Reapers Motorcycle Club, Tome 4 : Défenseur

Description ajoutée par Serenity 2016-11-19T10:44:13+01:00

Entrepreneuse spécialisée dans le nettoyage, London Armstrong s’occupe de la fille de sa cousine qui, âgée de dix-huit ans, est une vraie tête brûlée. Un jour, London rencontre le veuf et inconsolable Reese Hayes, président des Reapers, qu’elle trouve aussitôt attirant. Même si celui-ci ne cache pas son envie de la mettre dans son lit, elle n’oublie pas qu’il est aussi un malfrat et un criminel. Mais quand sa cousine se retrouve impliquée dans un trafic de drogues, London s’aperçoit que Reese pourrait bien être le seul homme en mesure de l’aider. Jusqu’où est-elle prête à aller pour sauver sa famille ?

- Hé, chéri, a murmuré Heather. Tu te rappelles quand on venait ici ? Avec deux petites grenouilles blotties entre nous pour regarder les étoiles filantes pendant toute la nuit ? Tu leur disais que c'étaient des gens en route pour le paradis sur des fusées.

- Ouais, je m'en souviens.

Je me souvenais de tout. Parfois, j'aurais voulu pouvoir effacer certaines images trop douloureuses. Mais cette nuit ? Ouais… Cette nuit, tous mes souvenirs sont merveilleux.

- Elle te fait du bien. C'est ça que je voulais. Un jour, quand Em et Kit auront des enfants, tu les emmèneras ici pour moi. Tu veux bien. Tu leur diras que leur grand-mère Heather veille sur eux… Et tu leur diras aussi que leur grand-mère London est là pour leur donner l'amour en plus, parce que ce sont des petits-enfants géniaux qui méritent une double ration.

J'ai senti ma gorge se nouer. London a bougé contre moi, et le parfum de ses cheveux encore un peu humides est monté jusqu'à mes narines. Une senteur de propre et de frais.

- Tu me manqueras toujours, ai-je dit à Heather. Mais je crois que le moment est venu de te laisser partir.

ce tome m"a tirée plusieurs fois des larmes ...

ce juste mon préféré dans cette série .

Dans ce quatrième tome, nous retrouvons Reese, président des Reapers.

Enfin un tome avec des personnages plus agés. Dans ce livre, il est question de deuil, de responsabilités .....

Avec une écriture toujours aussi fluide, l'auteur nous entraîne toujours plus dans ses histoires.

Un bon tome 4. On reconnait bien le style et la plume de l'auteur.

A mes yeux le meilleur tome de cette série, franchement cette lecture a été un vrai régal, j'ai été agréablement surprise par le personnage de Reese qui prend enfin ses responsabilités et choisit une femme plus mature que les "jeunettes" avec qui il avait des aventures depuis le début de la série, et quelle femme ! J'ai adoré le personnage de London qui a la tête sur les épaules, est aimante, déterminée, franchement je ne m'attendais pas a cela venant de cette série et cela m'a beaucoup plu. Comme d'habitude l'attirance est au rendez-vous entre les personnages, mais cette fois-ci j'ai eu l'impression que cela allait tout de même un peu au dessus des simples relations sexuelles, de manière plus romantique que ce a quoi peut nous avoir habitué la série, bref je conseille donc vivement ce tome !

Un tome qui nous introduit une femme plus mature, avec des problématiques vraiment différentes de celles des héroïnes précédentes. On redécouvre Reese içi.

Un excellent tome !

Je ne m'attendais pas à un tome sur Reese, et pourtant, qu'elle réussite ! On découvre se personnage qui jusque là n'était qu'en arrière plan.

Tome très réussi !

J’ai beaucoup aimé ce tome même si je ne comprendrai définitivement jamais ce milieu de bikers criminels... un gros coup de coeur à l’auteur pour la façon qu’elle à apporter le deuil de la première femme de Picnic et son passage à l’acceptation de ses sentiments pour London. Belle profondeur sans être trop pesant.

Un tome différent des 3 premiers avec moins de sexe (même s'il y en a) sûrement dû à l'âge des personnages qui sont finalement dans une relation différente des petits jeunots de part de leur région négligeable. J'ai bien aimé le répondant de London face à ce chef que personne n'ose contredire (sauf ses filles bien sûr....).

C’est avec plaisir que j’ai repris la série de Joanna Wylde, Malgré une pause d’une année et demie volontaire de ma part retourner dans l’Idaho avec ces bikers a été un bon moment de lecture. L’univers reste le même mais j’ai trouvé l’histoire plus abouti que dans les autres tomes, la trame était plaisante, les protagonistes parfait, mature, réfléchi… Les personnages des autres tomes sont toujours présents le fil rouge se termine dans ce tome avec le cartel sans rentrer dans l’intrigue c’est bien fait.

J'ai eu peur de ne pas rentrer dans l'histoire à cause de l'âge des personnages, mais au final, j'ai vraiment aimé.

Y'a de l'action !

Reapers Motorcycle Club, Tome 4 : Défenseur

• France : 2017-01-27 - Poche (Français)
  • USA : 2014-10-07 (English)

Lanixe le place en liste or
2019-04-12T14:18:42+02:00
ocecece l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-03T18:06:19+02:00
Irina79 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-13T10:50:42+01:00

• 9ème bikers (64 participants)

• Reaper's Stand (Reapers MC, #4) - Anglais