Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 917
Membres
1 014 301

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Kouet 2018-05-26T11:40:29+02:00

Il est facile d’être téméraire quand on est dans l’action, quand on a que ses cinq sens et solliciter pour avancer. Mais ensuite, l’horreur de ce que l’on a fait saute aux yeux.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Kouet 2018-05-13T11:03:18+02:00

Ici, dans ce tombeau, le temps ne s’écoule pas. Il est roche, pas rivière. Figé, inaltérable. Rythmé par les deux horloges de ma vie : mon souffle et les battements de mon cœur.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Chimerique 2017-09-04T11:57:14+02:00

Il croise les bras, tel un enfant qui examine le monde de sa cabane et qui s'étonne qu'il ne soit pas magique, comme il se devrait, comme on le lui a promis.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Chimerique 2017-09-04T11:55:09+02:00

Il avait besoin d'une lueur. Alors il l'a allumée lui-même. Son cri dans le vent était un cri d'amour. Comme celui de ma femme.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Chimerique 2017-09-04T11:54:14+02:00

Toi et moi, nous cherchons une lueur dans les ténèbres. Mais elle est déjà là. C'est nous la lueur, gamin. Une lueur faible, vacillante, et particulièrement stupide, mais une lueur qui montrera aux autres le chemin.

Afficher en entier
Extrait ajouté par marieberru 2017-08-18T11:46:44+02:00

Quand un homme veut voler, mais qu'il a peur de sauter, un ami le pousse dans le dos. Un excellent ami saute avec lui.

Afficher en entier
Extrait ajouté par bagheera 2017-07-21T15:01:03+02:00

“-Bien sûr qu’il désire mon trône, réplique-t-elle. Comme tout le monde. Lysandre, quelle est ma mission? -De défendre votre trône, répond son petit fils.De créer un monde où vos sujets gagneront d’avantage à obéir qu’à combattre. D’être aimée de peu, redoutée de beaucoup, et de vous connaître vous même, récite-t-il. -Très bien, Lysandre. -Le rôle d’un Souverain n’est pas de régner. C’est de mener, dis-je entre mes dents crispées.”

Afficher en entier
Extrait ajouté par bagheera 2017-07-21T14:47:27+02:00

"Je me focalise sur elle. Sa présence m'ancre dans ce monde sans pitié. Sans elle, je pourrais vaincre mes ennemis, mais pas celui qui sommeille en moi. Je deviendrais sombre, enragé."

Afficher en entier
Extrait ajouté par bagheera 2017-07-21T14:44:38+02:00

"Dans ma famille, les enfants ne regardent pas l'holoposte avant l'âge de douze ans. Ce sont l'inné et l'acquis qui nous forment. Je veux qu'elle se fasse ses propres opinions avant d'être influencée par celle des autres. Nous sommes des créatures de chair et de sang, pas des hologrammes. Il faut qu'elle comprenne avant d'être confrontée au monde."

Afficher en entier
Extrait ajouté par bagheera 2017-07-21T14:40:56+02:00

"-Donne-nous six heure, Sevro. Si tu n'as pas de nouvelles d'ici là...

-J'irai me branler dans un buisson?

-Fais pleuvoir l'enfer.

-Oki. (Il cogne son poing contre le mien et me fait un clin d’œil.)Amusez-vous bien, les jeunes. (Il tend ensuite le poing vers Mustang.) Toi aussi, petit poney. On est dans la merde tous ensemble, non?

-Foutre oui!"

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode