Commentaire ajouté par Read2022 2022-05-09T18:57:12+02:00

Bon livre. A lire pour toute personne qui veut en savoir plus sur le contre terrorisme et la corruption parmi les dignitaires gouvernementaux. Pour plus d'infos, lire le tome 2.

Commentaire ajouté par Hawthorne23 2020-08-02T15:06:38+02:00

J'avais très hâte de lire mon premier Tom Clancy. Visiblement, je ne suis pas tombé sur le meilleur. Beaucoup de personnages qu'on a de la difficulté à démêler dans ce roman aux histoires multiples (ça aurait pu être des nouvelles). Outre le fait que les différents récits nous donnent l'impression "d'assister" à des épisodes de Mission:Impossible, ce type d'histoires, il me semble, convient davantage à un scénario pour le cinéma qu'à un roman. Par ailleurs, un lexique serait un must pour les non-initiés qui hésiteront sans doute à revisiter ses oeuvres.

Commentaire ajouté par LosUnivers 2019-09-03T22:08:38+02:00

Pas mal mais sans plus...

J’ai été agréablement surprise par ce livre, moi qui n’aime pas particulièrement les histoires de guerre et de paracommandos. C’est certainement grâce à la magnifique plume de l’auteur. En effet, il décrit les scènes d’action avec une précision telle ! J’en avais le souffle coupé et le cœur palpitant.

Toutefois, j’ai quelque peu été déçue par certains passages... L’auteur passe d’un personnage à l’autre sans explication. Ce qui fait qu’à la fin, on est perdu...De plus, la fin est brutale et sans réel intérêt.

Je lirai quand même le tome 2 car j’ai réellement envie de savoir comment tous ces personnages vont se rencontrer mais il a été difficile pour moi de terminer ce roman.

Je conseille ce livre aux adultes avant tout !

Commentaire ajouté par barzoi 2017-08-08T10:44:56+02:00

Roman transition : on a toujours en charniere le personnage de Jack Ryan, mais le fer de lance devient John Clarck et l'equipe anti terroriste.

J'ai moins apprecie scenario et contexte

Commentaire ajouté par juanito1972 2015-09-22T09:37:55+02:00

Avec ce livre Tom Clancy lance un nouveau héros, Jhon Clark. L'histoire de ce groupe anti-terroriste est bien, mais le personnage de Jack Ryan , personnage principal de ses autres livres, est plus sympa.

Commentaire ajouté par Alfindor 2014-10-28T18:43:37+01:00

Ce livre servira de fondement à une immense et renommée série de jeux vidéos. Le style est simple mais efficace. Il rappelera surement des choses aux joueurs de FPS qui ont eu l'occasion de tater du Counter Strike.

Commentaire ajouté par vivi 2014-02-24T16:37:05+01:00

je n'ai absolument pas aimé ce roman.

il fallait essayer

Commentaire ajouté par gilnoumea 2013-01-16T08:12:26+01:00

c'est un bon livre mais je ne trouve pas rainbow aussi addictive que les bouquins sur Jack ryan