Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 847
Membres
1 014 015

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Elle me livra sa bouche d’une manière si confiante et innocente que cela me rendit dingue. J’envahis brutalement sa tendre chair, pillai son nectar, dévorai tout ce que je pouvais d’elle. Je ne pouvais plus m’arrêter. De sucer ses lèvres soyeuses, de frotter ma langue contre la sienne, de goûter encore et encore toutes ses saveurs et toutes ses textures.

Comment Blandine pouvait-elle demeurer aussi virginale tout en s’offrant à moi ? Car même maintenant, alors que je tenais son corps presque nu entre mes bras, et que je l’embrassais éperdument, il subsistait une part de réserve en elle, une réticence qui me rendait encore plus frénétique. Je sentais qu’elle avait envie de moi, dans sa façon de s’agripper à mes bras, de se serrer contre moi, de se hausser à ma rencontre. Mais ça ne me suffisait pas. Je voulais qu’elle se donne totalement à moi, qu’elle me livre tout d’elle, jusqu’au dernier atome, et qu’elle me laisse être son maître absolu.

Je voulais qu’elle m’appartienne corps et âme.

Afficher en entier

Durant tout ce temps, elle ne cessa de me regarder. C'était comme si elle ne pouvait se rassasier de mon image, comme si, après s'être retenue si longtemps, elle se laissait enfin aller. Et elle souriait, heureuse, irradiant la joie et la satisfaction, complètement comblée. Elle semblait ravie de me laisser m'occuper d'elle, fermant les yeux à chaque fois que j'effleurais sa peau, allant parfois jusqu'à pousser un petit gémissement de plaisir. C'était tout juste si elle ne ronronnait pas.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode