Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 954
Membres
1 014 466

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Raeyth 2015-07-30T22:35:08+02:00

— Rebecca, je n'ai pas l'intention de te laisser mourir ni ce soir ni jamais. J'ai déjà perdu la femme que j'aimais une fois et ça m'a rendu complètement fou, si quelque chose devait t'arriver, je...

Les mots s'étranglèrent dans sa gorge.

Je le fixai, un peu dubitative. Après tout, je n'étais ni son amante, ni sa compagne. Et même si un lien très particulier nous unissait, même si nous ressentions le besoin irrépressible de nous toucher, de nous voir et que nous souffrions physiquement et mentalement lorsque nous étions séparés, nous n'étions pas un couple et nous n'avions aucun avenir ensemble.

— La situation n'a rien à voir et tu le sais. Je suis ton amie, un membre de ta meute, nous formons une famille...

— Ce sont des conneries. Mon loup te considère comme sa compagne et ma part humaine t'aime plus que tout au monde. Alors, c'est vrai, je ne sais pas quel mot on utilise pour qualifier ce qu'il y a entre nous, je ne sais même pas s'il en existe un qui conviendrait, mais ne me dis pas que je ne souffrirais pas s'il t'arrivait quoi que ce soit parce que je sais très bien au plus profond de moi que j'en crèverais.

Je sentis ma gorge se serrer. On y était. Ça faisait longtemps que j'appréhendais cette discussion à la fois parce que j'avais la sensation de l'aimer plus que je ne voulais me l'avouer mais aussi parce que je ne voulais pas le perdre. Jamais.

— Bruce...

Il posa un doigt sur mes lèvres.

— Tais-toi, souffla-t-il en glissant ses bras autour de mon cou et en m'attirant vers lui.

Je me lovai contre son torse ultra musclé et sentis soudain mon corps brusquement se détendre et mes poumons se remplir. Son contact me faisait toujours cet effet-là, il me donnait l'impression d'être chez moi, à la maison.

— Je t'aime...

Je levai les yeux vers lui.

— Moi aussi, je t'aime.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode