Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 069
Membres
1 024 099

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par FLaureVerneuil 2018-05-10T11:52:08+02:00

Je voulais une vie qui dépassait Pine Valley, une vie où tout était différent.

Le premier personnage que je me souviens d'avoir incarné, c'est celui de la Petite Sœur courageuse.

Chaque jour à l'école, je devenais ce que mes professeurs et mes amis voulaient que je sois.

Tu deviens quelqu'un d'autre, une foule d'"autres". Et je finis par me demander s'il existe une personne nommée Hattie Hoffman.

Afficher en entier
Extrait ajouté par mademoisellejuliette9a 2018-04-15T12:50:09+02:00

Ils ne sauront pas que la vie ne vaut que par les amis qu'on y rencontre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par mademoisellejuliette9a 2018-04-15T12:49:57+02:00

Descends de la scène ma chérie. Tu ne peux pas passer ta vie à jouer pour les autres. Les gens vont te prendre ce que tu as. Tu dois apprendre à te connaître toi-même. Et à comprendre ce que tu veux. Je ne peux pas le faire à ta place. Personne ne le peut.

Afficher en entier
Extrait ajouté par mademoisellejuliette9a 2018-04-15T12:49:44+02:00

Le haut du corps n’avait plus aucun lien avec ses jambes. J’avais déjà vu des corps amputés et aussi pas mal de noyés, mais jamais les deux cauchemars réunis sur un même cadavre. Si son visage mutilé interdisait toute identification, il n’y avait qu’une seule jeune fille portée disparue dans tout le comté.

« C’est sûrement Hattie. »

Commentaire de Jake, mon adjoint.

Le standard avait reçu un appel du plus jeune des fils Sanders, qui avait découvert le corps en venant ici en douce avec une fille.

Afficher en entier
Extrait ajouté par mademoisellejuliette9a 2018-04-15T12:49:22+02:00

Les livres étaient une chose finie, un monde contenu entre deux couvertures, qui pouvait se répéter autant de fois que je tournais la première page.

Afficher en entier
Extrait ajouté par mademoisellejuliette9a 2018-04-15T12:48:57+02:00

Mais une malédiction, ce n’était rien d’autre que des mots. Comme les bénédictions, les prières et tout le reste. Les gens utilisaient les mots pour essayer de changer les choses plutôt que de les prendre en main. Et si le problème était trop gros pour être résolu, ce n’était pas quelques paroles en l’air qui feraient la moindre différence.

Afficher en entier
Extrait ajouté par mademoisellejuliette9a 2018-04-15T12:48:15+02:00

Vous pouviez laisser une guerre derrière vous, mais elle ne vous quittait jamais.

Afficher en entier
Extrait ajouté par mademoisellejuliette9a 2018-04-15T12:47:44+02:00

" Certaines filles ne sont pas faites pour aller au bal de fin d'année, Tommy."

Afficher en entier
Extrait ajouté par mademoisellejuliette9a 2018-04-15T12:47:35+02:00

Il se retourna à ce moment-là et me regarda en face pour la première fois depuis que j'étais monté dans cette voiture, non pas comme un policier qui regarde un criminel ou un individu bien-pensant qui regarde un pécheur, mais avec une étrange affinité, née du sentiment de perte, comme deux hommes qui se croisent dans un cimetière. Il y avait quelque chose de serein et de dévorant dans son regard et plusieurs secondes s'écoulèrent avant que je déglutisse et hoche la tête.

Afficher en entier
Extrait ajouté par mademoisellejuliette9a 2018-04-15T12:47:15+02:00

Shakespeare était un petit salopard rusé. Je n'appréciais pas beaucoup ses comédies, ces farces pleines d'idiots du village et d'erreurs d'identité. En revanche, j'avais toujours été attiré par les tragédies, dans lesquelles même les sorcières et les fantômes ne parvenaient pas à détourner les spectateurs de cette vérité psychologique essentielle : de par notre nature même, nous sommes tous fondamentalement condamnés. Shakespeare n'a rien écrit de nouveau. Il n'a pas inventé la jalousie, l'infidélité ni la cupidité des rois. Il a compris que le mal était intemporel et il a braqué dessus un projecteur direct et inflexible, en disant : 'Voici ce que nous sommes et serons toujours'.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode