Commentaire de Julie-609

Rescue 66

Commentaire ajouté par Julie-609 2024-01-19T19:20:48+01:00

Ici, nous suivons Hailey, une ambulancière très douée, qui va devoir fuir Chicago pour survivre. Elle s'envole donc pour Hawaii où le frère de sa meilleure amie, lui trouve un poste dans son équipe. C'est là qu'elle rencontre Drew, l'un de ses collègues, qui n'apprécie pas son arrivée dans leur centre et surtout qui le lui fait savoir à coups de remarques sarcastiques et blessantes 🤔

Je vous laisse imaginer les clashs entre eux ? Venez vite le découvrir 😏

J'ai passé un bon moment lecture avec ce roman ❤

L'auteure nous plonge dans le bain directement. En effet, nous découvrons Hailey dans l'avion qui la transporte jusqu'à Hawaii. Les flashback nous permettent de comprendre, au fur et à mesure de l'histoire, son passé, qui m'a vraiment touché 🥺

En effet, l'auteure aborde des thématiques pour le moins complexe, les relations toxiques, ainsi que la violence faite aux femmes.... C'est criant de vérité et amené avec douceur et justesse 🙏

La façon dont Hailey évolue, et se détache progressivement de son passé est incroyable. Et à cela, on peut dire merci à Drew ☺

En parlant de lui, au début du roman, il me paraissait être un gros C*****d. Cependant, on comprend qu'il se protège ainsi que ceux qu'il aime. Cette méfiance est ancré en lui, mais au final, ce n'est pas un mauvais bougre 😉

Des personnages secondaires sont au top, les situations sont cocasses, de quoi alléger un peu l'atmosphère 🔥

Bon, comme dans tout romans, il y a forcément des situations ou des personnages qui ne font pas l'unanimité et pour moi, il s'agit de Blake 🤬

Il m'a donné des envies de meurtres, même si j'aurais voulu en voir plus sur son histoire, qui pour moi, arrive un poil trop rapidement 🙏

J'ai apprécié en apprendre plus sur le travail des ambulanciers. Clairement, ils sont toujours en premières lignes, et il faut avoir le coeur bien accroché et l'esprit clair pour faire ce métier 🙏

Bravo à vous les gars 👏

Que dire d'autres ?

Un très bon roman, qui nous fait découvrir la culture hawaienne, le secourisme et ce que certaines femmes sont prêtes à faire pour survivre🙏

Réponses au commentaire de Julie-609