Ce qui m'a séduit c'est le côté « Fureur de vivre » que sous-entendait le résumé. Bon il n'y a pas autant de courses automobiles sauvages que je m'y attendais...mais il y a quand même de jolies cylindrés...saupoudrait d'une jeune fille « bon chic bon genre » en détresse, d'un jeune homme rebelle mais aussi romantique (et qui s'ignorait l'être)...des bons sentiments...des méchants...des gentils...une fratrie envahissante...des personnages secondaires qui intriguent. On se doute que certains vont avoir droit à leur propre opus...les petites touches les concernant sont clairement là pour qu'on s'y intéresse. D'ailleurs vu que parfois je ne suis pas toujours les suites...je n'avais pas du tout tilté que ce tome était justement déjà un opus annexe...c'est même le tome 3 d'une saga où chaque tome est consacré à un couple de personnages qui se croisent ou apparaissent précédemment !!! En l’occurrence j'ai bien lu « Hors limite » (c’est le tome 1)...donc quand j'ai lu les noms Echo et Noah dans « Pas sans lui »...ma réaction a été : « c'est bizarre, j'ai déjà lu une histoire avec eux...il me semble...ah ben oui didons!! » XD Bref...au moins ça confirme, que vous pouvez lire un tome seul...vous ne serez pas perdu pour autant ! La fin est cousue de fil blanc...mais c'est ce qu'on lui demandait...donc pas de déception...pas de suspens non plus remarque!^^

Ce livre raconte l'histoire de Rachel, une jeune fille riche. Elle possède un mental fort mais son corps est faible et a ses limites. Ses crises d’angoisse deviennent de plus en plus violentes...

Elle est née pour remplacer sa sœur Colleen qui est morte avant sa naissance. Elle en souffre énormément car ses quatre frères la surveillent de près l'empêchant d'être libre. Sa passion, c'est les voitures, mais ses parents ne sont pas d'accord avec cela. Elle doit donc cacher sa passion pour qu'ils ne soient pas triste qu'elle ne ressemble pas tant à sa sœur et ainsi qu'ils soient d'avantage heureux.

Ce livre raconte également l'histoire de Isaiah, une jeune homme qui est en quelque sorte orphelin. Après être passé de famille d’accueil en famille d'accueil, il a décidé de devenir indépendant et de vivre avec son meilleur ami Noah. Mais leurs revenus sont faibles et ils ne savent pas comment ils vont pouvoir payer le loyer...

J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre ! Les personnages sont vraiment adorables et m'ont touchée. J'ai aimé leur façon de penser même s'ils m'ont parfois énervée. Ils sont vraiment attachants !

Leurs histoires sont touchantes et j'ai aimé la façon dont ils ont fait preuve de courage pour imposer leurs points de vue et vivre leur vie comme ils le souhaitent pour pouvoir être heureux.

J'ai beaucoup aimé la façon dont l'auteur a traité le sujet de la richesse et la pauvreté. Même si ce genre de livre revient souvent, j'ai bien aimé cette histoire. J'ai vraiment été touchée par Isaiah et Rachel qui se sont battus pour être ensemble.

L'écriture est fluide avec des personnages et des scènes très bien décrites. Parfois il manque des dialogues ce qui rend quelques passages avec trop de description longs, mais c'est raisonnable.

Pour conclure, mais passé un agréable moment en compagnie des personnages, mais ce livre n'a pas été un coup de cœur non plus. Je le recommande vivement !

Pour plus de chroniques:

Chronique complète --- > http://chroniqueslivres.canalblog.com/archives/2016/04/29/33711573.html

Rachel et Isaiah n'étaient pas destinés à se rencontrer et pourtant leur rencontre va bouleverser leurs deux univers.

Malgré leurs différences nos deux héros ont un énorme point commun, ils adorent les voitures et la vitesse. Une façon pour eux d'oublier leur quotidien.

Rachel est une jeune femme qui vit dans l'ombre de sa défunte soeur, elle joue un rôle pour contenter sa famille, surtout sa mère qui ne supporte plus la vie depuis la disparition de sa fille aînée. Elle mise tout sur Rachel et lui en demande beaucoup trop. Rachel quant à elle ne se sent pas vivante, elle ne peut pas être elle même et sa commence à être lourd de vivre de cette façon.

