Livres
451 181
Membres
396 387

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Marie-Ange-4 2019-03-09T18:39:00+01:00

« Pour un homme qui n’est pas gay, il a quand même de sacrées réactions à une simple main au cul. Une femme pourrait me le faire, d’ailleurs cela m’est déjà arrivé, je suis resté de marbre. Même pas de demi-molle, le calme plat. Je ne suis pas hétéro, voilà tout. Je gagne ma voiture, une Ford gris métallisé, et je déverrouille les portières. J’ai des projets pour ce soir, dont une longue douche et une branlette histoire de me sortir Pax de la tête. L’objet de mon désir se matérialise brusquement devant moi. Il a dû prendre l’escalier de service après avoir raccompagné ses parents. Il est furieux. Il m’attrape par les revers de ma veste.

– doucement, mec, tu sais combien ça me coûte en pressing ? et me plaque contre la carrosserie.

— Tu te crois malin, connard ? gronde-t-il. Ça t’amuse de me faire bander alors que mes vieux sont là ? Tu cherches quoi ? Mon poing dans ta belle gueule ?

Je ne suis pas vraiment inquiet. Il gronde, il aboie, mais il bande toujours. Il est furieux contre lui-même. Un peu contre moi, aussi.

— Je savais que tu pouvais encaisser devant P’pa et Môman, dis-je, passant moi aussi au tutoiement. Tu l’as cherché. L’autre soir, tu m’as allumé comme un pro avant de me laisser tomber comme une vieille capote.

— L’autre soir, je… je n’étais pas moi-même !

— Et maintenant ? Parce que je ne sais pas si tu es au courant, mais tu bandes. »

(de « Renegades T.1 : PAX » par Victoria Lace)

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode