Commentaire ajouté par Lisaaccroatwilight 2011-02-16T17:05:13+01:00

J'ai bien aimée ce livre, qui n'est pas comme les autres de Sarah Dessen , à savoir : musicien, sort ensemble , pose en toute fin et retrouvaille en fin ;) ! Mais j'aime bien aussi les autres, mais celui là m'a vraiment surpris ! Ce n'est pas mon livre préféré, mais c'est un bon livre à lire pour ce faire plaisir !

Commentaire ajouté par Loor 2011-03-11T11:50:42+01:00

J'ai adorée ! ! ! L'amitié entre Scarlett et Halley est magnifique ! ! Le seul point "négatif" est que je l'ai trouvé beaucoup trop court ! !

Une sublime histoire comme c'est si bien écrit Sarah Dessen ! !

Commentaire ajouté par Flocon19 2011-06-23T18:20:56+02:00

Oui ce livre est différent des autres de Sarah Dessen. Mais il est aussi bien que les autres si la fin m'a un peu déçue. Je vous le recommande quand même!

Commentaire ajouté par Clo0301 2011-09-24T15:42:47+02:00

Ce livre a vraiment été a la hauteur ! L'histoire d'une vraiment belle amitié entre Halley et Scarlett. J'ai vraiment été touchée quand la petit fille de Scarlett vient au monde et qu'elle l'appelle Grace Halley ! C'était le premier livre que je lisais de Sarah Dessen et je l'ai telement apprécier que je lirai d'autres de ses livres ! Je le conseil ;)

Commentaire ajouté par Cayha 2012-06-05T18:14:55+02:00

J'avais déjà lu un des livres de Sarah Dessen "En route pour l'avenir" et j'avais beaucoup apprécié ! Quelqu'un comme toi est tout aussi génial ! Cette auteur arrive vraiment à nous émouvoir et nous faire rire, à faire partager de vrais sentiments quoi. Les personnages sont attachants, surtout les deux protagonistes Halley et Scarlett, qui sont toutes deux un caractère vraiment différents, et leur relation est tout bonnement magnifique, Scarlett est courageuse et très drôle, j'aime son caractère bien trempé et un peu folle ! Pas mal de jeunes filles doivent se rappeler en Halley qui est timide et douce. Je n'ai pas vraiment aimé Tristan qui veut tout le temps coucher avec Halley, c'est le gars typique. J'aurais voulu voir des anecdotes avec Michael, car même si il est mort, on s'attache à lui. J'ai vu des personnes qui ont été déçu par la fin mais moi je ne vois pas pourquoi, la fin est superbe, drôle et émouvante, et ça ne fais pas "cliché", je suis bien contente que ça se soit terminé comme ça. J'ai beaucoup aimé ce livre que j'ai lu en deux jours, Sarah Dessen a le dont de nous émouvoir et de nous offrir de belles histoires d'amitiés, d'amour, et de famille, je ne peux que vous le conseiller !

Commentaire ajouté par the_mistinguette 2012-08-13T19:26:34+02:00

Un super livre rempli d'émotions. Je trouve juste Halley pas assez impliquée dans son rôle de meilleure amie qui doit soutenir Scarlett lors de sa grossesse, mais sinon les deux best friends sont super ! Tristan est juste le mec le plus nul de la galaxie, sauf que Halley ne s'en rend pas compte...

L'accouchement à la fin est juste trop waouh !

Un super livre signé Sarah Dessen, c'est pour ça qu'il est aussi bien x)

Commentaire ajouté par marie02 2012-09-19T20:44:11+02:00

Un roman de Sarah Dessen assez classique : vie adolescente, histoire d'amour... même si j'ai trouvé que celui-ci était moins bien que d'habitude et que je suis restée un peu sur ma faim !

Commentaire ajouté par Kiiwako 2013-07-21T17:12:00+02:00

D'une parfaite originalité, un univers se dresse autour des deux personnages. A la fois agréable et tragique, ce livre magnifique nous offre une belle leçon de vie, pleine d'amour et de tendresse. Scarlett qui se retrouve enceinte après la mort de son petit-copain Michael, assume aux côtés de sa meilleure amie sa grossesse à 16 ans. Halley prend aussi un tournant dans sa vie. Sa mère -qui est un personnage vraiment très bien développé je trouve, un de mes meilleur-, un peu collante et très exaspérante, tente de diriger la vie de sa fille qui ne se laisse plus faire désormais. Spoiler(cliquez pour révéler)L'accident de voiture a été un de mes passages favoris. J'ai été un peu triste que Tristan et Halley ne se remette plus ensemble... La naissance de Grâce était vraiment magnifique. Scarlett et Halley ont une si belle amitié, elles ont affronté la grossesse de Scarlett à la façon d'un couple, allant aux séances de préparation à l'accouchement et prévoyant n avenir à trois.

Un livre magnifique, remplis de détails et très imaginatif que j'ai vraiment beaucoup apprécié !

Je ne l'oublierais pas.

Commentaire ajouté par jujulieee 2013-11-20T14:26:04+01:00

je crois bien que c'est mon livre préféré! Il est tout simplement génial !

Commentaire ajouté par blabla51 2014-05-08T19:33:55+02:00

Je viens de le terminer et je suis encore toute bouleversée. Que de frissons à la fin de ce magnifique livre. C'est mon premier livre de Sarah Dessen et croyez moi je ne vais pas m'arrêter là !! Je ne saurais quoi dire d'autre à part que c'est une magnifique histoire qui mérite grandement d'être lue !