Reapers Motorcycle Club, Tome 4 : Défenseur

Description ajoutée par Serenity 2016-11-19T10:44:13+01:00

Entrepreneuse spécialisée dans le nettoyage, London Armstrong s’occupe de la fille de sa cousine qui, âgée de dix-huit ans, est une vraie tête brûlée. Un jour, London rencontre le veuf et inconsolable Reese Hayes, président des Reapers, qu’elle trouve aussitôt attirant. Même si celui-ci ne cache pas son envie de la mettre dans son lit, elle n’oublie pas qu’il est aussi un malfrat et un criminel. Mais quand sa cousine se retrouve impliquée dans un trafic de drogues, London s’aperçoit que Reese pourrait bien être le seul homme en mesure de l’aider. Jusqu’où est-elle prête à aller pour sauver sa famille ?

- Hé, chéri, a murmuré Heather. Tu te rappelles quand on venait ici ? Avec deux petites grenouilles blotties entre nous pour regarder les étoiles filantes pendant toute la nuit ? Tu leur disais que c'étaient des gens en route pour le paradis sur des fusées.

- Ouais, je m'en souviens.

Je me souvenais de tout. Parfois, j'aurais voulu pouvoir effacer certaines images trop douloureuses. Mais cette nuit ? Ouais… Cette nuit, tous mes souvenirs sont merveilleux.

- Elle te fait du bien. C'est ça que je voulais. Un jour, quand Em et Kit auront des enfants, tu les emmèneras ici pour moi. Tu veux bien. Tu leur diras que leur grand-mère Heather veille sur eux… Et tu leur diras aussi que leur grand-mère London est là pour leur donner l'amour en plus, parce que ce sont des petits-enfants géniaux qui méritent une double ration.

J'ai senti ma gorge se nouer. London a bougé contre moi, et le parfum de ses cheveux encore un peu humides est monté jusqu'à mes narines. Une senteur de propre et de frais.

- Tu me manqueras toujours, ai-je dit à Heather. Mais je crois que le moment est venu de te laisser partir.

Un roman INTENSE, comme les trois autres d'ailleurs... Et qui donne des frissons!

Vous aimez les motards, les clubs, les hommes costauds et possessifs, cette série est pour vous: les Reapers motocycle club de Joanna Wylde.

Possessif, sauvage, révoltant et intense sont les divers mots qui qualifient ce roman. 11/10. La suite promet...

C'est intéressant de voir un couple un peu plus mûr...

J'ai apprécié ce tome, comme les autres d'ailleurs

J'ai hâte de lire le prochain

Les personnages sont plus mûrs, leurs responsabilités plus importantes. J'ai adoré ce tome. J'étais impatiente de découvrir Picnic et je ne suis pas déçue du choix de sa partenaire. Loni est une guerrière malgré ce qu'elle pense d'elle même et sans cette combativité qu'elle possède, elle n'aurait pas réussie à briser notre vieux Pic.

J'avais hâte de connaître l'histoire du président des Reapers Motorcycle et je n'ai pas été déçu.

J'ai également été ravie de découvrir le personnage de London, une fille courageuse et dans l'empathie.

C'est vraiment une excellente série, très addictive.

J'attaque direct le cinquième tome.

Les histoires de veuf c’est pas mon genre, donc forcément j’étais pas très tenter par ce tome. Finalement j’ai passé un plutôt bon moment.

J’ai tout de meme préfère la deuxième partie plus rythmé et intéressante, pleine de rebondissement mais la partie un met la romance en place.

Concernant les personnages, j’ai plutôt apprécié Reece même si mon dieu son comportement d’enfant face à London m’a plus qu’exaspérer. Il se rattrape cependant par la suite et j’ai appris à aimer - chose que je n’arrivais pas vraiment à faire dans les autres tomes.

Par contre London qui passe de fille toute tranquille à bad girl en 10 jours je suis très moyennement ( pas du tout ) convaincu.

Vu comment j’en parle on croirait que je n’ai pas aimé, en réalité je sais pas trop pourquoi je l’ai assez bien aimé ce tome.

Laps de temps du tome trop court, coïncidences trop fortes mais genre vraiment beaucoup trop c’est même plus crédible.

ce tome m"a tirée plusieurs fois des larmes ...

ce juste mon préféré dans cette série .

Dans ce quatrième tome, nous retrouvons Reese, président des Reapers.

Enfin un tome avec des personnages plus agés. Dans ce livre, il est question de deuil, de responsabilités .....

Avec une écriture toujours aussi fluide, l'auteur nous entraîne toujours plus dans ses histoires.

Un bon tome 4. On reconnait bien le style et la plume de l'auteur.

A mes yeux le meilleur tome de cette série, franchement cette lecture a été un vrai régal, j'ai été agréablement surprise par le personnage de Reese qui prend enfin ses responsabilités et choisit une femme plus mature que les "jeunettes" avec qui il avait des aventures depuis le début de la série, et quelle femme ! J'ai adoré le personnage de London qui a la tête sur les épaules, est aimante, déterminée, franchement je ne m'attendais pas a cela venant de cette série et cela m'a beaucoup plu. Comme d'habitude l'attirance est au rendez-vous entre les personnages, mais cette fois-ci j'ai eu l'impression que cela allait tout de même un peu au dessus des simples relations sexuelles, de manière plus romantique que ce a quoi peut nous avoir habitué la série, bref je conseille donc vivement ce tome !

Un tome qui nous introduit une femme plus mature, avec des problématiques vraiment différentes de celles des héroïnes précédentes. On redécouvre Reese içi.

Un excellent tome !

Reapers Motorcycle Club, Tome 4 : Défenseur

• France : 2017-01-27 - Poche (Français)
  • USA : 2014-10-07 (English)

Nounes l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-10T18:29:18+02:00
jadelgg l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-12T00:31:55+02:00
vallit le place en liste or
2020-06-09T22:55:27+02:00
Jenny85 l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-07T22:18:39+02:00
Taavi l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-29T15:05:58+02:00
ELMIMI l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-23T11:16:05+02:00

• Reaper's Stand (Reapers MC, #4) - Anglais