C'est à l'aveugle que j'ai découvert la plume de Lynda Aicher ainsi que l'univers qui entoure la série Red Room. Je connaissais de nom, parce que les couvertures simples et élégantes m'ont marqués. De plus, ne pas avoir lu les tomes précédents n'est pas un problème.

Rock, ancien militaire fait appel à Carter un escort afin de passer une agréable soirée. Une soirée qui tourne au drame quand l'ex-militaire fini par prendre la poudre d'escampette. On sent très vite une tension dans l'histoire, une envie, un désir. Mais cette tension fait face à un mur très imposant. Un mur monté par Rock. Parce qu'être gay dans l'armée ce n'est pas une bonne chose. Et la loi sous silence s'applique encore et toujours. Pourtant, il ne peut s'empêcher de rêver de Carter. Carter, qui est un personnage qui mérite autant de câlins qu'une bonne paire de claques sur certaines scènes. Lynda Aicher offre une relation maladroite, où la communication du côté de notre bel ancien militaire est difficile. C'est tendre et adorable. Rock est comme un nounours en guimauve. Dur à l'extérieur, mais tendre à l'intérieur. Une jolie sucrerie avec laquelle il faut prendre son temps. Leur relation n'est pas précipitée et le blocage de Rock sur sa sexualité est réellement présente. Ce que je veux dire, c'est qu'elle n'est pas rapidement chassée comme dans un conte de fées. Elle est là et il faut le temps. Mais une fois accepté... Hooah !

En bref, une jolie découverte tant pour la plume de l'auteur que j'ai trouvé douce et délicate, que pour l'histoire intéressante et bien fournie, mais également pour l'attachement et le respect profond que j'ai envers Rock et Carter.

C'est beau, c'est tendre, c'est fort, c'est larmoyant....

Voilà ce qui me vient à l'esprit en refermant ce livre.

On s'attache aux personnages, on prends leurs émotions en pleine face... On est transporté dans un univers de déni, de souffrances contenues et enfouies... Rock et Carter doivent exorciser leurs peurs afin de trouver la paix et le bonheur.

C'est mon premier roman de cette auteur et je ne le regrette pas. Je vais sûrement me lancer dans la lecture des autres tomes de la série. J'aime sa plume fluide, légère et douce. Elle m'a coupé le souffle et rempli les yeux de larmes de la première à la dernière page.

Je n’ai pas lu la collection Red Room mais je ne pouvais absolument pas passer à côté de ce tome.

Lynda Aicher, nous propose une jolie romance avec pour thème le déni et la prostitution. L’auteure traite ces sujets difficiles sans tomber dans le larmoyants, le voyeurisme, l’excès, les clichés, tout y est ajouté avec parcimonie au fil des pages.

Du coup elle nous offre une romance tout en tendresse, douceur, légèreté, pimentée de passages intenses, torrides (sans tomber dans la vulgarité et l’excès) et carrément sexy … D’accord on souffre quand même un peu pour nos deux protagonistes mais le débordement d’amour et de tendresse panse très vite les douleurs infligées à notre cœur 

Rock et Carter, deux hommes que tout opposent mais tout aussi fragile, vont apprendre ensemble et séparément à se construire, s’accepter, dépasser leurs peurs, leurs doutes, pour au bout du long chemin de « l’acceptation de soi » à peut être se construire un avenir commun.

Cette histoire nous montre ce qu’on est capable de sacrifier, de changer, de combattre, d’accepter, juste pour l’amour et le bonheur de l’être aimé.

Voici un livre très addictif, on s’attache très vite à Rock et Carter … de ce fait, on dévore les pages à toute vitesse pour savoir ce qu’il advient de ce couple si touchant.

Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-2qO

{Marina} :

La collection « Sexy » des éditions Harlequin balaie déjà l’image que l’on pouvait avoir des romances que nos mères lisaient… Mais avec cette romance gay, ce 4ème volume de la série REDROOM, terminera de convaincre les plus sceptiques, de la modernité de cette maison d’édition.

