Commentaire ajouté par Girllikeyou 2021-11-03T20:38:30+01:00

J'aime bien la plume de Mary matthews et cette fois encore, elle ne m'a pas déçu(l'histoire) mais je n'ai pas vraiment compris la chronologie de l'histoire

.....................................................

En 1995 il avait 5ans(il attiré les femmes) , en 2000: 10 ans(1 ère fois que son père lui a montré ce qu'il faisait), son père arrêté en 2007 (quand Elsa lisait le journal qui daté de juin 2007), et il est précisé que Sander avait 10 ans alors que normalement il devrait avoir 17 ans (autre histoire qui me chiffonne ce que Elsa dit que c'était a ce moment là qu'elle a eu son accident, elle était en 2e année universitaire quand elle a fait l'accident, donc elle a eu son bac à 15ans ? si elle a le même âge que sander), et en suite Sander n'a pas était condamné pour les crime de son père et qu'il est entré en prison à l'âge 20 ans pour proxénétisme et il a fait 10ans, si je calcule bien c'est en 2010 : 2ans après l'arrestation de son père à seulement 20 ans, il est devenue chef et vendait les filles , il est sortie en 2020, mais il ya cette dâte " 2014" qui vient encore rétrécir l'âge de Sander ça dit qu'il a 14 ans et son père est toujours avec lui , je suis perdu car dans le présent il a la trentaine . Peut-être que Mary s'est en mêlé avec toutes ces dâtes ou c'est moi qui n'a pas compris, ça m'a tellement perturbé que j'ai fais une pause

Réponses au commentaire de Girllikeyou