Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
719 509
Membres
1 037 015

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Reapers Motorcycle Club, Tome 1 : Possesseur



Description ajoutée par letty85 2014-11-28T18:55:07+01:00

Résumé

Marie n'a pas besoin d'une complication comme Horse dans sa vie. Ce motard couvert de tatouages et dénué de scrupules, qu'elle a croisé une fois chez son frère, n'est pas de cet avis. Il veut Marie sur sa moto et dans son lit. Pourtant, malgré les orgasmes incroyables que Horse lui procure, elle refuse d'appartenir à qui que ce soit. C'est alors que le gang de Horse, le Reapers Motorcycle Club, découvre que le frère de Marie leur a volé de l'argent. Seule la jeune femme peut le sauver à condition de donner à Horse ce qu'il désire. Tout ce qu'il désire.

Afficher en entier

Classement en biblio - 2 327 lecteurs

extrait

Horse explique à Marie l'origine des surnoms de ses frères:

Je l'étudiait en plissant les yeux. J'avais un mauvais pressentiment à ce sujet. Mais les mots sortirent de ma bouche, complètement en dehors de mon contrôle.

"Alors pourquoi t'appelle-t-on Horse?"

"Parce que je suis monté comme un cheval," répondit-il, avec un petit sourire.

source site "dans notre petite bulle"

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Or

Un premier tome que j'ai beaucoup apprécié. L'histoire avec les bikers m'a fait penser à la série Sons of Anarchy.

C'est l'histoire de Marie, une jeune femme qui vient de quitter son ex-mari violent pour s'installer chez son frère. Celui-ci traite d'affaire avec les Reaper, des bikers. Elle rencontre l'un d'eux, Horse.

Dans ce livre, l'histoire se déroule autour de la rencontre de Marie et Horse, le rapprochement et leur vie ensemble. C'est très dur pour marie de rentrer dans le monde d'Horse car celui-ci vit dans un monde où les règles ne sont pas les mêmes que les citoyens lambda.

Beaucoup de scènes de sexe entre nos 2 personnages, de la violence aussi car on est plongé dans un monde dur et violent.

L'histoire est racontée par Marie et Horse, mais la partie de Marie est plus importante et est racontée à la première personne.

Afficher en entier
Pas apprécié

Alors, alors...en voilà un ramassis de clichés sur le milieu des Bikers.

J'ai détesté.

L'histoire est sans âme.

Déjà que le début démarre n'importe comment, un coup on est dans le présent puis on revient dans le passé pour revenir au présent...bref, incompréhensible avant la stabilisation du récit.

L'idée même du chantage est débile et le fait que l'héroïne Marie l'accepte, prouve bien ses capacités mentales proches de 0.

Le héros est insupportable, vulgaire, machos, complètement centré sur son nombril. Haïr autant que j'ai pu haïr Horse est quasi impossible.

Que l'auteur lui donne un côté bad boy, d'accord. Mais c'est le bad boy très con qui est représenté ici puisque son comportement n'évolue jamais : c'est un gros con du début à la fin.

A l'inverse de l'héroïne qui partait plutôt bien et qui devient chiante, conne, soumise et très conne ensuite, ce qui est bien, c'est que Horse le dit lui-même à la fin.

Sérieusement ? Il traite Marie de pute et c'est elle qui vient s'excuser ???!!!

Pardon ?!

Les féministes qui liront ce livre vont avoir les yeux qui s'écarquillent souvent tant Marie est insupportable d'acceptation. Petit rappel : le Moyen-Age, c'était il y a 500 ans. A croire que ce n'est pas une femme qui a écrit ce bouquin mais bel et bien un homme.

Enfin, le comportement de TOUS les personnages était aberrant.

La suite sera sans moi, c'est sans intérêt.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

Un bon petit livre, pas l'histoire la plus fameuse mais on se prend vite au monde des bikers et de leurs règles. Les personnages sont simples et bien décris.

Afficher en entier
Lu aussi

Sympa sans plus.

On retrouve bien l’univers des motards c’est assez cool, mais ça par un peu dans tout les sens à voir la suite.

Afficher en entier
Argent

Bon, il y a de l'action et nous initie au monde des motards. J'aime que les personnages ne soient pas parfaits et pas trop idéalisés. L'image de la femme est dégradante, de même que celui des hommes. Pas sûre que tous les motards aiment rabaisser les femmes et s'en servir comme objet. Bon, parce que c'est une romance différente.

Afficher en entier
Lu aussi

Une lecture sympa mais sans plus.

J'ai eu un peu de mal avec le style de l'auteur au début. Ensuite c'est plus Horse qui m'a posée problème. Déjà, l'univers est assez macho, ça se comprend et en même temps c'est un peu lourd. Et le côté "double face" de Horse est plutôt énervant. Il est à la fois très violent et dangereux (parce que c'est un membre du MC et bla bla bla) et après il va être super tendre avec Marie. Sauf qu'il lui fait peur, puis après il l'a protège avant de merder encore.

De plus chaque dispute qu'ils ont se règle sur l'oreiller, donc ça n'avance pas parce qu'ils ne se parlent pas. Si ce n'est de l'attirance physique, il n'y a pas grand-chose entre eux. Pourtant c'était très bien parti : un motard accro à la sœur d'un fauteur de trouble, il y avait de quoi faire. Malheureusement, on se concentre bien trop sur le côté charnel de leur relation et même si la partie sentiment est quand-même présente, elle n'éclipse pas la prédominance du sexe et des hommes.

Après, le scénario est plutôt bien et la fin m'a beaucoup plu. Le côté famille du MC et l'unité de tous est vraiment positif. Marie est un personnage agréable à qui il n'arrive que des problèmes depuis son arrivée au mobil home. Le livre à quand-même un bon fond, je n'ai juste pas accroché à la façon dont on présente l'univers.

Ma note : 12/20.

À la prochaine, TH.

Afficher en entier
Or

Un beau premier tome, des scènes dures, d autres hot, un Happy end

Afficher en entier
Argent

J'ai bien aimé ce roman mais j'ai un peu de mal avec Marie elle a un côté naïf je trouve. Quand à Horse piouf dommage que ce soit un bikers sinon je voudrait le même 😅. Un peu d'action mais rien de bien époustouflant pour un livre sur les bikers. J'ai aimé avec le point de vue de Horse même si il était à la 3eme personne ( dommage ) .

Afficher en entier
Lu aussi

Je crois que j'ai lu un tome de la série, il y a un millénaire. Je sais pourquoi je n'ai pas poursuivi mes lectures.

Livre de biker mon cul!

C'est le cas de le dire. Du sexe en veux-tu en v'là!! Le 2/3 du livre c'est ça.

Bref si vous avez envie de décompresser comme moi, c'est parfait. Ce lit en moins de huit heures!!

Note trop mauvais pour mettre une note.

Afficher en entier
Lu aussi

Il faut se préparer à une totale ambiance machiste mais c'était un roman pas trop mal quand même.

Afficher en entier
Pas apprécié

Alors le changement entreSpoiler(cliquez pour révéler)passé et présent est asse perturbant et je n'ai pas apprécié.

Afficher en entier
Bronze

Ben ma fois, c'est franchement nul à chier... et si c'est ce genre de trucs qui vous fait mouiller, les filles, ben c'est très dommage et vous passez à côté de votre vie sexuelle, la vraie, genre celle qui est saine et équilibrée et qui vous rendra heureuse et épanouie.

Ce bouquin n'est vraiment pas génial, le style d'écriture est un peu décousu, on s'y perd souvent, les personnages ne sont pas franchement attirant, et je ne parle pas de physique, ça on va dire que ça passe, même si les clichés s'enchainent...

Bref, c'est dégradant du début à la fin et les seuls personnages à peu près intéressantes, ce sont les filles qui ne se laissent pas faire un minimum et osent ouvrir leurs gueules et rendre la pareils à ces bourrins, machos, obsédés par leur bites et dirigés par cette dernière. Sincèrement, y'a pas besoin d'être vulgaire et violent à ce point pour qu'une nana veuille coucher avec un mec et inversement, les filles, vous n'avez pas à vous laisser faire quand un type vous parle comme ça. Vous avez le droit de dire non et d'être traitée avec respect, même si vous n'avez rien qui pendouille entre les cuisses!!!

Moi qui croyais que les Christian Grey et autre Massimo Torricelli étaient sacrément fêlés dans leur têtes, eh bien ceux-là sont carrément pire et pour ma part, ça ne m'a pas fait vibrer un seul instant, bien au contraire. Parce que pour la question du consentement, on y repassera, hein...

Bref, je suis déçue, car l'histoire avait du potentiel et ça promettait d'être super sympa. De ce fait, je ne donne pas cher du tome 2...

Afficher en entier

Date de sortie

Reapers Motorcycle Club, Tome 1 : Possesseur

  • France : 2015-06-26 - Poche (Français)

Activité récente

JuCmC l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-15T10:45:28+02:00
VIGUIE le place en liste or
2024-04-10T11:14:18+02:00

Titres alternatifs

  • Reapers Motorcycle Club, Book 1 : Reaper’s Property - Anglais
  • Reaper's Property (Reapers MC, #1) - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 2327
Commentaires 192
extraits 19
Evaluations 502
Note globale 7.52 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode