Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 915
Membres
1 014 274

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Genevieve-151 2024-02-05T07:53:12+01:00

Preuve que l’habit ne fait pas le moine : on a tous nos petits secrets.

Certains se voient … d’autres non.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Genevieve-151 2024-02-05T07:52:53+01:00

Il faut croire que le stress a le pouvoir de faire ressortir chez l'homme autant de courage que de stupidité.

Afficher en entier
Extrait ajouté par GabrielleViszs 2017-10-16T20:40:22+02:00

Nous avions aussi passé en revue chaque post-it pour en étudier le moindre détail. Malheureusement, il y avait encore beaucoup de trous dans le puzzle… Certains mentionnaient des noms de villes du monde entier qui n’avaient aucun lien entre elles, ou des numéros qui avaient été analysés par des cryptographes sans qu’aucun rapprochement n’ait pu être fait.

La cassette avait été visionnée au moins une dizaine de fois et j’étais même repassé au détecteur de mensonges... Rien n’avait été laissé au hasard.

Trois semaines plus tard, le long du canal Forrest, ils avaient retrouvé le corps...

Afficher en entier
Extrait ajouté par GabrielleViszs 2017-10-16T20:40:02+02:00

J’attendais patiemment dans une salle quand un jeune homme entra. Il posa un paquet de cigarettes, un briquet et un cendrier devant moi.

— J’anticipe, avant que vous me les demandiez... dit-il.

— Mais... je ne fume pas !

J’eus l’impression d’avoir dit une grosse bêtise quand je vis la tête du gars...

Shirley me rejoignit avec le plus beau des sourires.

Le type remporta ce qu’il avait amené et ma psy en profita pour me féliciter.

— C’est bien ce que tu fais : je ne veux plus que tu fumes.

— Mais... je…

Je n’avais pas eu le temps de finir ma phrase qu’elle s’était assise près de moi. Très proche de moi... C’était limite une vision de mes petits plaisirs du matin.

— Tu sais, par rapport à hier, ne t’en fais pas...

Ha ! Ha ! Aucun risque, je ne me rappelle de rien !

Afficher en entier
Extrait ajouté par Julitlesmots 2017-05-03T18:41:07+02:00

Cette longue attente usa mes nerfs. En une fraction de seconde, sans réfléchir, j'avançai légèrement ma tête vers lui, le regardai sans me démonter et lui dis : "Et ma clope?" Je ne sais toujours pas pourquoi j'avais dit ça! J'avais une trouille immense, et la seule chose que je trouvais à lui dire, c'était "et ma clope?"! Il faut croire que le stress a le pouvoir de faire ressortir chez l'homme autant de courage que de stupidité. "Et ma clope?"... J'y crois pas, je démarre trop bien l'interrogatoire!

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode