Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 552

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de diamelee

Rageur


Commentaire ajouté par diamelee 2020-04-15T21:29:36+02:00

Waouh! Dès les premiers mots, le ton est donné. Violence, cruauté, misogynie, racisme, etc. Et ça fait mal. J’ai dû vérifier le nom de l’auteur tant les mots semblaient écrits par un mec. Fantastique! Du pur nectar. Ben est si haineux qu’il pourrait s’étouffer avec sa propre bile. En plus de son imbécilité crasse. Il déteste tout et tout le monde. Même son ombre. Il déverse toute cette rage sur les réseaux sociaux. Il ressemble à tant de personnes qui y sévissent actuellement. Qui est cet homme dont le fiel a remplacé le sang? Cet homme immature bercé par sa propre violence et sa suffisance ferrée au corps? Mais, le destin veille…

Rageur, un mot qui exprime tout. Une histoire comme il y en a tant à travers le net. L’histoire d’un homme qui a oublié de se servir de son cœur et de son cerveau. La méchanceté et la couardise à l’état brut. Est-il vraiment si inhumain? Se rend-il compte de l’impacts de ses paroles? Rageur nous fait entrer de plein pied dans le monde obscur du Net. Un monde où l’anonymat permet l’inimaginable. L’inqualifiable. A l’abri derrière un écran. Un monde où la fragilité des victimes et la monstruosité des harceleurs sont exploités jusqu’au bout. Mais, Ben va rencontrer son destin. Un destin qui sera impitoyable. Dès les premiers mots, la tension va crescendo. Nous assistons à une autodestruction massive et dans les règles de l’art. Une autodestruction qui se termine en apothéose. Une autodestruction suavement morbide. Une chute explosivement feutrée tel le bouquet final d’un feu d’artifice.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de diamelee

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode