Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 424
Membres
1 021 553

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Réveille-toi, Indy.

- Mmm. (Se déplaçant à peine, elle sentit une érection nouvelle contre sa cuisse.) Même les Changelings ne peuvent pas se remettre si vite.

Son cœur palpitait toujours de l'extase de leur première chevauchée. Elle était à peu près certaine que les étoiles qui dansaient devant ses yeux n'avaient aucun rapport avec celles dans le ciel.

Il la retourna sur le dos et glissa un bras sous sa tête.

- Tu vois, dit-il, voilà ce que tu gagnes à prendre un amant plus jeune.

La lueur impudente et espiègle s'était rallumée dans ses yeux.

Elle ne s'était pas rendu compte à quel point ça lui avait manqué...à quel point il lui avait manqué.

Repassant la jambe sur sa hanche, elle l'attira vers elle et il s'appuya sur les coudes au dessus d'elle.

- C'est là que je dois rester immobile ?

- Oui

Il repoussa son autre jambe afin qu'elle la plie... puis s'enfonça en elle d'un coup brusque.

Elle décolla le dos du sac de couchage.

- Drew !

Il se figea et écarta les cheveux de son visage.

- Tu n'était pas prête ?

Percevant son inquiétude alors que son loup passait dans son regard, elle l'enlaça et lui mordilla la mâchoire.

- Oh si, j'étais prête....mais ce serait gentil de me prévenir.

Il se fendit d'un lent sourire. Ses yeux étincelaient toujours, mais cette fois son loup était amusé de la plus sensuelle des façons.

- Non, je ne pense pas.

Afficher en entier

Andrew avait envie de tuer Hawke... lentement et en y prenant grand plaisir. De toutes les femmes qu'il aurait pu amener...

— Pourquoi ? marmonna-t-il lorsque Maria se décida enfin à le lâcher pour aller poser son sac en roulant les hanches et lui soufflant un baiser par-dessus l'épaule.

Hawke prit un air innocent qui ne trompa pas Andrew une seconde.

— J'ai demandé un volontaire... elle a levé la main.

— Ben voyons.

Se passant les doigts dans les cheveux, Andrew fusilla du regard l'homme qu'il comptait bien étrangler à la première occasion.

— Maria est gentille et sexy, et elle ne pense qu'à te baiser. (Le sourire de Hawke reflétait l'amusement de son loup.) Je ne vois pas où est le problème... d'autant que tu as clairement besoin de baiser.

Son chef s'y connaissait en provocation. Andrew aussi.

— Tu fais de la projection, Hawke ?

Les yeux bleu glacier de ce dernier se chargèrent d'un éclat plus ardent, mais il ne mordit pas à l'hameçon.

— Petit malin. Parle-moi du problème de la nuit dernière.

Afficher en entier

— L'aube est levée depuis au moins deux ou trois heures.

La forêt résonnait de chants d'oiseaux, et le ciel bleu pâle scintillait de nuances dorées et roses qui auguraient d'une journée splendide.

Suivant des yeux les rayons de soleil qui jouaient à la surface de l'eau, Drew grimaça.

— L'aube est levée depuis deux ou trois heures ? Tu es cinglée ? C'est à midi que les gens sensés se lèvent.

En riant, elle s'appuya légèrement contre lui tandis qu'il lui caressait la jambe d'un geste nonchalant.

— Comment gères-tu les patrouilles nocturnes ou matinales ?

— Je les gère très bien. C'est juste que je préfère rester au lit si c'est possible.

— Tu es sûr que tu es un loup ? le taquina-t-elle. Tu m'as plutôt l'air d'un gros matou paresseux.

Un grondement monta dans la gorge de Drew.

Afficher en entier

— Non. Je courais sans regarder où j’allais en revenant d’une session d’entraînement, et j’ai trébuché. (Elle lui lança un regard gêné.) Je n’aurai jamais la grâce d’un changeling.

Hawke ne commenta pas, l’esprit saturé d’images du jeune léopard la touchant et riant avec elle tandis qu’il l’aidait à se relever.

— Combien de temps encore comptes-tu rester à la tanière ?

Il s’était opposé à ce qu’elle aille à DarkRiver, mais il ne pouvait pas nier qu’elle était bien plus équilibrée qu’avant.

— Encore un peu. Toby me manque tellement quand je suis avec les félins, dit-elle, se référant au petit frère qu’elle aimait d’un amour intense qui rappelait la nature des loups. Je veux aussi aborder avec Judd certaines questions concernant mes aptitudes. Mais plus tard ce mois-ci, je partirai en randonnée avec Kit et quelques autres soldats novices de DarkRiver.

— N’oublie pas d’aller voir Indigo afin qu’elle aménage ton emploi du temps. (Le loup de Hawke grattait sous sa peau, et il commençait à voir trouble.) Et reste en dehors de mon chemin pendant que tu seras ici, ordonna-t-il, la voix tranchante comme une lame acérée.

Sienna blêmit, les lèvres crispées de fureur.

— Ne t’inquiète pas. Ce n’est pas pour te voir que je suis revenue.

http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/

Afficher en entier

- je te promet de ne plus prendre de balle. Deux fois dans une vie, ça devrait être un quota amplement suffisant.

