Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 596
Membres
1 026 722

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par LillyOrenda 2015-12-28T08:25:21+01:00

Haziel acquiesça, heureux d'avoir l esprit détourné de la descente de Mary, qu'il ne pouvait s' empêcher de comparer à la progression malvenue d'un suppositoire.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Phiphi73 2020-08-06T15:52:21+02:00

Le système limbique rassemble un groupe de structures cérébrales qui gère notre comportement et nos perceptions. Il engendre aussi bien les sentiments de plaisir que de déplaisir, et il est extrêmement sensible aux principes actifs des hallucinogènes. Ceux-ci sont très proches des principaux neurotransmetteurs - dopamine, noradrénaline, adrénaline, sérotonine - responsables de notre humeur. En plaçant des électrodes directement dans certaines régions spécifiques, comme l'amygdale, le septum, l'hippocampe ou l'hypothalamus, il est possible de déclencher des réactions physiologiques, sans que celles-ci dépendent de stimuli réels."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fnitter 2020-02-20T12:42:41+01:00

Non seulement l'Univers est plus étrange que nous ne l'imaginons, mais il est plus étrange que nous ne pouvons l'imaginer.

Sir Arthur Eddington.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fnitter 2020-02-18T17:08:52+01:00

Le professeur appartenait à cette catégorie de chercheurs persuadés que la description de l'ensemble des mécanismes régissant l'Univers resterait incomplète et que les théories de la physique - rassurantes, certes, mais d'une validité limitée - ne seraient jamais rien de plus que des approximations.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fnitter 2020-02-18T17:08:43+01:00

Elle avançait, courbée en deux, luttant à chaque pas pour conserver son équilibre. des rafales sèches la frappaient, s'infiltraient dans sa cagoule, lui faisant regretter de n'avoir pas pris le respirateur à sa disposition dans sa cabine. Malgré ses vêtements isothermes, elle éprouvait le sentiment d'être la cible d'un bataillon de pics à glace.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fnitter 2020-02-15T19:06:32+01:00

Avant Copernic ne jurait-on pas que la Terre occupait le centre de l'Univers ? Lord Kelvin n'avait-il pas affirmé connaître tout des principes de la physique ? De même que la géométrie d'Euclide en prévalait que dans certains cas de figure; que les lois de Newton ne fonctionnaient que pour des corps n'évoluant qu'à des vitesses non relativistes; que la relativité d'Einstein, parfaite pour dépeindre des événements prenant place à très haute vélocité, demeurait incapable de rendre compte du comportement des atomes; de même que la physique quantique adaptée aux phénomènes atomiques, montrait son inaptitude face à des objets soumis à de fort champs gravifiques...

Afficher en entier
Extrait ajouté par Shizi 2018-05-20T21:28:23+02:00

-Vous dansiez.

Ses mots eurent un effet instantané. L'horreur se dépeignit sur le visage de la chercheuse.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LillyOrenda 2015-12-27T21:38:00+01:00

Était-elle semblable au Glacier ? Cachait - elle sa vraie nature sous une carapace, bâtie au fil d'expériences malheureuses, rendant son coeur de plus en plus inaccessible aux émotions ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par LillyOrenda 2015-12-27T12:20:13+01:00

Parallèlement, cette chaleur, cet exotisme envoûtant se doublait d'une impression de rigueur et de froideur calculée, qui la rendait pareille à la rose des sables... D'une beauté extrême, mais aussi tranchante que le poignard, prête à mordre ou à frapper, autant avec ses paroles qu'avec ses regards. Insaisissable, déstabilisante... Cryptique.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode