Beaucoup mieux que le tome 3. J'avais dévoré les deux premiers qui se distinguent des autres séries du genre . Par exemple les Anita Blake ont du mal à ne pas s'éparpiller et à se renouveler...Ce que j'aime c'est que c'est la surprise à chaque tome...... C'est de mieux en mieux, quand je pense deviner la fin ou la suite de l'histoire, et bien ce n'est pas ça , c'est. La surprise ,,,,,,,

C'est un plaisir de voir les différents membres du directum collaborer. Cette série est toujours autant addictive.

Ce tome ci enchaine directement dans l'action , après le gros cliffanger de malade de la fin du 3!

L'enquête du tome était hyper intéressante, je savais pas du tout dans quoi on allait débarquer et où ça allait nous mener : c'était très agréable!

En plus, on avance toujours plus dans l'intrigue générale et on en apprend toujours plus sur ses pouvoirs et sur ceux de sa fille.

Par contre, il y a un sujet qui ne me plait pas des masses et qui m'a encre plus gênée dans ce tome: ses relations avec les hommes.

Je ne suis toujours pas fan de la romance dans cette histoire, qui -je ne sais pas pourquoi- ne parvient pas à me toucher.

Mais en plus, pour moi, il y a des scènes de viol. Une qui est clairement décrit comme telle, et une autre non, où il y a un refus mais acte sexuel quand même, mais c'est pas dénoncé comme tel... C'est un ressenti personnel, ça m'a fait tiqué, c'est comme ça ^^

Malgré tout, j'ai passé un super bon moment de lecture, l'écriture et quand même hyper facile et érable à lire, en général je dévore ces livres en un jour ou deux grand max... Pour moi cette saga, c'est un petit bijou !

Très emballée par le début et puis de plus en plus irritée par Spoiler(cliquez pour révéler) le nombre de liens que Rebecca possède au fil des livres, ça devient lassant et moins extraordinaire à force d'être répétitif... et puis moi j'aime Raphaël !

J'ai adoré ce tome :D <3 !

L'histoire, les personnages, l'intrigue, l'action, l'humour,... tout !

Franchement, cette nouvelle héroïne est excellente :D

Bravo à l'auteure ! ^^

Olala, mais vous savez que c'est de pire en pire de devoir attendre la suite ? Confinement oblige, le prochain livre (tome 5) est commandé,...je veux trop la suite, cette histoire vas me rendre folle, c'est juste magique, je ne peux pas m'en passer !

Cette série est très addictive et l'héroïne a du caractère, ce qui est plaisant. Quelques scènes torrides m'incitent à ajouter que cette littérature ne peut être lue par de jeunes adolescent(e)s, attention...

J'avais hâte de retrouver les aventures de Rebecca Kean en livre audio. Et voilà que c'est chose faite !

2 jours, il ne m'a fallu que 2 jours pour écouter la lecture de ce tome. Comme pour les précédents, j'ai plongé à corps perdu dans le récit et je l'ai dévoré avec avidité.

Un petit bémol toutefois pour le comportement de Rebecca vis à vis de Raphaël : ces différents passages m'ennuie et j'aimerais bien voir Raphaël disparaitre au profit de quelqu'un d'autre. Mais bon, c'est mon avis personnel.

Sinon, pas le temps de s'ennuyer. le rythme est correctement soutenue et la fin est surprenante sur certains points comme les précédents volumes. du coup j'enchaine avec le tome 5, toujours en livre audio.

Dans ce tome 4, notre Rebecca m'a beaucoup énervée, j'ai eu un peu de mal à me remettre dans ce monde de la nuit, ça faisait 2 ans que j'avais lu le tome 3 !!

J'aurais aimé que Rebecca change un peu d'attitude, si dans les trois premiers tomes ses atouts physiques ne m'ont pas dérangée, ici j'ai trouvé que c'était un peu trop poussé, et que c'était trop facile.

Absolument tous les hommes sont à ses pieds, il l'a veulent tous, à la longue c'est fatiguant !! J'aurais aussi préféré que l'histoire de ce tome soit axée sur sa relation avec Raphaël, qu'elle soit encore plus profonde car c'est lui qui m'intrigue le plus.

J'ai quand même pris plaisir à le lire, surtout que je ne me lasse pas des histoires de vampires et compagnie, j'adore toujours autant !

Encore un coup de cœur pour ce quatrième tome de cette saga ! Ce livre envoie du lourd comme pour les précédents ! Pour le moment aucun tome ne ma déçu.

Toujours autant d'action, l'humour des personnages est toujours autant tordant de rire. On apprends encore pleins de nouvelles choses sur les clans à chaque tomes. Je trouve ça super !

Les personnages déchirent comme toujours, je les aime !

Et cette fin... oh punaise la PLS est présente ! Je vais foncer m'acheter les autres tomes !