Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 523

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par DianaM 2017-09-24T14:54:04+02:00

Quelle nuit… Je n’ai pas souvenir d’en avoir passé de pareille avec un mec. Jamais rien d’aussi intense, torride, merveilleusement incroyable. J’en frémis encore sous la douche.

Je regrette presque d’avoir quitté l’hôtel comme une voleuse, à trois heures du matin, sans le réveiller – presque parce que j’aurais aimé le revoir, mon amant d’un soir. J’ai failli céder en le voyant étendu sur le lit à plat ventre, nu, les muscles au repos, couvert de tatouages, le visage encore masqué… À quoi ressemble-t-il sans son masque ? Quels traits entourent ces yeux verts que je ne pourrai jamais oublier ?

Pourtant, je suis partie, je ne le saurai donc jamais et c’est mieux ainsi.

J’imagine la scène au réveil ce matin.

– C’était super mais je suis flic en mission d’infiltration et je dois changer d’identité, c’est pour ça que je ne peux pas te filer mon nom, mon téléphone, mon mail, mon adresse. Rien, en fait. Mais rassure-toi, je devrais en avoir terminé dans quelques mois, alors laisse-moi ton Skype, je t’appelle quand j’ai attrapé les méchants et on se fait un resto. Deal ?

Il m’aurait virée de la chambre sous prétexte que j’ai décroché le pompon de l’excuse la plus pourrie pour ne pas le revoir. Et, je n’aurais pas pu lui en vouloir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MimiSouris14092013 2021-05-19T00:05:29+02:00

Alors ? simpatiente Burgess, en me tirant brutalement de mes pensées. Pourquoi tout à coup Valente ne vous convient-elle plus ?

Ah, mais elle me convient parfaitement, mon bon capitaine, sur tous les plans dailleurs. Mais travailler sur une mission dinfiltration avec son aventure dun soir nest pas lidée la plus lumineuse qui soit.

Évidemment, pas question de lui avouer ça. Autant me tirer une balle dans le pied.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MimiSouris14092013 2021-05-21T09:31:59+02:00

En attendant que mon cerveau traduise les informations que lui envoient mes yeux, je déchiffre la légende de la photo et tout prend sens. L image est une maison en flammes et le texte dit :

[Bons baisers de San Diego.

Tes emmerdes ne font que commencer salope ]

La nausée m envahit, le monde tourne de plus en plus vite et moi avec. Les doigts agités de tremblements incontrôlables, je me force à sortir la carte Sim du téléphone et j enfouis le tout dans mon sac à main avant de me laisser glisser contre la voiture. Tout me semble soudain brûlant, insoutenablement vif et coloré autour de moi. Je me sens basculer vers l avant, je vois se rapprocher de mon visage le goudron noir du trottoir et j ai le temps de penser que je vais me fracasser le penser que je vais me fracasser le crâne sur le tesson de bouteille qui y traîne, quand je suis soudain rattrapée et soutenue par deux bras solides. Juste avant de tomber définitivement dans les pommes, mon œil accroche le motif sinueux d un tatouage sur un biceps. Un tatouage que je connais bien et que mon inconscient traduit par sécurité.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MimiSouris14092013 2021-05-21T09:23:09+02:00

J'en profite pour réviser ma nouvelle identité, Paloma Flores, épouse aimante de Diego, et pour enfiler mon alliance. La sensation est étrange et la signification de ce lien, même factice, me trouble sans que je parvienne à en déterminer la raison.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MimiSouris14092013 2021-05-21T08:49:34+02:00

Des années que j attendais une opportunité pareille. Et, mine de rien, je bosse avec un agent spécial de la DEA, qui plus est leur meilleur élément. J ai forcément beaucoup à apprendre de lui sur le plan professionnel. Évidemment, simuler un mariage heureux avec une telle tête de pioche va s avérer épique, mais c est ça l aventure. Je ne suis pas devenue flic pour me tourner les pouces dans un bureau ou coller des contraventions.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MimiSouris14092013 2021-05-19T06:34:48+02:00

Je moccupe les mains et lesprit pour ne pas penser à cette nuit fabuleuse, à ces messages inquiétants et à ce coéquipier exaspérant. De ce côté-là, cest peine perdue. Lincident est trop frais. Et, pour une raison que jignore, laltercation ma bouleversée, comme si je métais accrochée avec un être cher alors que je ne le connais ni dÈve ni dAdam. Il a le don dexacerber mes émotions, déveiller une part de ma personnalité qui nest pas forcément la meilleure ni la plus stable.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MimiSouris14092013 2021-05-19T00:04:55+02:00

Vous mexpliquez ? sénerve Burgess, la voix vibrante de colère.

Quoi donc ? demandé-je, avec toute la mauvaise foi possible.

Mais à quoi rime ce cirque, bordel !

Le mec est furieux et je le comprends. Je naime pas commencer une mission en me brouillant avec mes collaborateurs, c'est la pire chose qui soit. On a déjà bien assez de nos ennemis pour nous tirer dans les pattes, inutile que nos alliés sy mettent aussi. Et que dire dune opération qui débute et où lun des deux coéquipiers ne rêve déjà que détrangler lautre ? Jai vu à son regard quelle imaginait déjà ses mains autour de mon cou. Quelle fille bizarre et imprévisible. Un brasier la nuit, un iceberg le jour. Et quelle claque ça ma fichu de la reconnaître au beau milieu du briefing. Elle a bien failli me faire perdre tous mes moyens.

Je retire mes lunettes pour masser larête de mon nez, épuisé. Cette nuit a été trop courte, trop intense et jen paye le prix. Merde ! Quelle probabilité y avait-il que cette situation survienne ? Franchement, une sur cent, sur mille, sur cent mille ? Aucune idée, mais ça naurait jamais dû arriver.

De prime abord, je ne lai pas reconnue. Il ny a que dans les films que les uniformes de flics sont sexy. Dans la réalité, la coupe est inconfortable, le tissu rigide et lensemble aussi seyant quune tenue de golf sur un transformateur électrique. Personne ne ressemble à rien là-dedans. Elle, pourtant, fait exception. Les boutons de sa chemise étaient au bord de la rupture mais cétait plutôt charmant. Et, ses cheveux coiffés en chignon et retenus par sa casquette lui allaient bien. Beau visage et jolie silhouette.

Au fil de lentretien, les intonations de sa voix, léclat de son regard, sa façon de se tenir et de se déplacer comme un chat, tout ça a commencé à me mettre la puce à loreille. Cela avait un air de déjà-vu sans pour autant que je puisse en saisir la signification. Et puis, soudain, elle a éclaté de rire. Ce rire franc et spontané quelle avait eu en sautant dans mes bras la veille, à la fin de sa danse. Ce rire contagieux, qui ma électrisé et fait rire à mon tour. Ma bohémienne, la belle masquée qui a enflammé ma nuit pour me quitter au matin sans un mot, sans une explication.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MimiSouris14092013 2021-05-18T23:49:57+02:00

Encore sonnée par son revirement, jacquiesce en silence, avec une folle envie de létrangler avant de quitter les lieux.

Et noubliez pas ceci. Cela me chagrinerait que mon épouse ne porte pas son alliance, surenchérit-il, pince-sans-rire.

Il pose l'écrin en velours rouge sur le dossier. Jacquiesce avec une grimace et mapprête à sortir une repartie cinglante lorsque je croise le regard de Burgess et ravale ma bile. Jen ai assez fait pour aujourdhui, je ne me reconnais pas. Ce Sachs a réussi lexploit de me faire sortir de mes gonds en un rien de temps. Et dire quil va falloir quon cohabite pendant des semaines ou des mois. Je tourne les talons avec un signe de tête pour mon boss et rien que du mépris pour Sachs.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Allyssahp 2018-08-08T19:33:23+02:00

Heureusement, dans le brouhaha de l’arrivee en masse de mes collègues, mon éclat de voix passe inaperçu. Les locaux se remplissent. Les flics s’installent, prenant la relève de l’équipe nuit, qui préfère travailler au réa-de-chaussée.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode