Commentaire ajouté par Strumpfette 2024-05-06T22:05:17+02:00

Rien n’est jamais tout blanc ou tout noir dans une histoire. Il y a beaucoup de gris. Et il y a surtout des gens qui font de leur mieux face à une situation, aussi traumatisante et difficile qu’elle soit. Je n’attendais rien de particulier de ce livre, et pourtant il m’a profondément touché.

Commentaire ajouté par Misslectrice29 2024-05-06T19:17:07+02:00

J'aime souvent les écrits de cette autrice, mais celui-ci a été un énorme coup de cœur.

J'ai adoré les personnages, j'ai vécu l'histoire avec les personnages, j'ai eu l'impression de ressentir leurs sentiments au plus profond de mon cœur et de mes tripes.

J'ai été déchirée de l'intérieur et petit à petit, recollée.

Il y a de la tristesse, mais aussi de la douceur, c'est tragique, intense, mais tout aussi beau.

Commentaire ajouté par Mandrin01 2024-05-05T21:12:12+02:00

Juste magnifique … à lire absolument !!

Commentaire ajouté par noeline 2024-05-01T16:15:39+02:00

Encore une fois, vous pouvez foncer, c'est un véritable hymne à l'amour et au pardon.

C'est aussi un livre qui m'a fait pleurer!!

Je recommande ce livre à tout ceux qui ont des doutes sur le fait qu'il faut donner une deuxième chance à une personne qu'on connaît et juge mal du premier coup

Commentaire ajouté par Aurorebooks 2024-04-30T01:04:11+02:00

Une aventure émotionnelle. L'histoire est tellement touchante. Les émotions de kenna nous touchent en plein cœur. Nous avançons avec elle, doutons avec elle, aimons, rions et surtout nous partageons tous ses espoirs.

Les personnages sont d'une belle sensibilité.

Ce livre est une pépite, un vrai diamant. L'autrice nous emmène sur le chemin du pardon, de la rédemption et nous y allons avec elle.

Gros gros coup de cœur.

Commentaire ajouté par ju_poledancer 2024-04-28T16:48:57+02:00

Une lecture poignante et tellement émouvante. La plume de Colleen Hoover toujours aussi belle.

Commentaire ajouté par COD2 2024-04-26T17:59:14+02:00

Mon dieu !! Ce livre est une pépite. J'ai apprécié ma lecture du début à la fin, passant par toutes les émotions.

Cour de cœur !

Commentaire ajouté par GreyPearl 2024-04-21T20:53:00+02:00

Une belle histoire d'amour, de pardon et de rédemption comme seule CoHo sait le faire. Un bijou.

Commentaire ajouté par blogdelyosa 2024-04-21T14:16:24+02:00

|Instagram : @blogdelyosa|

Colleen Hoover a un don incroyable pour nous émouvoir d’une simple phrase. Elle nous livre à chaque fois histoires pleines d’authenticité, de courage et de force. Sa force est réellement de réussir à partir d’une histoire sans artifice, à serrer nos cœurs.

Kenna est une femme brillante, belle et surtout, d'une gentillesse incroyable. On a adoré découvrir ses failles et ses qualités parce que personne n'est parfait, et cela Coho nous le décrit très bien. C'est certainement le personnage qui nous a le plus touchées par sa beauté intérieure et son âme fissurée. Quant à Ledger, il est le bookboyfriend et même le boyfriend que tout le monde rêverait d'avoir. Il est attentionné, gentil et charismatique. On a beaucoup aimé apprendre à le cerner, avec ses doutes et ses tourments. La grande force des personnages, c’est certainement leur caractère ni tout noir ni tout blanc. Kenna n’est pas la seule fautive de l’histoire et même si c’est dur de l’accepter, CoHo nous apprend, à travers cette histoire, à accepter qu’une histoire a deux vérités et que le pardon est essentiel pour se libérer du fardeau de la culpabilité qu’on attribue à quelqu’un d’autre.

La rencontre de Ledger et Kenna est pleine de sensualité, de douceur et d’amour. Dès le début, leur relation est une évidence, leur âme et leur cœur parlent et les conduisent tous les deux à se rencontrer. Néanmoins, leur relation a beau avoir été évidente au début, elle le devient de moins en moins quand ils découvrent chacun la réelle identité de l’autre. On a vraiment aimé ressentir leurs doutes, leurs tourments et leur amour qui se déploie dans les obstacles et dans les situations difficiles. On a adoré voir Ledger comme un pilier pour Kenna ; et Kenna comme un nouveau souffle pour Ledger.

En bref, Coho a réussi encore une fois à nous transporter dans une histoire bouleversante. Elle a ce don pour nous toucher par de simples mots, par de simples situations, mais qui reflètent une telle authenticité et une telle beauté que personne ne peut rester indifférent.

Merci infiniment à la maison d'édition pour l'envoi et leur confiance !

Commentaire ajouté par Reene 2024-04-20T13:21:51+02:00

J'ai eu un petit peu de mal à entrer dans l'histoire, que je trouvais trop rapide... et finalement, je n'ai pu me résoudre à lâcher ce livre. Colleen Hoover réalise, à nouveau, un tour de force. Les personnes sont travaillés, attachants (mention spéciale à Robin et Benji) ; et surtout, l'auteure transcrit admirablement bien la thématique du pardon, ô combien délicate.