Sans surprise j'ai passé un très bon moment lecture avec cette colocation déjantée !

🌼 Ada, est une jeune femme de 24 ans, qui suite à un drame familial, revient dans l'appartement de famille de son enfance 14 ans après, pour rénover et ensuite revendre ce lieu. Elle fait donc appel à un architecte, qui plus est sexy, Brody. Pour pouvoir financer les travaux elle doit louer les chambres. C'est comme ça que se crée la coloc.

Je me suis très vite attachée à Ada, très touchante et sensible, ainsi qu'au mystérieux Brody. J'ai beaucoup aimé voir l'évolution de leur relation. Toute la confusion du début sur Brody m'a faite sourire plusieurs fois, ainsi que la maladresse d'Ada.

🌼 J'ai adoré l'idée de la colocation et surtout les colocataires qui sont tous très différents et complément décalés. Malgré les sélections faites lors des recrutements de colocataire, il y a toujours un petit (plus ou moins) "défaut " qui rend la colocation atypique 😂

C'est une romance qui fait du bien, drôle, légère, sympathique, qui donne le sourire. Malgré le passé d'Ada et de Brody qui ajoutent beaucoup d'émotions à l'histoire.

J'aurai beaucoup aimé avoir le point de vue de Brody, j'aime beaucoup trop les romances a deux voix, j'aurai aimé connaître ses pensées par moment, mais à la fin du roman il se livre beaucoup sur ses sentiments et j'ai aimé ça. 😍

Une histoire bien écrite et qui se lit vite. Addictif. Beaucoup de tristesse et de mélancolie mais les personnages sont attachants, notamment les personnages secondaires. Une histoire plaisante mais ce n’est pas un coup de cœur

Une super comédie romantique, les personnages sont presque tous attachants et forment une colocation d'enfer.

Simple, drôle et légère!

C'est une romance qui se lit très facilement.

Pas de prise de tête, les personnages sont tous très attachants et les émotions sont au rendez-vous.

Lecture très agréable. J'ai passé un très bon moment.

J'ai adoré ma première lecture de Emma M. Green, le titre m'a beaucoup fait rire et m'a donné envie de le lire. Au début j'avais du mal à me mettre dedans mais au final je suis pas déçu, on y découvre des personnages attachants.

Un roman sympathique qui mêle humour et romance avec des personnages secondaires haut en couleur et très bien décrits.

Cependant les personnages principaux (Brody et Ada) sont exaspérant à se chercher tout le temps et à changer d'avis comme de chemise.

À la longue cela devient usant de les voir remballer l'autre sans aucune raison.

Un autre Emma Green lu, cette histoire était drôle, tout ces colocataires avec leur bizarrerie rendait l’ambiance amusante et folle. Et tout les personnages sont amusant sans exception. Ada et Brody ont direct eu une bonne complicité et une repartie drôle et se sont de plus en plus rapprocher jusqu’à réussir a prendre leur envol ensemble, à ce détacher de leur passer pour mieux vivre.

Un bon livre pour passer un moment coconing et drôle sans prise de tête

INCROYABLEEEEEEE J'ai tellement aimé ce livre franchement lisez le

Une bonne petite histoire malgré qu’elle ne soit pas exceptionnelle. En effet j’ai passé un bon moment mais ma lecture n’était pas transcendante. Les personnages étaient atypiques et drôle. J’ai bien aimé l’originalité de la situation. C’est un livre qui est très bien pour une lecture d’été !

C'est réellement le genre de livre qu'il me fallait pour reprendre la lecture. En effet, je sors d'une période où je ne lisais plus; plus l'envie, plus vraiment le temps ou en réalité, je ne le prenais pas vraiment ce temps... Bref. Celui-là me faisait de l'oeil dans ma biblio depuis quelques temps et excellent choix, d'autant plus qu'il avait été dédicacé par l'une des auteures.

Une chouette histoire, beaucoup d'humour, de la légèreté , des personnages attachants et ce, même les personnages secondaires et un livre qui se lit vite, bien, sans fioriture. Un bon petit roman qui fait du bien et c'est tout ce dont j'avais besoin!