Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 542

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par cluwen 2013-03-10T21:26:56+01:00

J'étais une sorcière de guerre, oui. Et peu de temps auparavant, j'aurais regardé ces crevures de sangsues s'entretuer en dégustant tranquillement mon pop-corn avant d'achever les survivants.

Afficher en entier

— Leonora est amoureuse de William, répétai-je patiemment.

— Ce n'est pas sérieux, hein ?

— D'après toi ?

Beth avait élevé Léo avec moi et l'aimait comme si elle était sa propre fille, elle la connaissait suffisamment pour répondre seule à cette question.

— Je vais le tuer ! Je vais tuer ce petit crétin ! Comment a-t-il pu oser la toucher? Je vais...

— Il ne l'a pas touchée, répliquai-je.

S'il l'avait fait, nous serions en train de déguster ses parties génitales au lieu des délicieux petits cookies qu'elle avait posés sur le coin de son bureau.

Afficher en entier

... J'écoutais Hector, le flegmatique majordome anglais de Raphaël, un grand brun aux cheveux gominés et à la mine diaphane, me faire un topo détaillé sur l'armée de vampires déjantés et hargneux qui s'était regroupée à nos frontières.

- "Selon nos espions, près de la moitié de leurs soldats aurait plus de 500 ans", termina-t-il sans parvenir à me cacher tout à fait son inquiétude.

- "Vous êtes un vrai boute-en-train, Hector, c'est un vrai régal de vous entendre, soupirai-je en croquant une pomme, les pieds posés sur le bureau.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Gkone 2013-02-23T13:56:44+01:00

- Il n'y a pas une autre solution ? Jeveux dire, je ne connais pratiquement personne là-bas et je ne... peut-être que je pourrais retourner chez Lucie ?

- C'est une humaine ?

- Non. Une chatte-garou

Une chatte-garou ? Bizarre... Elles jouaient à quoi toutes les deux ? Tom et Jerry ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par cluwen 2013-03-10T21:58:51+01:00

Ben voyons... De toute façon, il ne fallait pas rêver, j'avais autant de chance de voir le tigre me ramener une proie en bon état que de voir disparaître Les Feux de l'amour de nos écrans télé...

Afficher en entier

— Vous n'avez rien de mieux à faire que de nous écouter ? Je ne sais pas moi... personne à démembrer, à faire cramer, pas d'enfant à dévorer ?

Il haussa les épaules.

— Peux pas. Vous venez de nous interdire de toucher à quiconque hormis à l'armée du Mortefilis, répondit-il très sérieusement tandis que ses neuf autres congénères hochaient doucement la tête en chœur.

Pourquoi moi ?

ilovethehost.overblog.com

Afficher en entier

"Pourquoi fallait-il toujours que les surnat' aient des règles à la mord-moi-le-noeud ? Ils ne pouvaient pas faire simple pour une fois ? Genre, il y a un tueur dans le coin, l'Assayim le bute et on dévore son cadavre au cours d'un joli festin, comme a la fin d'Asterix."

Afficher en entier

— Ça a l'air important pour toi.

— Ça l'est.

— Pourquoi ?

C'était bien une question de démon. Pourquoi est-ce que j'ai pas le droit d'étriper les bébés alors qu'il y a un problème de surnatalité ? Pourquoi est-ce que je ne pourrais pas faire dérailler ce train, il est toujours en retard de toute façon ? Pourquoi est-ce que je ne pourrais pas m'amuser à déclencher une guerre alors que je m'ennuie et qu'il n'y a rien à la télé ?

ilovethehost.overblog.com

Afficher en entier
Extrait ajouté par Gkone 2013-02-23T12:37:45+01:00

- T'es super réconfortante comme fille, raillai-je.

- Je peux mieux faire... Attends que je sois saoule et je te déclamerai du Shakespeare en dansant le french cancan sur un comptoir de bar, plaisanta-t-elle en me caressant doucement les cheveux.

- Du Shakespeare, hein ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par adele 2013-02-21T08:20:30+01:00

Ma grand-mère, une femme clairvoyante en dépit de ses tendances homicides et de sa nature sociopathe, me répétait souvent que ce qu'il y avait d'agréable dans le fait de toujours s'attendre au pire, c'était qu'on ne risquait jamais d'être déçu. Et à entendre les cris et les tirs d'armes à feu qui se mirent soudain à fuser de toutes parts, je devais reconnaître que la vieille sorcière avait encore une fois parfaitement raison.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode