Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 892
Membres
1 014 091

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Ufulu-mzimu 2017-12-07T07:32:17+01:00

J’avançai jusqu’à mon chalet et allumai les lumières. J’avais de la chance que le porche soit ouvert, sinon je me serais retrouvé bloqué dehors et… je ne savais pas qu’un cafard pouvait être aussi gros.

Bordel de merde !

Et comme je me calmais tout juste de cette surprise, il s’envola.

S’envola.

Comme une chauve-souris.

Après une bonne minute de panique à l’idée qu’il puisse atterrir sur moi, je me dis que si c’était le cas je devrais me passer le corps à la chaux, mais je me calmai, attrapai une chaussure et après l’avoir poursuivi, beaucoup sauté sur le lit, et avoir allumé toutes les lampes de la pièce, je finis par le frapper, puis l’étourdir et enfin le tuer. Bon sang. Et je me souvins soudain avoir lu quelque part que ces trucs pouvaient vivre genre une semaine sans leur tête, donc je le jetai dans les toilettes et tirai la chasse. Je me lavai les mains au moins cinq fois, puis pris une douche. Sérieusement, ce truc faisait au moins dix centimètres. Peut-être sept.

Clairement plus de cinq.

Au moins trois.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode