comme d autres series milady arrete les traductions donc on va devoir apprendre l americain

J'ai adoré ma lecture ! Alors j'avoue j'ai eu du mal à bien comprendre le PsiNet vraiment complexe ce truc ! Mais j'ai vraiment adoré les personnages , l'histoire est bien construite de bout en bout . Je me réjouis de lire la suite !

Une nouvelle série prometteuse et bien menée même si je n'ai pas un coup de cœur comme pour la saga chasseuse de vampires qui m'a fait découvrir cette auteure.

J'ai relevé quelques petits détails qui m'ont dérangé mais j'ai très envie de lire les autres tomes.

J'ai littéralement dévoré ce livre. J'étais incapable de m'arrêter de lire. J'avais tellement hâte de savoir ce qui allait se passer et de m'envelopper tout entière dans cet univers intéressant et tellement différent des autres livres et j'ai lu. J'ai beaucoup aimé que les personnages principaux apprennent à se connaitrent avant de se déclarer âmes soeur, et ce même s'il y avait le lien pour le prouver, et d'imaginer une vie ensemble. Je viens de fini la série Hybride et même si c'est une série que j'ai adoré et que je recommande le fait que les personnages étaient prêts à quitter toute leur vie pour un homme ou une femme qu'il venait juste de rencontrer m'a un peu refroidie au niveau de la possibilité que ce soit vrai dans la vie. J'ai hâte de lire la suite et de découvrir de nouveaux personnages intéressants.

Livre sympa pour passer un bon moment sans prise de tête Spoiler(cliquez pour révéler)Dommage que le coupable soit si évident

Dévoré en 24h!

Je trouve l'histoire géniale, un peu compliquée mais vraiment top.

Les personnages sont super aussi et envie de découvrir les autres, vite la suite!

Je suis FAN, déjà relue 3 fois

J'aime le couple Lucas/Sascha. Je continue la série avec grand plaisir, et cette relecture me réussit au point de vouloir découvrir les scènes coupées en anglais.

Ce livre dormait depuis longtemps dans ma PAL et je ne me lançais jamais dedans. Et là, on l’a tiré au sort et je l’ai lu d’une traite. J’ai adoré rencontrer Sasha et Lucas, j’ai adoré entrer dans leur univers. Bref, un coup de cœur pour ce premier tome.

J'étais curieuse de découvrir cette série dont j'ai entendu tellement de bien. Verdict : ce n'est clairement pas pour moi. Dès le début j'ai eu du mal avec l'héroïne, qui passe son temps à voir le négatif, s'en convaincre, s'y résoudre et chouiner encore et encore. Quand elle n'est pas une petite chose fragile, elle est tellement stupide et bornée que j'ai eu envie de lui coller des baffes sans arrêt. J'ai beaucoup plus apprécié Lucas, du moins pendant les deux premiers tiers de l'histoire - encore que l'autrice rabâche à tout bout de champ à quel point il est traumatisé (le dire deux ou trois fois pas de souci mais le répéter à chaque fois qu'on a son point de vue, c'est lourd). Dans le dernier tiers il devient juste un macho imbuvable et m'a complètement perdue ; être protecteur est une chose, là c'était horripilant.

Logiquement, je n'ai pas accroché avec la romance entre ces deux-là mais pas juste en raison de leurs caractères. C'est surtout que tout va trop vite puisque à peine ils se sont rencontrés qu'ils ont déjà envie de se sauter dessus sans même se connaître un minimum. En outre, j'ai eu la désagréable impression de lire un roman porno : pendant la première moitié c'est non stop des descriptions du désir sexuel et des fantasmes. Et quand ils passent enfin à l'acte, j'ai trouvé que c'était vraiment du grand n'importe quoi : la petite vierge qui réclame à corps et à cri de pouvoir faire une fellation et qui trouve ça aussi délicieux que du chocolat, franchement je n'ai même pas les mots.

Durant les rares moments où il n'est pas question de tension sexuelle, le livre propose une intrigue qui ne laisse pas vraiment de place au suspense ni à la surprise - j'ai rapidement compris la nature de Sascha, je n'ai eu aucun mal à trouver l'identité du meurtrier et j'avais deviné le coup de la toile à la fin. Le tout est relaté par une plume fluide, sans prise de tête donc qui se lit bien, mais qui reste très scolaire et a tendance à tomber dans le mélodramatique avec les dialogues (surtout les répliques de Sascha en fait). Les deux seules choses qui sauvent ce récit de la déception totale pour moi, c'est d'une part le personnage de Tamsyn que j'ai adorée, d'autre part le concept des Psis qui est tout de même original et intéressant.