Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 747
Membres
1 027 693

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Sia31 2016-12-18T11:54:42+01:00

Nouvel extrait

J'ai mon arme et j'ai visé Max au coeur, comme à l'entrainement. J'ai tiré sans réfléchir jusqu'à que le chargeur soit vide. Max, tout comme Jeff, avait eu le temps de tirer juste avant de mourir, mais son bras s'est baissé juste assez pour rater son coup. J'ai rampé jusqu'à son cadavre, attrapé son arme et me suis assise sur les bouts de tissu qui recouvraient la plaie de Horse tout en récupérant mon téléphone.

-Maggs, t'es là ?ai-je demandé.

-C'est quoi, ce bordel ?a-t-elle répondu d'une voix tranquille de pro de la fusillade. Les mec sont en chemins. Ils seront là dans moins de cinq minutes, maximum. C'est grâce au GPS qu'ils ont mis dans ta voiture. Tu vas bien ?

-Il faut une ambulance pour Horse, ai-je bredouillé. Je crois qu'il vit encore. Max et Jeff sont morts. Je t'en rie, sauve nous, Maggs ! Je n'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie.

La porte de la grange s'est ouverte brusquement devant moi. J'ai lâché mon téléphone, soulevé le revolver de Max et l'ai pointé sur Picnic, BamBam, Duck, Ruger, plus deux autres types que j'avais croisé à l'arsenal, des membres d'autres chapitres.

- Appelez les flics et une ambulance, ai-je déclaré d'une voix faible, mais en tenant fermement le flingue. (Picnic observait la scène d'un visage bien trop calme.) Max a essayé de tuer Horse. Il a tué Jeff. Je ne vous fait plus du tout confiance. Je veux une ambulance pour Horse et je veux que vous disparaissiez !

- Je n'ai aucune idée de ce qui a bien pu se passer ici, a répondu le président lentement. Mais il faut que tu nous laisse nous occuper de Horse. Baisse ton arme.

-Tu peux toujours rêver. Max lui a tiré dans le dos. Je descendrai n'importe qu'elle enfoiré de Reaper qui lui mettra la main dessus. Je veux une ambulance et tout de suite !

-Elle est déjà en route, a affirmé Picnic. C'est BamBam qui les a appelés. Cela dit, si les flics débarquent et te trouvent en train de nous mettre en joue, ils se ficheront pas mal de Horse. C'est notre frère, on va pas lui faire de mal.

-Max aussi était son frère !

-C'est une tragédie, cette histoire, est intervenu Duck en avançant d'un pas.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode