#rencontre.com

Description ajoutée par Coetseslivres 2023-04-19T13:27:57+02:00

"Il était une fois, dans un pays fort, fort lointain"

Je m'appelle Audrey. Pauvre trentenaire désespérée, telle une princesse de mon enfance, je cherche mon prince charmant. Mais le coin me semble tellement défriché que j'ai décidé de franchir le cap des rencontres online.

Ma pire hantise ? Finir vieille fille ! Je parle déjà à mon miroir de la salle de bain, mais lui, contrairement à celui de la Méchante Reine, ne me répond pas ! Je veux quelqu'un avec qui échanger et vivre ! Mon rêve ultime : rencontrer l'homme idéal. Mon objectif à court terme : swiper, rencontrer, bref épuiser le stock de mâles en ligne jusqu'au jackpot.

Véritable aimant à cassos, j'ai décidé de raconter toutes mes rencontres les plus drôles, les plus étranges, voir parfois les plus flippantes.

Le plus fous ? Ces histoirres sont toutes vraies.

Commentaire ajouté par LaLibrairieDeMely 2023-11-20T18:10:00+01:00

Ne lisant pas beaucoup de comédie, c’est avec plaisir que j’ai découverte celle-ci.

En effet le duo de ses deux auteures fonctionne et il nous sait nous faire bien rire.

Océane nous raconte les aventures rocambolesques d’Arley, et elle le fait vraiment bien. Attention à vous si vous êtes inscrit sur un site de rencontre… car après avoir lu ce titre, vous changerez sûrement d’avis!

Enchaînant les rendez-vous catastrophiques et toujours plus incroyable, Arley qui ne manque pas de second dégrée et sait prendre du recul, enchaînera déconvenues et mésaventures avec beaucoup d’aplomb.

Elle passera par Jean, l’homme marié à Tom le pro de l’arnaque, et en verra encore des vertes et pas mûres! Parce que quand même… elle aura quelques frayeurs!

Ce livre tant il est fluide et l’histoire séduisante, se lira très rapidement! Avec seulement une centaine de pages vous ne verrez pas le temps passer.

Nous n’attendons qu’une seule chose : trouvera t’elle le véritable amour? J’ai déjà la réponse à cette question… à vous de lire pour le savoir aussi! 😃

Je ne peux que vous conseiller de vous lancer, vous passerez un excellent moment, vivant et ressentant avec notre héroïne moderne tout ce qu’il lui arrive avec un certain humour, et des syntaxes crues, qui reflètent parfaitement ce que nous pouvons toutes pensées parfois! Parce que oui, elle dira tout bas, ce que nous pouvons penser tout haut.

Commentaire ajouté par Coetseslivres 2023-04-19T13:29:07+02:00

Un irrésistible moment de pure de pure détente dont je suis ressortie le sourire aux lèvres.

Océane est la plume, Audrey la narratrice, celle à qui tout est arrivé. Parce que oui, ces anecdotes sont authentiques.

Après un divorce qui l’a quelque peu malmenée, Audrey, la trentaine à l’époque des faits, se résout à « tenter sa chance » sur les appli de rencontres. Y en aura-t-il une bonne ?

Elle a choisi les 10 qui l’ont le plus marquée. Drôles ou plus « flippantes », hilarantes et/ou catastrophiques. Des mésaventures loufoques et parfois délirantes pour notre plus grand plaisir !

Un roman plein d’humour, ; 107 pages qui se lisent d’une traite. Audrey nous raconte ses ressentis, ses espoirs et ses déceptions à travers ces « rendez-vous de la dernière chance ».

Chaque fois qu’une rencontre se terminait, je me demandais sur quel genre de type elle allait tomber la fois d’après. Pauvre Audrey, elle en a vu de toutes les couleurs, mais c’est tellement « jouissif pour nous lecteurs ! Des cas, il y en a ! Et avec un grand C…. C’est parfois même presque difficilement pensable et pourtant…

Océane a su retranscrire les déboires et tribulations d’Audrey pour en faire un texte bourré d’humour, optimiste et qui nous apporte de la bonne humeur.

Tout ce que je peux vous dire de plus, c’est que je ne verrai plus les rouleaux de printemps de la même façon pendant encore un moment…Tout comme le oui-ja d’ailleurs !

Je vous laisse découvrir pourquoi… Et je pense que vous serez du même avis que moi !