Les héros sont touchants dans leurs fragilités et leurs sensibilités… Sûrement trop pour moi, qui veut des mâles alpha, quelque soit le genre de livres que je lis.

Ce livre aurait été parfait pour être le premier M/M à lire. Bien que le sexe soit présent, la romance est très belle et rend l’histoire très « soft ». Malheureusement, j’ai moins « vibré » qu’en lisant « Désir captif », qui était plus « hard »… Et puis, l’allusion a une éventuelle « hérédité » m’a carrément gênée.

Mon préféré pour le moment....depuis le début de la saga on à si et là des brides sur Rock, cet homme qui surveille de son oeil vigilant le red room. Mais jamais, je n'aurais imaginé qu'il était homosexuel et là fut une grande surprise pour moi et une grande découverte. Je n'avais jamais lu de livre MM.

L'histoire est posée, les réactions réfléchies. Comment ne pas craquer devant ce grand homme ancien militaire et pourtant si timide, si mal dans sa peau.

ET comment ne pas compatir à la désolation de Carter face à cette vie qui ne lui convient pas.

L'auteur à su manier à la perfection, la passion à la réflexion sur soi même.

Ce n'est pas qu'une histoire de sexe, il y a un véritable combat dans cette relation.....

J'ai tout bonnement adoré !!!!

Comme le dit si bien Els reader.....C'est beau, c'est tendre, c'est fort,

La saga Red Room ... (soupir) je ne m'en lasse pas !

Un tome bien différent des précédents, vu que meme si Rock travaille au Red Room, on a pas à faire à un dominant et il n'est pas "actif" au Red Room, ce qui change toute la dynamique du livre sans que ça en soi un probleme.

Une romance M/M que j'ai beaucoup aimé. Des personnages qui s'apportent mutuellement. Un sujet abordé qui peux s'adapter au féminin comme au masculin Spoiler(cliquez pour révéler)le sujet des escorts, et de ce que Carter ressent pour lui meme

Non moi j'adore. Des petits clins d'oeil aux personnages précédents agréables. Bref je recommande ! (et je redemande un tome avec l'histoire de Seth/Allie/Tyler ! :D )

Quand, j’ai su que les éditions Harlequin allaient publier un roman M/M dans la collection sexy, j’ai été curieuse de savoir ce que cela allait donner. Et je dois avouer que j’ai adoré « Tu assumeras tes désirs » quatrième opus de la série Red Room de Lynda Aicher. Bien que la série soit basée sur du BDSM, le ton de ce tome est totalement différent. C’est une belle romance touchante, sensuelle et captivante.

Rockford Fielding, Rock ex-militaire est copropriétaire et occupe un poste au Club BDSM Red Room. Il n’est pas fan de ce style de vie, mais il veille à la sécurité des clients et des habitués. Mais Rock est un gay qui n’est jamais sorti du placard. Mais il est secrètement attiré et fasciné par Carter Montgomery un escort boy gay dont il va faire appel pour ses services. Il le désire plus que tout mais en même temps il est pétrifié. Il a peur du regard des autres, de ce qu’il ressent mais surtout il manque de confiance en lui …

Une romance simple mais tellement prenante. Deux héros que tout oppose mais qui ont un point commun peu de confiance en soi. Rock est un solitaire très timide. Depuis son adolescence, il a toujours nié ce qu’il est et ce qu’il ressent. Il lui a fallu un an pour avoir le courage de faire appel à Carter. Ce gay qui assume pleinement sa sexualité. Mais sous cette carapace, son métier le pèse et il envisage de décrocher définitivement. Mais il a peur de ne pas réussir.

Après une première rencontre à la fois catastrophique qu’amusante, ils vont essayer de mieux se connaître. Car une forte alchimie est palpable entre eux. Petit à petit, chacun va aider l’autre. Grâce à Carter, Rock va pouvoir faire son coming-out sans avoir honte de ce qu’il est. Et vice versa, grâce à Rock, Carter pourra surmonter la fin de d’une vie en tant qu’escort et pourra faire face à une nouvelle réalité. Mais cela ne sera pas aussi facile … ils devront faire face à leurs peurs.

L’auteur Lynda Aicher nous offre un très beau livre basé sur la force d’un couple capable de surmonter leur démon et où combien chacun est prêt à se sacrifier pour le bonheur de l’autre. On se laisse happer par cette magnifique romance qui est très bien écrite sans aucune longueur. Les pages se tournent toute seule, et on apprécie chaque moment. Les scènes érotiques sont torrides et assez soft (sans aucune vulgarité). Les personnages sont très bien décrits et très réalistes. Et on finit par s’attacher facilement à petit couple très mignon.

On fera aussi connaissance des autres membres du Red Room. Et moi qui n’ai pas lu les tomes précédents, j’ai adoré leur personnalité. Car Rock tient une place importante dans leur vie et tous ne veulent que son bonheur. Une vraie famille aimante et marrante qui le soutient quoi qu’il arrive.

Alors si comme moi vous êtes lecteurs de romance M/M et que vous voulez passer un très bon moment, ce livre est fait pour vous. Pour un premier roman de ce genre dans la collection Sexy, Harlequin réussit son pari et j’espère qu’il y aura d’autres histoires.

NB : Bien que ce livre fasse partie d’une série, il peut se lire indépendamment des précédents tomes.

J'ai terminé Tu assumeras tes désirs (Red Room T5), paru chez Harlequin, le seul tome MM de la série (si l'on excepte le tome 4, un MMF, qui n'a pas été traduit en français... dommage parce que j'aurai aimé découvrir l'histoire de Tyler). Et pour tout vous dire, c'est une très heureuse surprise. J'ai tout simplement adoré ce livre !! Une superbe romance, intense, passionnée, et très sexy, entre deux hommes cabossés par la vie qui cachent bien leur fragilité et leurs blessures. Il y a Rock, ancien militaire, fils de militaire, aujourd'hui chargé de la vidéo surveillance du RedRoom, un club BDSM. Malgré son physique de grand costaud, c'est un homme réservé, voir timide, qui ne se livre pas facilement et il est tellement enfermé au fond de son placard qu'il est en train d'étouffer. Malgré quelques étreintes furtives dans des allées sombres, il n'arrive pas à accepter le fait qu'il soit gay, prisonnier d'une éducation rigide. Mais depuis qu'il voit Carter, un jeune escort, avec un de ses clients sur ses murs de surveillance, il ressent non seulement du désir, mais l'envie de se libérer de sa prison intérieure. Il décide de faire appel à ses services. Ainsi commence le rapprochement entre Rock et Carter. Mais bien vite, il ne s'agit plus d'amours tarifées, mais bien d'amour tout court entre ces deux là. Qui vont s'aider mutuellement à guérir et à avancer, à se libérer de leurs entraves. Car celles qui ligotent Carter dans une vie sans avenir et sans joie ne sont pas moins puissantes que celles qui retenaient Rock dans son placard. Ils sont beaux, ces personnages, fragiles et forts à la fois, qui trébuchent et tombent parfois mais se relèvent pour repartir au combat. Ils m'ont ému. Ajoutez à cela un bon scénario avec des changements de rythme et des rebondissements, du romantisme sans guimauve, des scènes de sexe tantôt sensuelles et tantôt brutes, une belle écriture fluide, des émotions variées, et vous obtenez une romance MM quasi parfaite ! J'ai dévoré ce roman d'une traite, et je me suis régalée. Oubliez vos éventuels a priori sur les éditions Harlequin, et foncez, c'est de la belle ouvrage !

4,9/5

Pour avoir la chance de lire en anglais, je connais la série complète de cette auteure, mais j’avais tellement aimé ce tome 5 (car allez savoir pourquoi Harlequin n’a pas jugé bon de traduire le tome 3 quoique je m’en doute un peu) que je l’ai racheté en version française. Même si je ne suis pas d’accord sur certains points, la traduction reste fidèle et je suis retombée amoureuse de ces deux hommes. Si vous avez déjà lu les trois tomes précédents, vous devez connaître Rock qui est responsable de la sécurité dans le club BDSM où se déroule la série.

Comme Deklan, c’est un ancien militaire (d’ailleurs, celui-ci était son commandant) qui après plusieurs années dans l’armée a raccroché et même s’il effectue encore des missions pour l’armée, il utilise surtout son hobby qui est l’informatique. C’est un homme assez secret et qui parle peu, et l'on comprend assez vite pourquoi, Rock a refoulé ses désirs profonds et son homosexualité depuis l’âge de quatorze ans. Alors, oui, il a eu quelques aventures si l'on peut dire ça, mais toujours cachées et qui ne lui ont surtout laissé qu’un sentiment de honte pour ce qu’il était. Jusqu’à ce jour ou sur l’un des écrans du club il aperçoit un homme qui le touche, physiquement et émotionnellement, un Escort boy qu’il va avoir le courage de rencontrer dans une circonstance particulière, un homme pour qui il va trouver le courage d’enfin s’affirmer.

Carter est à un tournant de sa vie lorsqu’il rencontre son client « Rock », il ne lui reste que 4 mois avant la fin du contrat qui le lie à l’agence pour laquelle il travaille. Il sent que son âge commence à poser un problème, il désire faire autre chose, mais n’a pas le courage de passer le cap, de peur de se retrouver sans rien. Si en apparence, il n’a pas honte de son métier, il a peu d’estime pour ce qu’il est, se considérant comme un homme que l’on ne peut pas aimer. Sa rencontre avec Rock va lui donner un autre aperçu de ce qu’il est et le courage de passer lui aussi à autre chose. Cela ne va pas être facile pour Carter de retrouver son estime et de ne plus se considérer comme un simple corps, il va essayer à de nombreuses reprises d’éloigner Rock.

Cette relation va mettre du temps à se mettre en place et c’est ce qui fait le charme de ce récit, après la première rencontre « tarifée », d’autres vont se faire apportant chaque fois un élément de plus entre eux. Petit à petit, le lien va se former, par le dialogue (alors qu’aucun des d’eux ne sont vraiment des hommes qui s’expriment habituellement), par la découverte de ce qu’ils aiment, c’est très bien décrit, beau et romantique. Les scènes sensuelles sont peu nombreuses, mais confortent leur relation, Rock, bien que peu habitué va se découvrir passionné et émerveillé par la beauté de cet acte, et Carter qui pourtant n’a plus rien à apprendre dans le sexe va découvrir la signification de « faire l’amour » au lieu de « baiser ». Et le dernier chapitre est un bijou de romantisme.

Je ne connaissais pas du tout ce livre avant d’en lire un résumé tout à fait au hasard et le livre étant ce qu’il est, et moi étant ce que je suis, (c'est-à-dire amatrice de romans M/M à mes heures perdues), je ne pouvais tout simplement pas le laisser passer ! Et oui, souvenez-vous ma chronique précédente sur Illumination, dans laquelle je disais que n’importe quel roman M/M qui me tombait sous la main, bien ou pas bien, fallait que je le lise… Bah voilà !

Rock est un ancien militaire, introverti et renfermé. Un jour, il trouve le courage d’appeler l’agence où travaille Carter Montgomery, le bel escort, dans l’espoir de passer une soirée avec lui. Mais rien ne se passe comme prévu, et la soirée tourne au désastre. Et malgré lui, Carter est intrigué par cet homme renfermé et inaccessible. Alors quelle n’est pas sa surprise lorsque Rock fait appel à lui pour un second rendez-vous…

L’avantage de ce livre, c’est qu’il n’est pas nécessaire de lire les trois premiers tomes de la série Redroom pour comprendre ce quatrième volet. Les liens entre les personnages sont suffisamment bien développés pour que l’on suive l’histoire sans être perdu.

Les personnages, que ce soit Carter ou Rock sont vraiment intéressant. L’auteur à su leur donner une dimension réelle et touchante, sans tomber dans le niais ou le ridicule. Les deux hommes ont eu une vie dure à laquelle ils ont du faire face chacun à leur manière. Une vie qui leur à laissé à tous deux des cicatrices. C’est un livre qui parle de prostitution, d’acceptation de soi, du regard que la société porte sur les homosexuels, mais aussi de la peur d’être jugé, rejeté et étiqueté pour ce que l’on est.

Avec Carter, l’auteur nous présente un jeune homme, beau et sur de lui qui travaille comme escort boy dans une agence. Son métier ? Coucher avec des hommes pour de l’argent. J’ai aimé voir, comment l’auteur le présentait comme un homme qui s’assume et qui n’a pas honte de son travail ni de son homosexualité.

Rock est un ancien militaire qui travail comme agent de sécurité dans un clube SM. Et contrairement à Carter, Rock n’assume pas du tout son désir pour les hommes. Il est renfermé sur lui-même et tente désespérément de renier qui il est.

Mais leur rencontre change tout. J’ai trouvé incroyablement touchant la relation que Rock et Carter entretiennent tout au long du livre. Et je ne parle pas seulement de cette fabuleuse scène d’amour qui, je l’avoue, m’a émue aux larmes ! Je n’avais encore jamais lu une scène de sexe aussi belle et bien écrite dans un roman !

La relation entre les deux hommes, est forte et intense. Il se passe quelque chose dès la première rencontre et l’auteur le décrit à merveille ! Si bien qu’il est impossible de reposer le livre tant l’histoire est captivante. J’aime la façon dont au départ l’auteur nous présente ses personnages et de voir comment, au fur et à mesure que l’histoire avance, les caractères s’inversent et l’un s’affirme tandis que l’autre voit ses doutes et ses démons resurgir.

D’effrayé et introverti, Rock change peu à peu au contact de Carter. Il ose plus, il s’assume d’avantage et lentement, il apprend à s’accepter, à accepter le fait qu’il est gay. Carter a un effet positif sur lui et le voir changer au fur des pages est vraiment touchant. J’ai aimé voir comme c’est l’inverse qui se produit sur Carter. L’auteur décrit sa perte de confiance en lui-même et le dégoût qu’il ressent à son propre égard de façon émouvante si bien qu’on ne peut qu’espérer que tout s’arrange pour lui. D’arrogant et sûr de lui, Carter se sent peut à peu devenir quelqu’un de sale et lui qui assumait pleinement le fait d’être escort finit par en avoir honte. Les sentiments que les deux hommes éprouvent l’un pour l’autre seront pour l’un sa force et pour l’autre sa déchéance. Si bien qu’on en arrive à se demander quelle sera le dénouement de leur histoire. Enfin, si le suspense est là, il reste un peu relatif, la romance étant ce qu’elle est, on ne peut que s’attendre à une fin heureuse…

Les sentiments des personnages sont décrits avec une telle intensité, qu’il est juste impossible de rester indifférent ! En tout cas, moi je n’ai pas pu ! Plusieurs fois, ce livre m’a amené les larmes aux yeux ! Il est incroyablement poignant ! Est-ce la collection Harlequin qui veut ça, j’en sais rien, mais en tout cas, jamais encore je n’avais lu un MM aussi axé sur les sentiments. J’ai trouvé très agréable que pour une fois, les scènes de sexes soient axées sur les sentiments et la douceur plutôt que sur le cul !

Pour l’histoire, je l’ai trouvée vraiment passionnante. Certes le suspense n’est pas forcément son point fort, la fin étant largement prévisible (ça reste de la romance !!), mais qu’importe ! Je me suis laissée entrainer par cette douce romance et j’ai pris grand plaisir à découvrir ce livre.

Vous l’aurez certainement compris, mais Tu assumeras tes désirs est un des plus beaux romans M/M que j’ai pu lire jusqu’à maintenant, ce livre est un véritable coup de cœur ! Je vous invite vraiment à découvrir ce roman qui est à la fois drôle et émouvant !