Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 847
Membres
1 014 015

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— C’est peut-être fou, mais j’ai l’impression que nous avons cette incroyable chance d’être ensemble et je veux la saisir, la vivre et la faire fonctionner. Mais si ce n’est pas ce que tu ressens, ce n’est pas grave, parce que plus que tout, je veux juste que tu sois dans ma vie.

Afficher en entier

— Je te l’ai dit à l’époque, si nous étions destinés à être ensemble, nous trouverions un moyen. Je ne savais pas que cela prendrait autant de temps et que ça nécessiterait un bonnet Cthulhu violet. 

Afficher en entier

Jase avait déjà beaucoup de bagages en ce qui concernait sa sexualité cachée. Ajoutez à cela une supposée ex-épouse qui était encore une épouse et un précieux petit garçon, et il avait assez de bagages émotionnels pour remplir un avion-cargo.

Afficher en entier

Chapitre 1 :

Bryan

« … Je connaissais cette voix, mais il n’y avait aucune chance que ce soit lui.

Je me retournai lentement, me préparant à la déception de voir un autre visage que celui que j’espérais, puis scrutai la foule.

Il était là.

Jase Rafferty.

Cela faisait plus d’un an que je ne l’avais pas vu.

Les choses avaient été assez intenses entre nous avant notre séparation et il était évident que mon cœur et mon corps se souvenaient de cette intensité.

Il avait l’air en forme. En pleine forme. Ses cheveux noirs étaient coupés comme à l’armée, ses muscles étaient saillants sous sa chemise, ses yeux bleus brillants et il avait un sourire que j’aurais juré n’être que pour moi.

Il se tenait à l’écart de la foule, attendant que je me dirige vers lui. J’étais presque à mi-chemin quand je me rendis compte qu’il y a avait quelqu’un à ses côtés.

Une femme.

...»

Afficher en entier

Chapitre 5 :

Bryan

« …

— Hé, petit homme, comment était ta sieste ?

Je m’assis sur e bord du lit et posai une main sur son ventre. Mon cœur se souleva quand il saisit ma grande main avec les siennes si minuscules. Dans un gargouillis, Gray me gratifia d’un sourire édenté.

Quelques instants plus tard, je sentis de la chaleur dans mon dos. Jase se pencha, murmurant à mon oreille :

— Bon sang, tu es beau avec mon bébé.

Me tournant vers lui, il m’embrassa rudement.

— Je le jure si les choses étaient différentes, je pourrais imaginer ça – nous – fonctionnant. Toi, moi, Gray, qu’est-ce que j’en ai envie !

Le cœur battant, sachant que nous ne connaîtrons jamais tout cela, je me levai du lit.

— Si les envies étaient des rêves et que les rêves pouvaient se réaliser ...»

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode