Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 915
Membres
1 014 274

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Kendra Morgan ne parvenait pas à détacher le regard du sac posé sur le lit. C’était un sac tout simple : un rectangle de plastique noir sur lequel le nom du magasin était calligraphié en lettres rouge vif, des anses en ruban. Pourtant, l’objet l’attirait irrémédiablement.

Mal à l’aise, elle se décala sur le lit. En vain évidemment. Comme si observer le sac d’un angle différent allait suffire à briser le charme ! La lumière se réfléchissait sur la surface chatoyante et brouillait le nom du magasin, qui restait néanmoins gravé dans son esprit.

Oh ! Kendra savait que le sac n’était pas le problème. Pour être tout à fait honnête, il n’avait aucune importance. Ce qu’il contenait en revanche… Ses achats de la matinée l’hypnotisaient, la troublaient, éveillaient en elle un désir longtemps réprimé.

Kendra se recroquevilla sur le lit, partagée entre l’envie de porter ces vêtements et la répulsion que ne manquerait pas de lui inspirer son image dans le miroir une fois qu’elle les aurait enfilés.

Pourtant, impossible de nier que l’excitation montait en elle à la perspective de la soirée qui s’annonçait. Se plonger une fois de plus dans cette ambiance, les gémissements, les odeurs, tous ces actes interdits, ces penchants cachés, souvent honteux, assumés en pleine lumière…

Afficher en entier

Kendra se força à sourire et hocha la tête. Si elle ouvrait la bouche, elle éclaterait en sanglots. La preuve d’amitié que Cali venait de lui offrir la touchait infiniment. Et dans son état de nerfs… Elle se retourna vers le miroir et entrepris de nettoyer les traces de mascara sous ses yeux.

— Où est Allie ? demanda-t-elle, pour faire diversion.

Avec beaucoup de naturel, Cali éclata de rire.

— Elle est dehors avec Jake. Elle n’ouvre plus la bouche.

— Quoi ? Allie silencieuse ?

— Je sais… Je pense que nous l’avons suffisamment choquée pour lui ôter le don de la parole.

Kendra rit à gorge déployée et se sentit aussitôt mieux. Après tout, elle n’était pas la seule à avoir des problèmes. Rien ne l’empêchait de s’intéresser aux autres pour changer.

— Qu’avez-vous fait après mon départ ?

Le sourire aux lèvres, Cali rectifiait sa coiffure dans le miroir.

— Jake nous a emmenées dans une autre salle. Il y avait deux hommes et une femme, précisa-t-elle avec un clin d’œil. Disons qu’Allie a beaucoup remué sur sa chaise sans pour autant demander à sortir…

Imaginer la scène n’était pas difficile, Kendra éclata de rire de plus belle.

— Elle semblait déjà… fascinée… par la Séance de la première salle. J’ose à peine l’imaginer en train de regarder un trio.

— Pour sa défense, je n’en menais pas large la première fois que Jake m’a emmenée dans ces salles.

— Moi non plus. Dieu merci, les gens avec qui j’étais pendant ma première expérience en club étaient trop ivres pour remarquer à quel point j’avais été troublée.

— Je me demande pourquoi il est si difficile pour une femme d’admettre qu’elle a des désirs hors du commun, ajouta Cali. Bien sûr, tout le monde ne se ressemble pas. Mais bon sang, c’est comme si dès qu’on s’écartait un peu de la sexualité la plus classique, on devenait une traînée !

Afficher en entier

Malgré elle — et en dépit de toute raison —, son corps continuait à répondre aux fantasmes appartenant à cet univers. Ses seins étaient douloureux. Un fourmillement familier, premier signe du désir qui brûlait en elle et ne demandait qu'à se déchaîner. Kendra inspira profondément et ferma les yeux pour se dérober aux images qui l'envahissaient.

Afficher en entier

Méticuleusement, elle enduisit chaque centimètre de sa peau de crème hydratante. Elle avait gardé l’habitude d’utiliser des crèmes sans odeur, pour ne pas imposer une senteur particulière aux autres. Non pas que cela ait d’importance ce soir. Elle ne participerait pas à une Séance. Non, elle allait se prouver qu’elle n’en avait plus besoin. Mais l’idée qu’une odeur mièvre lui colle à la peau la dégoûtait.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode