Commentaire ajouté par Les_tapageuses 2022-05-31T13:05:51+02:00

On va commencer par les points postifs qui dominent largement. C'est une romance de motard (MC) et on le ressent vraiment.

Mason est loin d'être un bisousnours, c'est un personnage avec énormément de profondeur, assez violent et c'est plus que cohérent vu le monde dans lequel il évolue. Il y a certaines scènes assez glauques et violentes et c'est peut être bizarre à dire mais ça fait plaisir ! J'en ai un peu marre des livres de MC où on se fout des claques pour régler des conflits entre gangs.

Autre point postif la romance ! On est sur une histoire plutôt réaliste. Leur couple se construit au fur et à mesure. Personnellement les livres où au bout de 2 chapitres c'est plié, ça a tendance à vite me soûler. Chez les Red Python on est loin de tout ça. Enfin j'ai beaucoup aimé Mason et Fallon. Ce sont des personnages très profonds qui nous offrent des réflexions touchantes, de plus voir leur reconstruction tout au long de l'ouvrage est très émouvant.

Seul petit bémol, la fin... Je trouve cette dernière bâclée, ou du moins elle m'a laissée sur ma faim. Le problème final se résout en un claquement de doigt. C'est très frustrant.

En bref, même si la fin m'a un petit peu déçue, Red Python en reste néanmoins un très bon livre (et s'il vous plaît on parle pas assez de Mason ce beau gosse !).

Instagram : @les_tapageuses

Commentaire ajouté par Puce89 2022-05-27T23:10:06+02:00

J'adore les bikers 😍😍😍

Une histoire très touchante avec deux personnes avec des passés très dur mais qui arrive à se trouvé. J'ai trouvé Mason très touchant dans ses sentiments et son comportement envers elle.

Je vous le recommande.

Commentaire ajouté par Marie-K 2022-05-11T17:26:09+02:00

J'ai adoré, tout simplement adoré

Commentaire ajouté par fanfan21 2022-04-11T15:32:06+02:00

J'ai beaucoup aimé ce livre. La plume est légère et nous sommes transportés dès les premières pages. Fallon et Mason ont vécus des traumatismes horribles, qui ne sont pas comparables mais dans les deux cas ça détruirait beaucoup de gens. Pourtant ils sont toujours debout avec l'envie de vivre. Ces deux personnages sont hypers touchants. Nous avons droits à deux épilogues émouvants 🥰

J'imagine très bien une suite, ou même plusieurs 😋, afin de replonger dans l'univers des Red Python. Bah quoi?!?! Qui ne voudrait pas savoir qui pourrait faire battre le coeur de Saul, Kyle, ou pourquoi Aria aussi 😍😍😍

Fallon arrive enfin à fuguer de chez elle pour fuir le monstre que leur mère à installé dans leur maison le jour de la mort de son père. Après 4 ans de séquestration, elle décide de rejoindre l'homme qui se trouve aux côtés de son père sur la seule photo qu'elle a réussi à garder sans que son beau-père le sache. D'après ses recherches sur internet, l'ami de son père fait parti des Red Python. Ce n'est peut être pas l'idée du siècle mais c'est probablement le seul qui pourra assurer sa protection en attendant sa majorité.

Mason sort de prison, mais ce n'était rien comparé à ce qu'il a vécu durant son enfance. Si Cole ne l'avait pas pris sous son aile, qui sait s'il serait encore de ce monde aujourd'hui. Lorsqu'une gamine débarque dans leur repère en affirmant être la fille d'Easton Hill, sa vie va être chamboulée. Cole va lui imposer de la protéger, mais son job est de tuer pas de baby-sitter.

Alors que Fallon ne connait rien aux relations sociales suite à son enfermement, et que Mason préfère se taper les groupies du club, ils vont réussir à s'apprivoiser malgré les étincelles (voire les explosions🧨) que provoque chaque discussion/affrontement.

JUSTE : LISEZ-LE

Commentaire ajouté par AmoraDellaLettura 2022-04-02T16:46:18+02:00

Hello la communauté,

L'autrice m'avait proposé de lire son roman voilà plusieurs mois. C'est pourquoi, en toute honnêteté, j'avais oublié de quel sujet il traitait 😜.

C'est une romance de biker fortement trépidante et sanglante. Je dois bien l'avouer, contrairement aux différentes romances ce que j'ai pu lire du même genre, je trouve celle-ci beaucoup plus froide et calculatrice. Le monde des biker décrit ici est vraiment à l'effigie du monde des gangs que l'on pourrait imaginer pour des bikers.

Fallon est une jeune femme qui a vu sa vie basculer le jour où son père est mort. Elle a connu la haine, la violence psychologique et physique ainsi que l'absence totale d'amour maternel. Son caractère de feu lui aura permis de rebondir avec courage. C'est une jeune femme de 19 ans intrépide et qui n'a absolument pas la langue dans sa poche.

C'est d'ailleurs ce qui va rendre fou notre cher biker Mason, une âme tout aussi brisée que la jeune fille. Mason est une véritable boule à facettes aux multiples visages. Il est capable d'être sanguinaire, violent mais aussi tendre et loyal. Habitué à baiser les brebis à tire-larigot, il ne comprendra pas ce qui lui arrive quand il croise le regard puissant de la jeune Fallon.

Cette romance prend vraiment au triple à la fois par sa violence contrastée par la tendresse puissante qui en ressort. À peine quelques pages, j'ai été totalement captivée par cette histoire.

Ce roman étant un 4 mains, je dois avouer que cette plume association deux superbes autrices est juste magnifique. Quand on commence ce roman, je pense sincèrement qu'il est très difficile de s'arrêter et d'ailleurs cela a été mon cas. C'est pour cela que je l'ai lu en à peine un peu plus de 24 heures.

Typiquement, c'est le genre de roman qui plaira à tous ceux qui aiment le monde des biker. Ou qui aime un monde qui n'est pas tout beau tout rose mais où l'amour est encore présent.

Commentaire ajouté par Chleonick 2022-04-02T16:20:42+02:00

Bien écrit, décrit (même un peu trop) - Bon moment, mais j'ai passé quelques pages, car trop de répétitions ... L'histoire est surtout centrée sur la relation Fallon Mason et ce qu'ils ont vécu, il manque de l'action. Mais bon moment à lire ce livre.

Commentaire ajouté par Karol29 2022-03-04T18:55:44+01:00

C'est la première fois que je découvre ce duo d'auteures et quel coup de cœur.

Je ne peux qu'aimer leur duo car @elliejade.auteure et @alexia_maze_perkins_auteure sont deux auteures que j'aime beaucoup et les découvrir dans un roman commun m'a beaucoup plu.

J'avais hâte de découvrir l'histoire qui se cachait derrière ce synopsis très intriguant.

J'aime beaucoup les histoires sur le thème des bikers et c'est toujours un plaisir pour moi d'en découvrir de nouvelles.

Dès les premières pages lus de ce roman, j'ai su que je n'arriverai pas à le lâcher.

Ce roman est plus qu'addictive, je ne me suis pas ennuyé une seule fois bien au contraire je n'ai pas vu le temps passer.

L'histoire est d'une fluidité, ce duo d'auteures forme une magnifique plume qui est légère, belle et tellement addictive.

C'est un roman comme je les aime, prenant, captivant et poignant.

Les pages ont défilé à une allure que je n'ai pas vu la fin arriver tellement j'étais plongée dans ma lecture.

J'ai passé un excellent moment avec ce roman et j'ai hâte de retrouver de beau duo d'auteures.

J'ai lu peu de romans sur le thème des bikers mais à chaque roman lu je n'ai pas été déçue et cette histoire ne fait pas d'exception.

Nous faisons la connaissance de Fallon, une jeune femme âgée de 19 ans qui fuit son passé pour mieux se reconstruire et qui lutte chaque jour pour sa survie.

J'ai adoré son caractère bien trempé qui m'a plus que plu, elle n'a pas sa langue dans sa poche.

À la fois colérique, impulsive et têtue, nous découvrons une Fallon explosive

Quant à Mason, c'est un personnage assez sombre.

Chez lui, l'ordre règne et son autorité est plus que présente ce qui apporte beaucoup d'action dans ce roman.

Son personnage m'a intrigué plus d'une fois, il est sexy et tellement mystérieux que l'on veut découvrir son histoire...

Entre Fallon et Mason, c'est explosif, les étincelles sont présentes et leurs joutes verbales sont justes incroyables.

J'ai bien aimé avoir le point de vue des deux personnages principaux, Fallon et Mason.

Cela m'a permis de mieux les comprendre et de m'attacher plus vite à eux.

Découvrir leur passé et leur histoire plus que poignante m'a beaucoup touchée.

J'ai aimé découvrir leurs histoires, suivre leurs aventures et les voir évoluer ensemble car ensemble ils sont plus forts.

L'univers m'a beaucoup plu et quant à l'intrigue plus que haletante, j'ai adoré.

Les thèmes abordés sont géniaux et très bien traités.

Une histoire rythmée par les émotions et les rebondissements.

Si vous aimez les romances surprenantes, alors je vous recommande ce magnifique roman.

Merci aux auteures pour leur confiance et cette sublime histoire 🤍

~

~

💜

Commentaire ajouté par Mathilde_lecture 2022-02-28T23:16:35+01:00

très bonne lecture addictive je ne pouvais pas lâcher ma lecture

Commentaire ajouté par oceane_et_prejuges 2022-02-17T13:55:13+01:00

J'ai adoré cette lecture, des le prologue nous sommes lancé dans un univers de bikers et sa m'avait vraiment manquer.

Concernant ce roman il à était écrit à 4 mains au début j'ai vraiment eu du mal à les différencié, mes au final j'ai repérer la plume des deux auteures et ses une première pour moi.

En ce qui concerne la romance, nous sommes sur un ennemi-to-lovers tout ce que j'aime.

Les 2 tourtereaux on a un caractère assez similaire ce qui forcément va créer des étincelles à chaque fois qu'il vont se voir et leur passer respectif va également les rapprocher et ce dernier ma énormément touché, malgré un dénouement prévisible je n'ai pas peu lâcher ce roman et pour ça je félicite les 2 autrices, car tenir un lecteur(e)s dans l'histoire sans qu'il s'arrête n'est pas une chose facile.

Pour terminer si comme moi vous aimez les romance bikers, c'est le roman parfait je ne peux que vous le recommander.

Commentaire ajouté par violette6989 2022-01-23T18:24:04+01:00

Après une déception de mon livre précédent, je suis presque sûr que je vais aimer cet univers qui marche à chaque fois avec moi.

Fallon essaye de connaitre son père, mort quatre ans auparavant, à travers son passé avec le club Red Python. Elle fuit son beau-père en traversant le pays.

J’ai trouvé dommage, il n’y pas assez d’action. Mais j’ai passé un bon moment