Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 897
Membres
1 014 129

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Azamoon 2020-09-29T09:47:11+02:00

Aussitôt, le téléphone vibra de nouveau. Lan embrassa Anna une dernière fois avant de tourner la tête vers son portable.

La magie était rompue.

— Tu devrais répondre. C’est sûrement important.

Anna soupira. Si c’était ses parents, elle les maudirait jusqu’à la fin de ses jours !

Lan bascula sur le côté, redonnant à Anna la liberté de ses mouvements. Elle s’empara de son téléphone. C’était Sarah.

— Allô ?!

Elle a intérêt à avoir une bonne raison de m’appeler !

— Salut Anna ! Je te dérange ?

Son amie n’avait pas le même engouement que d’habitude. Anna perçut dans sa voix une pointe d’inquiétude. Qu’est-ce qui pouvait entacher l’humeur de Sarah, habituellement si souriante et optimiste ?

— Euh…

— Tu es avec quelqu’un ?

— Euh…

— Lan est avec toi ?

— Euh…

— Tu peux me le passer ?

— Euh… d’accord.

Comment avait-elle deviné ? Devant son expression d’incompréhension, Lan, qui avait tout entendu de leur échange, lui adressa un sourire coquin.

— Salut, Lan. Tu m’excuseras, mais tu vas devoir remettre tes batifolages amoureux à plus tard.

— Nous n’étions pas en train de…

— Tu raconteras tes bobards à quelqu’un d’autre. Anna a mis moins de deux secondes à te donner son téléphone. Vous êtes côte à côte et, vu l’heure, vous ne pouvez que vous trouver dans un lit.

— Je soutiens que nous n’étions pas en train de faire ce que tu penses. On allait. Tu nous as dérangés au mauvais moment.

— Bordel que c’est gênant, ronchonna Anna qui couvrit de son drap son corps pourtant pas encore déshabillé.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode