Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 162
Membres
1 020 317

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

C'est une grosse déception pour moi le retour d'Emma Green. Et je suis une grande fan du duo. Je n'ai pas reconnu leur style, leur manière de transmettre les émotions, leurs héros attachants. Pour moi, le couple Ada/Brody est complétement passé à la trappe alors qu'il y a avait matière à les aimer.

J'ai compris le message qu'elle voulait transmettre avec cette colocation hétéroclite. Aborder le deuil, l'enfant orphelin, la solitude avec beaucoup d'humour et un brin de sexy c'était une bonne idée. Mais le personnage de Brody ressort complétement transparent. le mâle alpha ne dégage rien cette fois-ci. L'auteure voulait-elle garder une certaine pudeur pour le héros? Il m'a manqué ce petit truc que j'aime chez elle. le portrait des deux héros n'était pas assez fignolé à mon gout.

Je suis désolée. Je n'ai pas compris ni senti la connexion amoureuse Ada et Brody. J'ai adoré le coté coloc déjanté, les moments cocasses. Il m'a cependant manqué le côté punchy d'Emma Green. Mais j'ai quand même rigolé à plusieurs reprises.

Le roman reste très abouti en dehors des héros qu'il m'a manqué. Une histoire de coloc différente de ce que j'ai l'habitude de lire. Une histoire d'amour qui prend son temps. D'ailleurs les adolescentes peuvent lire car Emma Green est soft dans les scènes sexuelles. Je me permets de préciser car j'ai vu ce roman en librairie chez romans adolescents.

Malgré cette déception, il me tarde de relire un Emma Green.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Diiablo

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode