Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 843
Membres
1 013 982

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Alors…


Déjà, lors de mon achat de « Quoi qu’ils en disent », j’avais senti qu’il allait être vraiment bon.

Et je me suis pas trompée.

J’ai DÉVORÉ ce roman (je me rappelle très bien m’être endormie super tard parce que je n’arrivais pas à le lâcher alors que je commençais tôt a travailler le lendemain…)

Ça a été le genre de lecture à me mettre sur les nerfs (dans le bon ou le mauvais sens).

D’abord, les parents de Louna. Pour moi, poubelle direct. Et je ne veux pas dire par-là qu’ils n’ont aucun intérêt (peut-être ?) ou qu’ils ont mal été écrit (loin de là) mais simplement qu’ils m’ont m’y dans un état ! Je ne supporte pas les parents étouffants et clairement là ce n’est pas dans le bon sens du terme.

Bien que Louna soit jeune, j’ai été très agréablement surprise de ne pas me retrouver devant une petite ado un peu échaudée, avec quelques problèmes avec ses hormones. Loin de là, elle est un personnage travaillé, avec une âme d’adulte même si, évidemment, elle gardait une part juvénile très intéressante.

Gabriel est un homme au combien sexy et, j’ai trouvé, torturé. On sent, surtout au début, combien il se bat avec ce qu’il ressent, le regard des autres. Il ne sait pas vraiment s’il doit écouter son coeur (et son corps) ou sa raison et les dictats de la société.

Celle qui part contre était vraiment à mourir de rire, c’était Mademoiselle Mamie ! Quelle mythomane celle-là hahaha Mais je ne lui en veux pas trop puisque c’était pour la bonne cause.

Les situations cocasses se succèdent et sont vraiment à mourir de rire. Tout comme les scènes (très) spicy…

Ce livre est pleins d’amour.

Et je n’ai pas réussi à lui trouver une note négative, voilà.

Je sais déjà que je le relirais, et très certainement dans pas si longtemps que ça

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Chiara_readings

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode