Je viens de lire ce livre d’une traite donc ce que je peux déjà dire c’est que cette historie est addictive.

La romance est cute, pas dans l’exagération car ils vont a leur rythme. Rachel a une tendance à m’agacer par ses réactions ou encore son sens des priorités.

Gros coup de cœur pour Isaiah évidemment qui finalement n’est pas un « gros dur » comme on pourrait s’y attendre.

La fin est peut être un peu expéditive concernant l’histoire familiale de Rachel mais je suppose qu’on en apprendra plus sur les deux autres tomes concernant West et Logan.

Si j’ai lu ce livre sans m’arrêter je n’ai pu l’empêcher d’être en colère comme els personnages, leur frustration et leur haine se sont fait mienne, c’est un bon point pour l’autrice. Je comprend d’autant plus le ressentiment de ces personnages donc c’est sûrement pour cette raison que j’ai tant accroché à eux malgré cette pesanteur.

Je ne sais pas si je lirai les autres tomes, l’histoire de Logan me tente pas mal mais les histoires de drogues ne m’intéresse pas spécialement.

P.s je suis heureuse de pas avoir lu le tome précédent car Beth m’est apparu comme une personne détestable.

Je viens de finir ce livre et j'ai adoré.

J'avais un peu perdu cliché de la fille naïve et du mec tatoué mais tout est très bien mené...

L'univers de la mécanique et de la vitesse change un peu.

Je recommande ce livre

Lecture sympa, bien qu'il ne fasse pas partie des mes préférés j'ai bien aimé.

Déjà fan de la saga Hors limite, j'avais vraiment hâte de lire ce tome quand j'ai vu qu'il portait sur Isaiah, l'amoureux éconduit de Tess. Et je n'ai pas été déçue. J'ai vraiment beaucoup aimé le personnage de Rachel qui a ce courage de prendre tellement sur elle pour une famille qui ne veut pas voir à quel point ils la détruisent à petit feu pour leur propre sérénité. Son histoire m'a particulièrement touchée et heurtée.

Comme toujours, l'histoire de ces deux âmes torturées est douce, lente, sincère et c'est ce que j'aime avec les livres de cette autrice. Pas de garçon prenant ses hormones comme excuse pour agir comme un parfait connard, ni de fille passant comme par magie d'inexpérimentée à complètement on fire et disposée. Juste des jeunes qui veulent apprendre à se connaître, respecter l'autre et suivre leurs envies en écoutant l'autre.

Je trouve que ce genre d'histoire se perd un trop...

Bref, un livre génial que je recommande totalement !

Un tome agréable à lire. Une fille des quartiers riches, un garçons des quartiers pauvres mais un point commun : la vitesse et les voitures

Une bonne lecture.

Quand on commence à le lire on ne peut plus s'arrêter

PAL

Je viens de terminer "Pas sans lui" après seulement deux jours de lecture. C'est simple, une fois la première page entamée, je n'ai pas pu m'en décrocher. Les personnages sont attachants, tous autant qu'ils sont, le scénario est bon même si je m'attendais un peu à la fin, c'était une lecture vraiment très agréable qui restera parmi les meilleures que j'ai pu déguster.

Cette série me fascine toujours autant, je suis de tome en tome de plus en plus raide dingue de ces couples!

J'ai beaucoup apprécié les deux premiers tomes et je trouvais l'idée de celui-ci vraiment bien mais j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire, à m'y plonger et même à le terminer, bien que je ne sache pas vraiment pourquoi. Peut-être que je n'aurais pas dû le lire à la suite du second tome...