Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 523

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par PANDORE88 2020-04-02T15:46:49+02:00

Une lecture à ne pas mettre entre toutes les mains!

Iaroslav a passé 20 ans en prison. Dès sa sortie, il retrouve sa fille ägée de 21 ans. Elle ne le connaît pas et lui n'ose pas dévoiler son identité tout de suite.

Or elle tombe amoureuse de ce bel homme de 43 ans et lui d'elle.

On est d'accord, un père qui couche avec sa fille, personne ne peut cautionner un tel acte. On ne trouve ce genre de relation que dans la littérature pornographique et c'est bien pour choquer et mettre en avant la perversité d'une relation réprouvée et hors norme.

Mais ici, le talent de l'auteure est tel que l'on en parvient à oublier les liens du sang qui les relient, à oublier le fait qu'il s'agit bien d'un inceste. Elle nous présente une romance "hors norme", dérangeante, illégale, mais néanmoins, rien de glauque, de malsain. Il s'agit sans aucun doute d'une histoire d'amour.

Et si l'on parvient à mettre de côté qu'ils ont les mêmes gênes, on a une histoire d'amour si puissante qu'elle brave les interdits les plus absolus.

Il faut donc aborder cette lecture avec beaucoup d'ouverture d'esprit et je pense que Marry Matthews aime braver les bien pensants. Le fait de choisir comme héros des repris de justice tout d'abord, mais pas seulement. Dans le premier tome, Sander s'en prend quand même à une femme handicapée. Je pense qu'elle aime jouer avec l'impensable et l'anticonformisme.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de PANDORE88

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode