Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 388
Membres
1 021 417

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Idole 2024-02-06T19:37:41+01:00

Bernice leva les yeux vers moi et me fixa pendant une bonne et longue minute.

— Tu n’es pas du genre à aller à l’église, n’est-ce pas ?

— Euh…

— Ça ne me dérange pas, je n’ai simplement pas envie de t’offrir un de mes brownies spéciaux et que tu te défoules complètement sur moi, que tu commences à me marmonner des conneries bibliques chaque fois que tu me vois.

Je luttai contre un sourire, mais je perdis, et j’essayai de ne pas rire, mais je ne pus m’en empêcher non plus.

— Pas biblique. Pas dans ce sens, en tout cas. À moins que vous considériez que le fait que j’ai fixé le cul de ce type tout à l’heure soit une religion. Quant aux brownies spéciaux, ça fait un moment que je n’en ai pas mangé. Pas depuis l’université, en tout cas.

Bernice sourit et hocha lentement la tête.

— Donc tu sais ce que je veux dire quand je dis brownie spécial. Pas comme la dernière pauvre fille qui pensait que c’était la recette spéciale de ma grand-mère ou une connerie du genre.

Elle secoua lentement la tête.

— Je ne sais pas à quoi elle pensait. Est-ce que je ressemble à Betty Crocker ?

Je m’esclaffai et j’étais maintenant presque certain de savoir pourquoi la réceptionniste de l’agence immobilière m’avait fait un clin d’œil d’excuse quand elle m’avait tendu les clés et offert un faible « Bonne chance ».

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode