Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 897
Membres
1 014 129

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par AuSoGi 2021-11-09T17:55:26+01:00

Le monde des bikers est violent et avec un langage pas toujours très châtié. J’avoue que le côté trop vulgaire me gonfle dans certaines histoires, tout comme la misogynie. Alors je vous rassure tout de suite, dans ce roman, tout est parfaitement équilibré. Il y a des brebis oui, il y a des gros mots oui, mais il y a des amis soudés, une famille, des passés douloureux, des gens francs et prêts à se battre pour ce qui leur paraît juste.

Fallon est une fille forte. Elle a subit tellement de choses, elle est passée en mode survie sans s’en rendre compte et n’est pas vraiment prête à en sortir. Elle ne fait pas confiance facilement surtout avec les hommes. J’ai adoré son caractère bien trempé. Elle envoie promener le gros méchant biker sans cligner de l’œil.

Mason est le sergent d’arme, celui qui tue sans que ça l’empêche de dormir. J’ai aimé le voir rester le mec dur et sûr de lui tout en s’ouvrant à Fallon. Avec elle, il apprend à être tendre et à aimer.

Le gros point positif, ils communiquent !!!! Yesss ! C’est plutôt rare dans ce genre de schéma, souvent il y a beaucoup de non dits. Ici, ils se parlent, ils apprennent à se connaître et se respectent. J’ai adoré ça. Un amour pareil, ça me touche toujours. C’est pourquoi, ne vous attendez pas à une romance biker trash. Même s’il y a de la violence, ce n’est pas pour choquer.

L’intrigue est très bien ficelée. On ne s’ennuie pas un instant, on se laisse même surprendre. J’ai aimé que certains clichés soient évités.

Si vous aimez les belles romances avec des personnages qui ont souffert, les hommes viriles prêts à tout pour leur femme, les heroines qui ont du caractère et de la réparti, alors ce roman est pour vous !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de AuSoGi

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode