Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 134
Membres
1 029 774

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par MaevaCerise 2018-07-07T22:11:12+02:00

Sam ricana en rompant le baiser, et nous baissâmes tous deux les yeux vers les petites personnes qui se tenaient près de nous.

— C’est dégoûtant, m’assura Kola avec un regard noir qu’un enfant de six ans n’aurait jamais dû avoir, plein de jugement et de répulsion.

— Pourquoi ? demandai-je d’un air narquois.

— Il y a des germes dans ta bouche, m’informa-t-il d’un air hautain. C’est pour ça que tu as dit à Hannah de ne pas lécher Frisquet.

— Non, je lui ai dit de ne pas lécher Frisquet parce que le chat n’aime pas qu’elle le lèche.

— Il lèche son corps.

— C’est vrai, acquiesça Hannah, notre petite fille de quatre ans. Kola a raison.

— Mais il ne veut pas que toi tu le fasses, assurai-je à ma fille en me tournant vers elle.

— Comment le sais-tu ? m’interrogea Kola.

— Ouais, répéta Hannah Banana, soutenant toujours son grand frère. Comment le sais-tu ?

Je dus réfléchir. Kola attendit, les yeux plissés. Hannah attendait également, l’un de ses sourcils noirs et parfaits légèrement relevé. Ça, c’était nouveau. Elle me regardait de la même façon que le faisait son père, comme si j’étais un idiot.

— Ne léchez pas le chat ! Personne ne lèche le chat ! ordonna Sam quand le silence s’étira trop longtemps.

Je me mis à rire ; seul mon mari était capable de créer de telles règles.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode