Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 954
Membres
1 014 426

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Et voilà comment je suis devenue un défenseur de la loi...jusqu'à ce que les habitants de Raccoon se mettent à mourir et que nous, les S.T.A.R.S., découvrions cette conspiration dont le but est de créer des bioarmes grâce à un virus qui transforme les gens en monstres. Évidemment, personne ne nous a crus.

Afficher en entier

– Ne bougez plus !

Le son de sa propre voix paniquée ne le rassura nullement. Il recula tout en apercevant du coin de l’œil d’autres inconnus chancelants, gémissants qui surgissaient de tous côtés.

Quelque chose lui saisit la cheville.

– Non !

Il pivota…

… pour découvrir la femme à moitié dévorée qui s’accrochait à sa botte d’une main déchiquetée, tentant de traîner son corps mutilé vers lui. Elle poussait les mêmes râles avides que les autres, une bave rougeâtre coulant de sa bouche écorchée tandis qu’elle essayait de lui mordre le pied.

Afficher en entier

Quoiqu'il fut, les sept ou huit balles qu'il avait prises dans le corps faisaient enfin leur effet. Silencieusement, la formidable créature s'affala contre un mur noirci de fumée... sans s'écrouler mais sans bouger non plus.

Claire ne chercha pas à s'en approcher, gardant son arme braquée. Etait-ce lui qui avait poussé ce hurlement ? Aussi puissant et inhumain qu'il paraisse, elle ne le pensait pas. Il n'avait rien d'un démon primitif et furieux, hurlant sa soif de sang. M.X tenait plus de la machine à tuer...

Afficher en entier

RACCOON CITY – Hier, lors d’une conférence de presse sur les marches de l’Hôtel de Ville, le maire Harris a annoncé l’embauche de dix nouveaux officiers de police pour pallier la suspension de la Spécial Tactics and Rescue Squads (S.T.A.R.S.) après la série de meurtres brutaux dont Raccoon City avait été le théâtre cet été. En présence du chef de la police et de tous les membres du conseil municipal et devant la presse et les habitants rassemblés, Harris a assuré que Raccoon City redeviendrait une communauté sûre où il fera bon vivre et travailler et que l’enquête sur ces meurtres atroces, qu’ils soient l’œuvre de « cannibales » ou d’animaux, était loin d’être close.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode