Commentaire ajouté par AuSoGi 2021-11-09T17:55:26+01:00

Le monde des bikers est violent et avec un langage pas toujours très châtié. J’avoue que le côté trop vulgaire me gonfle dans certaines histoires, tout comme la misogynie. Alors je vous rassure tout de suite, dans ce roman, tout est parfaitement équilibré. Il y a des brebis oui, il y a des gros mots oui, mais il y a des amis soudés, une famille, des passés douloureux, des gens francs et prêts à se battre pour ce qui leur paraît juste.

Fallon est une fille forte. Elle a subit tellement de choses, elle est passée en mode survie sans s’en rendre compte et n’est pas vraiment prête à en sortir. Elle ne fait pas confiance facilement surtout avec les hommes. J’ai adoré son caractère bien trempé. Elle envoie promener le gros méchant biker sans cligner de l’œil.

Mason est le sergent d’arme, celui qui tue sans que ça l’empêche de dormir. J’ai aimé le voir rester le mec dur et sûr de lui tout en s’ouvrant à Fallon. Avec elle, il apprend à être tendre et à aimer.

Le gros point positif, ils communiquent !!!! Yesss ! C’est plutôt rare dans ce genre de schéma, souvent il y a beaucoup de non dits. Ici, ils se parlent, ils apprennent à se connaître et se respectent. J’ai adoré ça. Un amour pareil, ça me touche toujours. C’est pourquoi, ne vous attendez pas à une romance biker trash. Même s’il y a de la violence, ce n’est pas pour choquer.

L’intrigue est très bien ficelée. On ne s’ennuie pas un instant, on se laisse même surprendre. J’ai aimé que certains clichés soient évités.

Si vous aimez les belles romances avec des personnages qui ont souffert, les hommes viriles prêts à tout pour leur femme, les heroines qui ont du caractère et de la réparti, alors ce roman est pour vous !

Réponses au commentaire de AuSoGi