Afficher en entier

-Hé Indigo.

-Quoi ?

-Tu peux courir, dit Dorian sur un ton neutre qui n'atténuait pas l'intensité de son regard, mais tôt ou tard, tu te retrouveras à court d'endroits où fuir.

Afficher en entier

Andrew n'avait jamais parlé à personne de son attirance pour Indigo. Même s'il aimait ses compagnons de meute de toutes les fibres de son être, il n'avait pas envie qu'ils regardent par-dessus son épaule pendant qu'il luttait pour le droit de la courtiser.

-Bon sang, si Riley me voyait en ce moment...

Il n'avait eu de cesse de harceler son frère au sujet de Mercy.

Judd marchait toujours, avec élégance malgré la terre détrempée. Cette grâce s'expliquait par le fait que l'homme que la plupart des gens pensaient être un télépathe était en réalité ausssi un Tk-Psi d'une puissance redoutable. Judd avait passé plus d'un an au sein de la meute avant que quiconque découvre la vérité. Andrew ne doutait donc pas de la capacité de cet homme à garder des secrets... vis-à-vis de la meute, du moins.

- Tu vas le dire à Brenna, n'est-ce pas ?

Le lieutenant Psi se retourna et se contenta de le regarder.

-Ouai. ( Andrew relâcha son souffle.) Question stupide.

Mais ce n'était pas une raison suffisante pour qu'il farde le silence; sa soeur était d'une indéfectible loyauté. Elle avait beau le chahuter en privé, elle garderait ça pour elle s'il le lui demandait.

Afficher en entier

La conseillère Nikita Duncan retrouva le Conseiller Anthony Kyriakus devant une petite maison située à la limite densément boisée de Tahoe, après s'y être rendue seule dans une berline grise quelconque aux vitres tintées.

- C'est ici que vivait ta fille quand elle était sur le Net? Demanda-t-elle à Anthony alors qu'il poussait la porte.

Les cheveux noirs du Conseiller, grisonnants au niveau des tempes, voletèrent doucement dans la brise qui soufflait de la forêt lorsqu'il répondit.

-Oui. (Il indiqua la porte d'un signe de tête.) Je t'en prie.

-Merci.

En rentrant, elle embrassa l'espace entier du regard. La pièce juste à sa droite avait pu auparavant servir de pièce à vivre, mais elle avait été transformée en bureau doublé d'une salle de réunion, avec une petite table équipée d'un poste informatique encastré et quatre chaises.

Afficher en entier

« Personne ne peut te prendre ce que tu n’as pas envie de donner. Ce choix t’appartient. »

Afficher en entier

(Scène entre Sienna et Hawke)

Raccrochant après avoir échangé quelques mots supplémentaires, Hawke envoya un court message à Drew pour l'informer de la nouvelle puis se dirigea vers la porte de son bureau. Même s'il aimait encore moins être confiné à l'intérieur que la plupart des changeling, la stabilité de la meute dépendait autant de ce travail que de la protection plus physique que Hawke assurait. Épaulé par ses lieutenants, il avait donc apprit à le faire bien.

Mais puisqu'il avait rempli ses obligationd et qu'Indigo était amplement capable de tenir la barre - tandis que Riaz supervisait les équipes de sécurité et de recherche dans les montagnes ce jour-là -, il céda à son instinct sauvage et sortit courir sous sa forme de loup. Aucun des lève-tôt de la meute qui le virent ne vint troubler sa solitude. Ils comprenaient tous qu'un loup avait parfois besoin d'errer seul.

Mais à peine eut-il quitté la tanière qu'il décela une odeur qui lui hérissa aussitôt le poil. Elle sentait le feu de forêt et les épices exotiques, un parfum bien trop entêtant pour une femme si jeune. Alors qu'il aurait dû se tenir éloigné d'elle, il inspira l'air épicé dans ses poumons et courut ventre à teere jusqu'à une petite butte depuis laquelle il pourrait observer sa proie.

Munie d'un petit sac et de ce qui ressemblait à un élégant appreil photo holographique, elle descendait le sentier qui menait à l'une des régions centrales du territoire de la tanière où il savait qu'elle avait garé la voiture qu'elle avait empruntée pour se rendre sur les terres de DarkRiver. Mais au rythme où elle marchait, elle allait tout de même metttre plusieurs heures à atteindre l'endroit en question.

Lorsqu'elle s'arrêta et relâcha lentement son souffle, le visage levé dans la douce lumière matinale, Hawke s'immobilisa. La joie qu'elle manifestait à se trouver au coeur d e la nature sublime de la Sierra Nevada le ravissait et exerçait sur lui une dangereuse attraction. Il aurait mieux valut qu'il reparte dans la direction opposée.

À la place, il se détourna et descendit au milieu des arbres pour ressortir sur le sentier à côté d'elle. Sienna eut un sursaut de surprise et le dévisagea, yeux écarquillés. Voyant qu'il se contentait de l'attendre, elle poursivit sa route en lui jetant des regards empreint s de méfiance, jusqu'à ce qu'elle constae qu'il ne cherchait à l'évidence qu'à lui tenir compagnie.

Elle ralentit alors le pas, et ils marchèrent ensemble.

En scilence.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode