Commentaire de nahobooks

Queen Bee

Commentaire ajouté par nahobooks 2022-01-24T17:41:25+01:00

Queen Bee, c'est le roman qu'on voit passé partout. Il a de nombreux avis positifs dessus et sans grosse surprise, le mien est plus que positif, puisque c'est un EN-OR-ME coup de cœur.

En ouvrant ce livre, je ne m'attendais pas à passer un aussi bon moment en compagnie de Joana et Henri. J'ai dû me taper je ne sais pas combien de barre de rire devant ce livre.

Dès le début, les situations cocasses s'enchaînent, c'est fun, c'est hilarant et l'univers dans lequel l'auteur nous emmène est addictif.

On fait la connaissance de Joana, une jeune femme pétillante, sans filtre, plus connu sous le pseudonyme Instagram de Queen Bee et de Henri, un gendarme dans un petit village de campagne. Celui-ci contrairement à notre reine des abeilles à un tempérament plus calme.

Queen Bee est une très belle romance, c'est drôle, touchant et on se prend d'affection pour tout le monde, même pour les personnages secondaires.

Nos deux protagonistes sont si différents et pourtant ils vont tellement bien ensemble. Ils sont émouvant, s'entraide, se tirent vers le haut et surtout l'arrivée de chacun dans la vie de l'autre et un second souffle pour eux.

La thématique des réseaux sociaux est un sujet très bien abordé, l'auteur nous montre que malgré ce qu'on veut afficher sur Instagram, ce n'est pas la réalité et qu'on a tous des failles dans la vie réelle.

En bref, Queen Bee c'est un énorme coup de cœur ! Une histoire pleine d'humour, mais également touchante ! Merci à l'auteur pour ce roman qui m'a fait beaucoup de bien durant cette période très stressante à l'approche des examens.

Réponses au commentaire de nahobooks