Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 865
Membres
1 014 047

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Zahrasbook

Psycho Game


Commentaire ajouté par Zahrasbook 2021-03-12T12:59:30+01:00

J'ai passé un bon moment, l'étiquette dark romance est un peu surjoué de mon point de vue. Ce n'est pas parce qu'un livre aborde des thèmes durs ou qu'il y a du harcèlement que forcément on bascule dans le dark, l'impensable, l'innommable. Je le classerai plus dans drame mais bon... Et à la fin le pourquoi du comment est juste survolé,et le fait de trouver des excuses à un bourreau harceleur que parce qu'il y a de la souffrance dans ses yeux est impardonnable pour moi,je peux essayer de comprendre mais pas de justifier ni cautionner. Que dire de ces soi-disant amis,qui soupçonnent ou savent ce qui se passe mais n'en font rien. Ce lycée ressemble vraiment à une prison carcérale pour mineurs,tout le monde semblant être du côté obscur. N'en parlons pas de l'absence de surveillants,profs... Et le comportement ne colle pas non plus avec des ados lycéens, l'impression de se retrouver dans un campus universitaire ou des fois à la maternelle,mais bon peut être que c'est comme ça que ça se passe chez oncle Sam. Il y a aussi beaucoup trop de clichés; l'ami gay ce qui le rend donc inoffensif aux yeux du mâle dominant,le personnage de Mia,celui de Brook,des "bitchies" du lycée.... Il y en a à souhait et à foison. Le fameux sexe dur qui pourrait transpercer un mur d'acier,celui tellement serré qu'un stylo bic suffit à le remplir et pourtant. Après ma lecture j'en ressors agacée, tellement d sujet qui aurait mériter d'être approfondi,mais ils ont juste été survolé ou servent de déco pour l'amourette entre les deux protagonistes. Le livre est long mais se lit vite,il est plaisant,là n'est pas le problème. L'épilogue je l'ai survolé comme l'auteur l'a fait d'ailleurs,avec un arrière du goût d'inachevé.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Zahrasbook

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode