le monde de Typhaine pour le mois d'Avril 2020. Et franchement, je ne regrette pas ma découverte...

L'histoire est celle d'une Léonore, une magnifique jeune femme qui vit pourtant dans l'ombre pour cacher son plus gros complexe, qui se relève être son plus gros secret. Pourtant, après de nombreux castings de mannequins loupés, elle va trouver une agence qui s'intéresse aux personnes extra-ordinaires. Elle y voit alors la chance de se reconstruire. Malheureusement, elle se rend compte que son "possible" patron pourrait être Wolf Larsson, le garçon dont elle était folle amoureuse et qui l'a détruite huit ans auparavant... Pourtant, elle ne va pas avoir d'autre chose que de signer le contrat pour pouvoir vivre... Léonore va devoir faire un gros travail de pardon pour pouvoir avancer et Wolf va devoir se méfier de cette femme qui le chamboule depuis tant d'années...

Dès les premières pages, je n'ai eu aucun mal à rentrer dans cette histoire intrigante et intéressante. Je trouve que l'histoire autour des mannequins extra-ordinaires, c'est-à-dire un peu différent que ce que l'on trouve actuellement sur les podiums, est vraiment originale. Mais j'ai surtout apprécié toute la thématique autour de la reconstruction et du pardon. Cela a été bien exploité et bien détaillé par les auteures, ce qui rend l'histoire d'autant plus intéressante. C'est une lecture qui nous apprend vraiment l'acceptation de soi et de tous ceux qui nous entourent sans exception. Puis, c'est une histoire qui m'a drôlement touchée, notamment de part ces personnages attachant. Bref, c'est une lecture que je recommande vraiment.

Et pour une fois dans ce genre de romance, je trouve que la fin est vraiment parfaite et répond à l'ensemble de nos questions sur les personnages et leurs histoires notamment passées. Bref, malgré la longueur de ce roman qui peut faire peur, c'est une lecture qui se lit rapidement et qui ne nous fruste nullement à la fin.

Du côté des personnages, Léonore est une jeune femme que tout le monde trouve magnifique. Pourtant, elle cache un lourd secret depuis huit ans qu'elle n'arrive pas à dépasser pour avancer dans la vie. Et le fait de revoir l'homme à l'origine de cela, Wolf, va faire remonter en elle une certaine méfiante et haine envers cet homme. Cependant, au fil des pages, des chapitres, on va découvrir que Léonore mûrit et va essayer de lui pardonner. J'ai beaucoup apprécié ce personnage, car même si son caractère fait qu'elle se braque au début, elle va se laisser changer au fil de l'histoire. Ce que je veux dire, c'est qu'elle évolue et c'est cette évolution que j'ai appréciée chez elle et qui a fait que je me suis énormément attachée à ce personnage.

Concernant Wolf Larsson, j'ai tout de suite su que l'on ne savait pas tout sur lui et qu'il cachait de nombreuses choses. Donc, je ne me suis pas fiée à ma première impression et j'ai attendu d'en savoir plus sur lui pour me faire un avis. Et en découvrant son histoire, sa famille et ce qu'il avait vécu, j'ai réussi à facilement m'attacher à lui comme Léonore s'est attachée à lui. Le double point de vue est d'ailleurs intéressant, car on s'attache beaucoup mieux à nos deux personnages principaux. D'ailleurs, tu l'as vu, j'ai vraiment apprécié ces deux personnages.

Enfin, je dirais que dans ce roman, j'ai retrouvé la plume de ce duo d'auteures que j'aime tant, avec beaucoup de description pour pouvoir vraiment nous plonger dans l'histoire. Et j'ai qu'une hâte, c'est de découvrir leurs autres romans.

En général, entre leurs histoires passées, le monde impardonnable du mannequinat, tout en passant par l'amour et le pardon, ce fut un coup de cœur pour cette romance originale pour Léonore et Wolf.

>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2020/04/ps-oublie-moi-demma-green.html

Commentaire ajouté par Emma23 2020-03-26T19:17:11+01:00

Wow ! Quelle histoire... Encore une fois c’est un sans faute pour les Emma Green !

Dès le début de ce livre j’ai été happée par l’histoire. J’ai adoré autant que j’ai détesté voir les 2 protagonistes se chamailler et se repousser pour finalement mieux se retrouver.

Le passé des personnages est un grand mystère et les circonstances de ce terrible accident qui les lient, restent inconnues. Je n’avais qu’une seule envie, tout découvrir. Et wow, je peux dire que je n’ai pas du tout été déçue.

Ce roman est fort, beau et nous transmet un message dont nous devrions tous avoir conscience : nous sommes à la hauteur pour faire ce que bon nous semble et nous ne devrions jamais laisser les autres nous dire le contraire. Nos différences, quelles qu’elles soient, font notre force et jamais nous ne devrions en avoir honte.

Une si belle histoire avec de si beaux messages !

Si ça vous intéresse, ma chronique entière est sur mon compte Instagram : @meslivresetmoi_ ✨