Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 892
Membres
1 014 091

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par LovelyA 2020-06-06T23:35:03+02:00

Il arrête la voiture et nous restons assis en silence. J'avale la boule dans ma gorge. Mes mains tremblent, prêtes à atteindre la poignée de porte et à courir.

Il ouvre la portière, contourne l’avant de la Camaro, ouvre la mienne et me saisit par le bras. Dès que j’ai posé un pied dehors, il me plaque contre le côté de la voiture.

– Qu'est-ce qu'on fait ici ?

– Tu as accepté de jouer avec moi, alors voici les règles, indique-t-il tandis que je le fusille d'un regard empli de haine. Tu as évoqué le jeu de Holdem, donc, nous allons jouer sur cette base. Une seule main à chaque partie sauf que ce n’est pas avec des cartes que nous allons jouer. Je le regarde comme s'il avait un troisième œil qui venait d’éclore. Pas d'autre personne impliquée. Personne ne doit connaitre notre jeu. Je suis le seul à décider quand la partie est finie. Quiconque sera impliqué deviendra une mise et peu importe les répercussions. Considère-moi comme le croupier et le deuxième joueur. J'écarquille les yeux de stupeur. Tu vas mettre fin tout de suite à ton amourette avec Anderson, je ne partage pas ce qui m'appartient, sourit-il.

– Pour qui tu te prends ? explosé-je en le repoussant de toutes mes forces.

Il glousse et sa main libre monte jusqu'à mon cou, se refermant autour de mes tendons, me coupant légèrement la respiration.

– Pour le maître du jeu et toi tu es mon jouet Vitani, ricane-t-il.

– Tu es complètement dingue, parviens-je à articuler sous la pression de ses doigts.

Il se penche, frottant son nez le long de ma mâchoire. Je frissonne. Sa main contre ma trachée se desserre, ne quittant pas ma peau pour autant.

– Si on ne joue pas avec des cartes, avec quoi joue-t-on ? l’interrogé-je alors qu'il effleure du bulbe de son pouce ma peau fine.

Il recule, ses yeux croisent les miens. Ils sont identiques à deux flaques de pétroles en ébullition, même son souffle s'est accéléré.

– Allons, réfléchis un peu, susurre-t-il sur un ton à demi amusé.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode