Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 264
Membres
1 025 116

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Hé, chéri, a murmuré Heather. Tu te rappelles quand on venait ici ? Avec deux petites grenouilles blotties entre nous pour regarder les étoiles filantes pendant toute la nuit ? Tu leur disais que c'étaient des gens en route pour le paradis sur des fusées.

- Ouais, je m'en souviens.

Je me souvenais de tout. Parfois, j'aurais voulu pouvoir effacer certaines images trop douloureuses. Mais cette nuit ? Ouais… Cette nuit, tous mes souvenirs sont merveilleux.

- Elle te fait du bien. C'est ça que je voulais. Un jour, quand Em et Kit auront des enfants, tu les emmèneras ici pour moi. Tu veux bien. Tu leur diras que leur grand-mère Heather veille sur eux… Et tu leur diras aussi que leur grand-mère London est là pour leur donner l'amour en plus, parce que ce sont des petits-enfants géniaux qui méritent une double ration.

J'ai senti ma gorge se nouer. London a bougé contre moi, et le parfum de ses cheveux encore un peu humides est monté jusqu'à mes narines. Une senteur de propre et de frais.

- Tu me manqueras toujours, ai-je dit à Heather. Mais je crois que le moment est venu de te laisser partir.

Afficher en entier

"-Depuis quand on fait passer le boulot avant le plaisir ? ai-je demandé en haussant un sourcil.

-Depuis la nuit où j'ai dû récurer les chiottes parce que l'équipe qui faisait le ménage nous piquait des trucs et que je les ai tous virés, a répliqué Gage. Pas mon loisir préféré, Pic. tu te fais sucer par qui tu veux, mais une gonzesse qui te fait briller les chiottes, c'est un trésor. Rien que pour ça, je la protégerai contre ceux qui lui ont explosé la baraque."

Afficher en entier

" Il a fallu que je fasse appel à toute ma volonté pour contenir un petit cri d'excitation. Toutes les femmes du monde rêvent en secret d'être emportées dans le soleil couchant sur la moto d'un bad boy...Surtout après avoir fais l'amour de la plus torride des manières ..."

Afficher en entier

" Une demi-heure plus tard, le rôti était au four et j'avais sorti des petits pains surgelés. Je m'étais octroyé un second shot de vodka, à visée strictement médicinal. Sans être à proprement parler déchirée, je commençais à avoir une vision un peu plus équilibrée des choses. Bien sûr, verser du colorant alimentaire d'un joli jaune foncé dans la chasse d'eau des toilettes du bas, ainsi que quelques centilitres de vinaigre dans son lait, avait bien contribué à la restauration de cet équilibre. Sans compter le couvercle de la salière subtilement dévissé.

Pourquoi avais-je fait ça ?

Mieux valais sans doute que je ne me penche pas trop sur la question."

" London n'était pas du genre à jouer avec les hommes pour faire monter les enchères. J'en éprouvais encore plus de respect pour elle. Et par comparaison, je me sentais d'autant plus minables. Baiser Sharon était juste puéril et stupide...

London me faisait redevenir adolescent - et pas pour le meilleurs. En même temps, ça marchait dans les deux sens. Ce n'était pas sa petite blague avec la chasse d'eau des toilettes qui allait lui valoir un premier prix de maturité... J'étais quand même plié de rire quand j'avais compris ce qu'elle avait bricolé. C'était le genre de conneries que Heather faisait elle aussi."

Afficher en entier

Je ne savais pas si je voulais le griffer parce qu’il baisait cette autre femme ou lui sauter dessus pour le chevaucher. Dans les deux cas, il faudrait d’abord que je le passe à l’eau de Javel pour éliminer tous les morpions qu’elle avait dû lui refiler.

Afficher en entier

— Et si je le vire, c’est ma hiérarchie qui m’arrache les couilles, a répondu Bud du tac au tac. Tu le sais. Je ne crois pas qu’il y ait un seul politicien dans tout le comté sur lequel son père n’a pas un petit dossier.

— Eh bien, tu aurais dû être plus prudent, ai-je répliqué, gagné par l’impatience. Et maintenant il va falloir faire quelque chose. Sans quoi, ton Evans va encore causer des dégâts avant qu’on en finisse avec lui.

Bud a froncé les sourcils. D’un coup d’épaule, j’ai dégagé sa main. Putain de trouillard ! J’en ai ma claque de ces conneries.

— Alors comme ça, c’est la maison de ta femme ? a-t-il demandé en désignant les flammes d’un coup de menton. Juste en dehors des limites de la ville. Pile poil dans ma juridiction. Est-ce qu’il y a des choses que je devrais savoir ?

— Ouais. C’est la maison de ma femme, ai-je répondu, en éprouvant une sensation étrange à prononcer ces mots. Mais c’est récent, elle et moi. Cela n’a sûrement rien à voir avec le club, même si je pense que ce n’est pas un accident. Que te dit ton intuition ?

— Sans doute une fuite de gaz. C’est du moins ce que disent les pompiers, qui en connaissent un rayon sur le sujet. Il n’y aura pas de déclaration officielle avant la fin de l’enquête, mais les indices semblent concorder. Encore un coup de bol qu’on n’ait pas de gamins qui ont cramé. Elle avait une gazinière ou un four à gaz ?

— Ouais, ai-je répondu avec un haussement d’épaules. La dernière fois que je suis passé, je l’ai senti. Elle m’a dit qu’elle nettoyait le four. Rien de méchant.

— Que tu le veuilles ou non ça a l’air malgré tout méchant.

— Sans déconner.

— À titre confidentiel, les secours m’ont dit que la petite devrait s’en sortir. Ils veulent s’assurer qu’elle n’a pas d’hémorragie interne et que sa colonne vertébrale n’est pas touchée. Mais c’est juste la routine. Il faudra qu’on les entende toutes les deux.

— Bien sûr, ai-je dit, en notant pour la première fois que Mellie n’était plus là.Merde, où est London ?

— Elle est partie à l’hôpital, a dit Bud assez sèchement, en réponse à l’interrogation sur mon visage. Je l’ai vue qui partait pendant que tu jouais à celui qui a la plus grosse avec Evans. Tu devrais peut-être y penser la prochaine fois que tu voudras te battre pour une femme au lieu de veiller sur elle.

Je me suis tourné vers lui, le visage grave. Comment j’ai fait pour ne pas voir qu’elle partait ? Et depuis quand Bud a assez de couilles pour venir me faire la leçon ? Puis je me suis rendu compte que cet enfoiré avait raison.Merde !

Afficher en entier

Merde ! "Pic", le diminutif de "Picnic", le surnom de Reese. Je n'avais pas la moindre idée de ce qui lui valait d'être appelé comme ça, mais je ne lui avais bien évidemment pas posé la question. De toute ma vie, jamais je n'avais rencontré quelqu'un avec qui j'avais aussi peu envie d'aller pique-niquer.

Afficher en entier

Comme d’habitude, il faisait monter en moi une trouille immense et une excitation intense.

Afficher en entier

- ....... Je t'attends chez moi, jeudi. Prépare suffisamment à manger pour qu'il y ait restes. On pourra discuter de l'éventualité de mettre une équipe au Line.

- Merci, a-t-elle murmuré.

- Va mourir, ai-je répondu en claquant la porte derrière moi.

Une réaction un peu excessive, a gloussé Heather pendant que je me mettais au volant.

Elle aussi pouvait aller mourir - encore une fois. Putains de gonzesses ! Même mortes elles trouvaient le moyen de se serrer les coudes pour nous faire chier.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode