Chronique de Diana : https://followthereader2016.wordpress.com/2021/02/10/put-a-ring-on-it-2-kiss-me-tonight-maria-luis/

Mais quel plaisir à retrouver la plume de Maria Luis et ses romances. Alors que le premier tome avait un petit côté mariage à la grecque, ici on revient à du plus conventionnel. Après Nick, c’est Dominic un autre participant à l’émition Put a ring on it qu’on va découvrir.

Dominic est un joueur de la NFL, pas le chouchou du public mais un excellent sportif. Après sa déconvenue dans l’émission avec Savannah, notre sportif a fui LA pour se retrouver assistant entraineur dans l’équipe d’un lycée du Maine.

Il va devoir travailler avec sous les ordres d’une femme et je suis certaine que ce n’est pas quelque chose de commun dans la milieu du football américain. Aspen Levi est surtout une ancienne joueuse universitaire et sa famille a toujours entrainé l’équipe dans la ville de London. On peut dire que les échanges sont loin d’être souples dans un premier temps.

J’ai beaucoup aimé cette romance, les deux personnages sont vraiment intéressants et les voir avancer, changer et comme on est pas avec des jeunes adultes c’est assez intéressants. Aspen est un maman dévouée, elle est en transition après un mariage raté et un divorce douloureux. Elle aime transmettre sa passion du sport à son équipe.

Dominic n’a pas eu une vie facile et il a construit des automatismes de protection. Je l’avais déjà bien aimé dans le premier tome et le voir s’ouvrir, accepter de changer était vraiment agréable.

Le contexte aussi de la petite ville est parfois marrant. Tout le monde se connait, les ragots vont bon train et le retour d’Aspen l’enfant du pays et d’une star du football va considérablement animer London.

Maria Luis m’a conquise, je n’ai pas eu de déception depuis que je lis ses romans. Elle arrive à faire de jolies romances avec des personnages bien travaillés, elle rend aussi les romances intéressantes avec les passés des ses héros et des intrigues qui ne sont pas toujours les mêmes.

C’est une bonne romance contemporaine, j’ai passé une excellent moment et à présent je suis curieuse pour le tome de Savannah Rose qui clôturera la saga.

Réponses au commentaire de FollowTheReader