Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 523

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Spoiler(cliquez pour révéler)J'avancai vers le couloir lorsque la sonnerie retentit. Ainsi sonné le glas, songeait-je avec amertume avant d'ouvrir la porte et de croiser le regard froid d'une élégante vieille dame a l'air revêche.

- Bonjour morgane, fit elle d'un ton glacial en me dévisageant.

- Bonjour ... Grand mère.

Afficher en entier

-Bonsoir Rebecca, toujours pas couchée ? fit soudain une voix rauque sur la banquette arrière.

De surprise, je lâchai un instant le volant et la voiture fit une légère embardée.

-Mais putain de merde, Beatan ! Vous voulez me faire avoir une crise cardiaque ou quoi ? dis-je en me garant sur le bas-côté tout en tentant de clamer les battements de mon cœur affolé.

-Désolé mais je n'avais aucun moyen de te prévenir avant de me matérialiser, fit-il d'un air pas désolé du tout.

En fait l'enveloppe qu'il s'était choisie était celle d'un énorme type aux cheveux bruns, longs et filasses attachés en une horrible queue-de-cheval, à la longue barbe et au torse démesurément large comme les accros à la muscu. pour compléter ce charmant tableau, il portait un tee-shirt noir marqué "Hells Angels", un pantalon en cuir clouté et un blouson de cuir un peu passé. Bref, il se la jouait biker sur le retour.

-C'est quoi ce nouveau genre ?

Il sourit, laissant entrevoir une dentition jaune et des plus mal entretenues.

-Peu ragoûtant, n'est-ce pas ?

-Où avez-vous trouvé cette loque ? Dans un bar au fin fond du Wisconsin ?

-Non, à San Francisco. Je te présent monsieur Vladimir Bodanov.

J'écarquillai les yeux. Je m'attendais à un grand type plutôt classe avec un accent russe à couper au couteau, certainement pas un ersatz d'un acteur de la série Sons of Anarchy.

-Vous voulez rire ?

-Malheureusement non, dit-il en faisant une moue contrariée.

Je compatissais. Si j'avais été un démon à part entière, je ne l'aurai pas mis en haut de la liste des personnes que j'aurai pris plaisir à posséder moi non plus. À commencer par son odeur.

-Je ne comprend pas, je croyais que Bodanov était plein aux as et qu'il appartenait à la mafia ?

-C'est le cas.

-Je grimaçais.

-Ben... honnêtement, je les préfère italiens et dans les films de Coppola.

Il ricana.

-À qui le dis-tu...

[...]

-En tout cas, c'est un dur à cuire. Je sens qu'on va beaucoup s'amuser quand on va l'interroger, déclara-t-il d'un ton plein de joie et d'enthousiasme avant de s'évaporer dans les airs.

Étrange comme les démons pouvaient avoir des réactions d'"enfants" parfois...

Afficher en entier

On pouvait toujours compter sur les potioneuses pour les plans tordus.Poisons ,maladies mortelles transformations, elles étaient pleines de ressources.Et la maîtresse potioneuse, malgré son allure de jeune fille douce et fragile , était aussi dangereuse qu'un banc de piranhas dans un bassin rempli de bambins.

Afficher en entier

hum...Je savais les démons très portés sur les armes et tortures moyenâgeuses.Ils considéraient cette période obscurantisme, de violence et de cruauté comme l'âge d'or de la civilisation humaine .Mais de là à en faire un sport national ...

Afficher en entier

Je commençai a comprendre pourquoi certains messagers finissaient autrefois par se faire empaler ...

Afficher en entier
Extrait ajouté par Klywen 2013-05-21T23:14:34+02:00

Baetan, Rebecca & Bodanov.

_________

- Il... il est différent... vous verrez... Tu... tu n'as pas idée du plaisir que je vais ressentir quand il se sera occupé de toi, sale pute !

Je me relevai.

- Moi je parie que Rebecca se promènera bientôt avec la bite de Krainak en guise de boucle d'oreille, Bodanov, ricana Baetan, son chalumeau toujours à la main.

_________

Afficher en entier

hum.... je ne voudrai pas bousiller le morale mais je ne connaissait rien ni personne en se monde qu on ne puisse pas tuer avec un minimun d acharnement et de bonne volonte.

Afficher en entier

— Oh, oh... fis-je en comprenant que Bruce venait de déraciner un arbre.

— Qu'est-ce qu'il fait ? demanda Baetan en évitant tant bien que mal les énormes branches qui volaient de tous côtés.

— A mon avis, il se fabrique un gourdin ou une grosse batte de baseball, répondis-je un peu sceptique.

— Une batte de baseball ?

Je haussai les épaules.

— C'est un fan des Mets.

— Des Mets ?

— Et aussi des Yankees, fis-je tandis que Bruce son tronc d'arbre à la main percutait la tête de l'un des vampires volants et le projetait très loin dans les airs.

— Home run ! criai-je en levant le pouce en l'air puis je me tournai en souriant vers le démon.

Baetan grimaça.

— Il ne va tout de même pas se mettre à courir et faire le tour du terrain ?

— Ah ça...

Afficher en entier

J'avais moi-même les plus grandes difficultés à laisser ma fille se promener sans surveillance et qu'elle ait la force de Hulk, la vitesse d'un voiture de course et l'agressivité d'un ours sortant de sa grosse après l'hibernation n'y changeait rien.

Afficher en entier

Les métamorphes ne comprenaient jamais rien a la torture, ils se contentaient généralement de bouffer ceux qui les mettaient en rogne et étaient incapables de mener un interrogatoire correctement. Et même si je reconnaissais généralement l'efficacité et la rapidité de leurs méthodes, questionner un cadavre à moitie dévoré posait certaines difficultés auxquelles je ne voulais pas être confrontée.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode