Commentaire ajouté par Yuky33 2015-06-22T00:58:18+02:00
Envies

La couverture est attrayante et le résumé intéressant, mais que nous réserve donc cette série ?

Commentaire ajouté par Andjalie012 2015-06-21T14:01:51+02:00

J'ai adoré ce manga, le graphisme est super et l'histoire très originale. J'aime beaucoup les personnages surtout celui d'Aki que je trouves très drôle. Vivement le tome 2 !

Commentaire ajouté par RoseBlanche 2016-03-18T22:00:26+01:00

Etant jeune, je n'aimais pas vraiment les mangas ; c'est pourquoi je ne lisais que des romans ou des bandes dessinées. Mes amis aiment beaucoup les mangas, et comme ils n'arrêtaient pas d'en parler j'ai voulu tester...j'ai choisi Rental Hearts et j'ai A-DO-RE !!! J'aime beaucoup les dessins, les personnages, et l'intrigue est géniale ! J'ai acheté toute la série dans la foulée et j'ai vraiment hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par Petite-Lune 2016-08-18T17:46:12+02:00

Un premier tome qui ne m'a pas vraiment marqué. L'histoire aurait pu être bien plus juteuse si le thème abordé était mieux travaillé. Malgré ça, j'ai beaucoup aimé le style de la "Chef".

Commentaire ajouté par dididoune 2015-06-21T12:27:07+02:00

Et bien j'ai été agréablement surprise! Je m'attendais à un beau graphisme mais un scénario peu original et pourtant celui-ci m'a agréablement surprise!

Commentaire ajouté par Vidia 2015-07-26T22:08:17+02:00

Nouveau Manga, nouvelle découverte et je ne sais pas trop quoi en penser. Si au début j'avais été emballé par le premier chapitre mis en ligne par la maison d'edition m'avait plu, la suite m'a un peu fait grincer des dents.

Bien que je trouve le personnage féminin attachant même si elle a un petit côté naïve, bien que les deux garçons soient mystérieux, l'un des plus avenant que l'autre, l'un des plus froid et réservé face à son frère qui est plus direct et brûtal, j'ai un peu déchanté avec la directrice qui a un côté qui me dérange et l'autre homme aux lèvres botoxé qui me fait penser aux frères bogdanov.

A quoi de ça, l'histoire est pour moi original avec ses fantômes qui deviennent démoniaques et ces contrats avec tout le mystère autour Rental Hearts....

Finalement, j'ai été surprise par la fin du tome mais aussi les révélations sur les deux frères qui poussent a en découvrir plus.

Les dessins sont bien réalisés, bien qu'un peu brouillon pour les scènes de bagarre... Une bonne intrigue se profile mais j'ai peur de ne pas adhérer avec la suite et que ça parte soit dans un triangle amoureux, soit dans du grotesque... J'espère me tromper.

Commentaire ajouté par takiko 2015-08-16T14:41:41+02:00

Un peu déçu par mon choix, même si l'idée était assez originale j'ai trouvé ! Après dur de juger après un seul tome, mais on sent que ça va quand même se situer dans un triangle amoureux. Pour le reste, les deux "frères" reste encore assez mystérieux et je lirais peut-être la suite pour en savoir un peu plus :)

Commentaire ajouté par Isabelle1 2015-09-03T20:13:03+02:00

Amamiya n’est pas une jeune fille ordinaire, elle peut voir des fantômes. Mais elle n’arrive pas à les différencier des personnes normales. Dans sa classe tous ses camarades la prennent pour une folle, elle n’as donc aucun ami et reste seule. Jusqu’au jour où deux magnifiques frères débarquent dans sa classe et l’emmènent avec eux. Ces deux frères lui demandent ses yeux mais Amamiya ne comprend pas leur demande jusqu’à ce que des fantômes attaquent ! Les deux frères ne voyant pas les fantômes lui demandent de les guider. Grâce à Amamiya ils parviendront à battre les fantômes et amèneront Amamiya voir leur cheffe une masochiste pour pouvoir obtenir les yeux d’Amamiya…

J’ai beaucoup aimé ce premier tome ! L’héroïne est assé spécial (en même temps pour voir des fantômes il faut être un minimum spécial) mais elle reste surtout seule… Alors quoi de mieux que 2 magnifiques garçons lui demandant son aide. Les deux garçons leur personnalité assez spécial mais le pire est la cheffe maso :3 Quand on la vois au début on se demande dans quel genre de manga on est tombé ;p Mais sans ça Rental Hearts est un shojo très sympathique qui nous change des shojo basique. (Bon même si c’est du trafic d’organes :p ) Et un très bon point pour Rental Hearts, les fantômes ne sont pas simple mais assez travailler ce qui est assez flippant ^^

Ma note 17,5/20 J’ai beaucoup apprécié ce premier tome ! Comme je l’ai dit plus haut il change des shojo traditionnel c’est pourquoi je vous le souhaite fortement et vivement le 9 septembre pour la suite !

Ma page Facebook: https://www.facebook.com/leslecturesdefrimousse/photos/a.539681176174122.1073741829.536125759862997/610835199058719/?type=3&theater

Commentaire ajouté par Evanna 2019-08-05T17:14:39+02:00

Un premier tome captivant avec une histoire très intéressante. J'ai hâte de découvrir la suite.

Commentaire ajouté par Marie1807 2024-04-03T18:27:48+02:00