Commentaire de Momominouche

Red Python : Save Me

Commentaire ajouté par Momominouche 2021-10-25T18:26:40+02:00

Fallon a quitté Austin et surtout son détraqué de beau-père qui est son bourreau, mais aussi l’assassin de son père. Elle veut retrouver l’homme qui est sur la photo avec son père et la seule indication qu’elle ait, c’est qu’il fait partie d’un club de bikers : les Red Python. Mason est le sergent d’armes des Red Python. Il est froid, intransigeant, tuer ne lui fait pas peur, l’amour n’est pas fait pour lui, il a les brebis et ça lui convient bien.

Alors pourquoi cette nana qui est rentrée comme un boulet de canon avec son lot d’emmerdes l’attire plus qu’elle ne devrait ?

Un livre comme je les aime, avec de l’action, des révélations qui me tordent le ventre, des personnages au très fort caractère et une héroïne qui ne va pas se laisser faire malgré son passé douloureux.

On va découvrir Fallon, une belle jeune fille au caractère impulsif, qui ne veut pas se laisser marcher sur les pieds. J’ai adoré ses repartis, son entêtement, sa rébellion, même si des fois elle se met en danger plus qu’il ne faut.

Mason est un biker pur et dur. Violence et sexe rythme sa vie, mais en grattant bien la surface, on découvre un autre homme, protecteur avec aussi des blessures du passé qui le rongent. Oulala !!! Ce type est juste chaud bouillant comme la braise, un seul regard de lui enflamme les petites culottes.

J’aime bien le style de l’auteure. Je trouve son écriture douce et forte à la fois, oui c’est paradoxal, mais je l’ai ressentie comme ça. Elle est forte quand il faut, mais l’auteure sait y mettre une belle touche de douceur qui nous rend tout chamallow. Le contenu du livre est fort, perturbant par moment surtout pour le vécu de nos héros et ce qu’ils vont vivre encore, mais aussi par les actions de Mason pour le club. L’auteure sait jouer avec les mots, avec nos émotions pour nous garder captifs tout du long. On tourne les pages, on veut savoir, on ne s’ennuie pas une seule seconde, on a de l’action, des révélations, on reste suspendus à l’histoire du début à la fin, on ne peut pas décrocher.

J’ai adoré ma lecture. Ce petit bout de nana m’a complètement conquise malgré tout ce qu’elle a vécu, son bourreau n’a pas réussi à la briser. Elle a su se relever pour être plus forte et s’imposer quand il le fallait. Mason est caliente. Sous ses airs de gros dur, il a un cœur qui bat et quand il aime, on le sait, il protège et est même surprotecteur et attention à ceux qui se mettent sur sa route. On ne touche pas à sa belle, alors là, aucune pitié, il redevient ce bon biker sans cœur ni âme qui tue et torture par plaisir.

Une histoire de biker comme je l’aime où les héros sont égaux à eux-mêmes du début à la fin. On ne vire pas dans la guimauve ni le tendre. On a du sang, de l’amour et des révélations. Tout pour passer un excellent moment de lecture

Réponses au commentaire de Momominouche