Isaiah est un jeune homme brisé par la vie, par les choix de sa mère...Il n'a jamais connu les joies d'être aimé par une famille soudée, il ne connait que la rue et les difficultés pour survivre dans un monde qui le rejette et le classe dans la case des "Bon à rien" alors que c'est vraiment quelqu'un de bien qui ne rêve que d'une chose s'en sortir.

Un soir de course sauvage ils vont se retrouver impliqué dans une histoire qui pourrait bien leur coûter très cher ! Comment vont-ils se sortir de cette situation ? Sont-ils fait pour être ensemble ?

Je dois vous dire que j'ai passé un excellent moment avec Rachel et Isaiah, j'ai lu ce roman en quelques heures sans interruption tellement j'étais happée par l'histoire.

Ici, on est vraiment dans du "New Adult", nos héros ont dix-sept ans et pourtant ils sont bien plus matures que les gens de leur âge. J'ai aimé le choc des milieux, Rachel vient d'un milieu aisé et pourtant elle est bien loin d'avoir l'attitude d'une fille à papa, non elle est passionnée de voitures et elle est vraiment sympathique, naïve et aussi fragile. Isaiah, lui évolue dans un milieu défavorisé où les jours ne sont pas de tout repos. Son histoire est émouvante, et j'ai vraiment compris sa façon d'agir.

Katie McGarry a su m'embarquer dans son histoire, une narration à deux voix avec de nombreux rebondissements vous attende. Je crois qu'elle a réussi le pari de me rendre spectatrice de tout ce qui se passe dans ce roman. Son style est vraiment addictif, les dialogues et les situations très prenantes.

Je me suis tout de suite attachée à Rachel et Isaiah, deux personnages vraiment intéressants, les personnages secondaires sont aussi très sympa, j'ai adoré Abby, une fille vraiment cool et un peu déjantée.

Cette histoire est riche en émotions, riche en sentiments, il y a de l'action et une très bonne intrigue, je ne peux que vous conseiller de poursuivre cette saga qui est vraiment excellente dans le genre :)

Une belle romance cependant j'ai moins aimé ce tome au précédent. J'ai trouvé leur histoire d'amour un peu précipité, le personnage de Rachel m'a un peu agacé même si j'ai aimé sa loyauté envers Isaiah. Quand à Isaiah je l'aimais déjà grâce au 2 précédents tomes. Et j'étais heureuse qu'il est lui aussi droit à sa part de bonheur.

Quand à l'écriture j'ai moins aimé dans ce tome comme pour le 1er tome j'ai trouvé certains moments niais exemple la jalousie d'Isaiah j'ai trouvé ça mal écrit.

Toutefois ça reste une histoire touchante mais qui m'a moins transporté que le précédent tome.

un tome que je recommande, meilleur que le précédent je trouve

A la hauteur des deux premiers tomes ! Largement ! Superbe histoire entre nos deux héros qui ne cessent d'avoir des problèmes mais qui reste très soudé malgré le sort qui s'acharne sur eux. Généralement les premiers tomes de séries sont tellement bon que l'on trouve souvent les suivants assez médiocre. Eh bien ce n'est pas du tout le cas pour celui-ci ! Je le conseil plus que tout !

Un livre magique, touchant, transcendant ; un des meilleurs *-*

Ce livre est très beau, l'histoire de Rachel et Isaiah est très touchante. Extérieurement ils semblent différents pourtant ils partagent beaucoup, une souffrance intérieure et surtout une passion pour les voitures et la vitesse.

Leur amour va au-delà des différences sociales et de leur peur de s'attacher.

De plus on a des nouvelles de Noah et Echo (Hors Limites), ce qui m'a fait plaisir car j'ai beaucoup aimé le tome 1.

J'ai préféré ce tome au premier même s'il est fait d'énormément de répétitions. L'histoire est bien construite bien que rapide. Lecture globalement bonne.

Magnifique , émouvant une fois de plus Katie Mcgarry a créé une histoire touchante ! J'ai adoré !! Pas assez de mots pour expliquer toutes les émotions que la lecture de ce livre fait remonté ! C'est vraiment une histoire à lire !!