Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 947
Membres
1 009 087

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Reapers Motorcycle Club, Tome 4 : Défenseur



Description ajoutée par Serenity 2016-11-19T10:44:13+01:00

Résumé

Entrepreneuse spécialisée dans le nettoyage, London Armstrong s’occupe de la fille de sa cousine qui, âgée de dix-huit ans, est une vraie tête brûlée. Un jour, London rencontre le veuf et inconsolable Reese Hayes, président des Reapers, qu’elle trouve aussitôt attirant. Même si celui-ci ne cache pas son envie de la mettre dans son lit, elle n’oublie pas qu’il est aussi un malfrat et un criminel. Mais quand sa cousine se retrouve impliquée dans un trafic de drogues, London s’aperçoit que Reese pourrait bien être le seul homme en mesure de l’aider. Jusqu’où est-elle prête à aller pour sauver sa famille ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 003 lecteurs

extrait

- Hé, chéri, a murmuré Heather. Tu te rappelles quand on venait ici ? Avec deux petites grenouilles blotties entre nous pour regarder les étoiles filantes pendant toute la nuit ? Tu leur disais que c'étaient des gens en route pour le paradis sur des fusées.

- Ouais, je m'en souviens.

Je me souvenais de tout. Parfois, j'aurais voulu pouvoir effacer certaines images trop douloureuses. Mais cette nuit ? Ouais… Cette nuit, tous mes souvenirs sont merveilleux.

- Elle te fait du bien. C'est ça que je voulais. Un jour, quand Em et Kit auront des enfants, tu les emmèneras ici pour moi. Tu veux bien. Tu leur diras que leur grand-mère Heather veille sur eux… Et tu leur diras aussi que leur grand-mère London est là pour leur donner l'amour en plus, parce que ce sont des petits-enfants géniaux qui méritent une double ration.

J'ai senti ma gorge se nouer. London a bougé contre moi, et le parfum de ses cheveux encore un peu humides est monté jusqu'à mes narines. Une senteur de propre et de frais.

- Tu me manqueras toujours, ai-je dit à Heather. Mais je crois que le moment est venu de te laisser partir.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

Aussi bien écrit que le précédent! On voit vraiment la différence avec les deux premiers.

Le couple plus mature de ce tome nous fait percevoir l’univers différemment.

Je regrette que certains personnages secondaires fassent des apparitions sans que les problèmes soit franchement abordés

Afficher en entier
Diamant

J'ai dévoré les pages! Les personnages imparfaits vous donne le sourire. J'aime London avec son côté protecteur et j'aime Reese lorsqu'il parle sans détour. Excellent. Une histoire d'amour ou il y a une vrai histoire avec un dénouement et tout. à lire

Afficher en entier
Bronze

Sympa mais sans plus. Pour moi il manque quelque chose.

Afficher en entier
Or

Je trouve qu on monte crescendo j ai aimé le couple de Reese et London, plus matures

Afficher en entier
Bronze

A la fin du tome 3, j'ai dit que je donnais encore une fois sa chance au prochain tome, parce que la saga se bonifiait de tome en tome, mais encore une fois, j'ai été déçue, parce que celui-ci est moins bien que le 3...

Bon, je l'avoue, ça frise un peu moins l'obsession pour sa queue dans ce tome-ci, mais ce n'est pas encore ça et il faudrait sincèrement passé du Neandertal à l'erre dite de l'homme "respectueux et reconnaissant", parce que sans les nanas, dans cette saga, les mecs n'en mèneraient pas large et ne seraient que des gros dégueulassas, crados, machos, vivant dans des porcheries et incapable de se faire cuire un œuf. Pourtant, les femmes ne sont pas des femmes de ménages, ni des cuisinières et encore moins des vagins sur pattes à baiser n'importe où et n'importe quand, sans avoir le choix, juste parce que le type est canon et bien membré. C'est débile, dégradant et ça n'a rien d'attirant..

En gros, heureusement que les nanas sont là, car ce sont bel et bien elles qui donnent de la profondeur à cette saga. Pour preuve, dans ce tome, c'est bien London qui est le personnage principal et non Reese, même si je l'ai préféré dans ce tome, car il est bien meilleur dans le rôle du papa, que du chef de clan qui se tape des petites jeunettes qui pourraient être ses filles.

J'hésite donc à lire la suite, parce que je sais d'avance qu'il ne me plaira pas, parce que les mecs vulgaires, bourrins, machos, violents et irrespectueux comme ceux-là, ce n'est pas du tout ma tasse de thé. Parce que ça frôle trop souvent la limite entre ce qui est consentit et ce qui ne l'est pas.

Dommage, parce que l'histoire a du potentiel et quand l'action est là, il est difficile de lâcher le bouquin. Je dirais donc que question addictivité et suspens, ça en vaut la peine, mais pour le reste, je suis beaucoup moins convaincue...

Afficher en entier
Diamant

le meilleur

Afficher en entier
Bronze

Le meilleur ! Tellement plus réaliste et adulte. Le personnage ne sont ni des saints, ni des gros durs, juste des êtres humains, et ça fait plaisir de ne pas tomber dans les clichés! J'ai un peu peur pour le tome suivant, qui promet d'être un peu plus niais.

Afficher en entier
Bronze

Un tome qui m'a rappelé, au niveau de l'écriture, le tome 1. Du coup, après avoir aimé les tomes 2 et 3, j'ai été un peu déçue.

Mais à partir du moment où London prend sa difficile décision tout s'accélère et l'histoire devient vraiment bien.

Afficher en entier
Bronze

Contente que picnic ait un livre qui lui soit consacré. Un bon début, l’intrigue tient la route

Spoiler(cliquez pour révéler)Je suis juste navrée de la réaction de london, quand elle le rencontre les premières fois en bonne compagnie, de ne pas s’être affirmée et d’être partie

Déçue par contre de la fin, qui selon moi n’est pas très crédible.

Afficher en entier
Lu aussi

Des personnages plus mûrs et donc une histoire plus mûre aussi ce qui ne gâche rien ...

Afficher en entier

Dates de sortie

Reapers Motorcycle Club, Tome 4 : Défenseur

  • France : 2017-01-27 - Poche (Français)
  • USA : 2014-10-07 (English)

Activité récente

VIGUIE l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-14T04:42:50+02:00
Aude82 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-28T15:34:30+01:00
anteva l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-06T21:56:51+01:00

Titres alternatifs

  • Reaper's Stand (Reapers MC, #4) - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 1003
Commentaires 68
extraits 9
Evaluations 213
Note globale 8.2 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode