Reapers Motorcycle Club, Tome 1 : Possesseur

Description ajoutée par letty85 2014-11-28T18:55:07+01:00

Marie n'a pas besoin d'une complication comme Horse dans sa vie. Ce motard couvert de tatouages et dénué de scrupules, qu'elle a croisé une fois chez son frère, n'est pas de cet avis. Il veut Marie sur sa moto et dans son lit. Pourtant, malgré les orgasmes incroyables que Horse lui procure, elle refuse d'appartenir à qui que ce soit. C'est alors que le gang de Horse, le Reapers Motorcycle Club, découvre que le frère de Marie leur a volé de l'argent. Seule la jeune femme peut le sauver à condition de donner à Horse ce qu'il désire. Tout ce qu'il désire.

Horse explique à Marie l'origine des surnoms de ses frères:

Je l'étudiait en plissant les yeux. J'avais un mauvais pressentiment à ce sujet. Mais les mots sortirent de ma bouche, complètement en dehors de mon contrôle.

"Alors pourquoi t'appelle-t-on Horse?"

"Parce que je suis monté comme un cheval," répondit-il, avec un petit sourire.

source site "dans notre petite bulle"

Un premier tome que j'ai beaucoup apprécié. L'histoire avec les bikers m'a fait penser à la série Sons of Anarchy.

C'est l'histoire de Marie, une jeune femme qui vient de quitter son ex-mari violent pour s'installer chez son frère. Celui-ci traite d'affaire avec les Reaper, des bikers. Elle rencontre l'un d'eux, Horse.

Dans ce livre, l'histoire se déroule autour de la rencontre de Marie et Horse, le rapprochement et leur vie ensemble. C'est très dur pour marie de rentrer dans le monde d'Horse car celui-ci vit dans un monde où les règles ne sont pas les mêmes que les citoyens lambda.

Beaucoup de scènes de sexe entre nos 2 personnages, de la violence aussi car on est plongé dans un monde dur et violent.

L'histoire est racontée par Marie et Horse, mais la partie de Marie est plus importante et est racontée à la première personne.

Alors, alors...en voilà un ramassis de clichés sur le milieu des Bikers.

J'ai détesté.

L'histoire est sans âme.

Déjà que le début démarre n'importe comment, un coup on est dans le présent puis on revient dans le passé pour revenir au présent...bref, incompréhensible avant la stabilisation du récit.

L'idée même du chantage est débile et le fait que l'héroïne Marie l'accepte, prouve bien ses capacités mentales proches de 0.

Le héros est insupportable, vulgaire, machos, complètement centré sur son nombril. Haïr autant que j'ai pu haïr Horse est quasi impossible.

Que l'auteur lui donne un côté bad boy, d'accord. Mais c'est le bad boy très con qui est représenté ici puisque son comportement n'évolue jamais : c'est un gros con du début à la fin.

A l'inverse de l'héroïne qui partait plutôt bien et qui devient chiante, conne, soumise et très conne ensuite, ce qui est bien, c'est que Horse le dit lui-même à la fin.

Sérieusement ? Il traite Marie de pute et c'est elle qui vient s'excuser ???!!!

Pardon ?!

Les féministes qui liront ce livre vont avoir les yeux qui s'écarquillent souvent tant Marie est insupportable d'acceptation. Petit rappel : le Moyen-Age, c'était il y a 500 ans. A croire que ce n'est pas une femme qui a écrit ce bouquin mais bel et bien un homme.

Enfin, le comportement de TOUS les personnages était aberrant.

La suite sera sans moi, c'est sans intérêt.

j'ai trouver le début trop long au démarrage pour en arriver au moment intéressant donc pour moi Horse et Marie, leur histoire est peut être assez hilarant entre eux mais je n'ai pas eu de coup de coeur. C'est passable.

J’ai adoré

Un des premiers livres que j'ai lu sur les bikers, j'en ai lu des biens meilleurs mais dans l'ensemble j'ai assez apprécié l'histoire. Cependant, par moment j'avais les poils qui me hérissaient face à certaines scènes que je trouvais scandaleuse. J'aurais apprécié que le personnage féminin soit moins soumise et ait un plus fort caractère et ne se laisse pas faire car dans ce livre, elle subit beaucoup.

Bon c'est définitif, je ne m’essaierai plus aux histoires de bikers. Ce n'est décidément pas pour moi (ou pour n'importe quelle femme se respectant, selon moi).

Encore une fois, on a le droit à un personnage féminin qui se laisse traiter d'une façon ignoble, qui accepte tout sans rechigner (même si elle se prétend indépendante et bla bla bla). C'est un véritable supplice de lire une histoire avec un univers pareil et avec un tel degrés de sexisme et d'irrespect pour le femme sans que personne ne s'en indigne.

J'ai même pas finit ma lecture tellement j'étais saoulé, exaspéré et dégoûtée.

Je n'ai pas dutout aimé Marie, le personnage principal ... Elle est pathétique, n'a aucun répondant, le peu de courage qu'elle a est caché sous une couche de niaiserie ... Et alors qu'elle est clairement devenu un esclave sexuel elle ne se plaint pas

L'histoire commençait relativement bien, la relation de Horse et Marie se développait bien,doucement c'était assez réaliste... Mais à partir du moment où Spoiler(cliquez pour révéler)son frère se fait menacer et qu'elle doit devenir la propriété de Horse pour sauver son frère il n'y a plus rien de plausible ... Elle accepte son sort sans poser de question et s'en est énervant...

J'avais plutôt accroché le début c'est dommage

Superbe série de livres ! Pas besoin de les lire en ordre vu qu’il ce déroule approximativement en même temps après il n’y as pas vraiment de grosse surprise on sait bien qu’ils finiront ensembles c’est une évidence ! Je dirais que je suis déçu du fait qu’il n’y ait pas de réel rebondissement mais après ça reste un livre à lire en été sur le bord d’une plage ou simplement l’hiver avec un bon chocolat chaud ! Enfin bref si vous cherchez une une histoire d’amour érotique avec des bad boy ce livre est fait pour vous !

J'aime tout ce qui touche à l'univers des motards....en général. Ici j'ai aimé la plume de l'auteur, on a de la romance mais aussi un environnement pas très sain (comme je les aime) ; ici, pour moi, on a clairement affaire à un syndrome de Stockholm en ce qui concerne Marie lol.

L'amour fraternel fait vraiment faire n'importe quoi...

Mais quand on gagne un biker super sexy, on relativise non?

J'ai adoré...

Un livre super, qu'on ne se lasse pas de lire. J'aime bien le scénario avec tous ses rebondissements, même si pour certains ( à cause de réaction "abuser" par les personnages) sont un peu tirés par les cheveux. Mais même avec ça, c'est un livre addictif que je vous conseille.

Reapers Motorcycle Club, Tome 1 : Possesseur

• France : 2015-06-26 - Poche (Français)

Taavi l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-25T20:06:32+02:00
ELMIMI l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-23T11:16:42+02:00
Luna227 l'ajoute dans sa biblio or