Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 005
Membres
1 014 685

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Daerinn 2022-12-15T13:51:50+01:00

- Je sais que tu dois me rechercher. Je le sais. Ne laisse pas les équipes de secours renoncer. Harcèle-les, oblige-les. Parce que j'ai besoin de toi, Erin. J'ai besoin que tu me sortes de cette île...

Afficher en entier
Extrait ajouté par Daerinn 2022-12-13T16:01:11+01:00

Un clignement de paupières et, soudain, je suis ramenée en arrière, assise face à ma soeur, côtes pressées contre le bord de la table tandis que je me penche en avant et siffle :

- Profite de tes vacances toute seule.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Daerinn 2022-12-13T11:36:38+01:00

- Journaliste, tu as dit? Je me rappelle avoir lu un truc sur ce vol. Vers les Fidji, c'est ça? L'avion a disparu, comme ça. Perdu par les radars. Pas une trace. Plus revu. Plus de transmission. Pas d'épave. Super bizarre, si tu veux mon avis.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MaudeS 2022-08-06T21:27:50+02:00

« C’est comme si tout était déjà là sur cette photo. Lori et son regard de vide, seule… Et moi qui essaie de l’attraper. Qui essaie de m’accrocher »

« J’avais huit ans que notre mère est morte, Lori en avait dix.Cancer de l’intestin. Notre père, c’était dix ans plus tard, d’une rupture d’anévrisme. Là. Les faits. C’est plus facile comme ça. Mieux que de se rappeler comment notre petit monde fragile a volé en éclats contre un mur de béton froid, celui de la perte »

« Mon seul point d’ancrage dans tout ça? Ma sœur »

« À présent, je n’ai plus d’ancrage. Je suis livrée à moi-même, égarée une fois deux plus au beau milieu d’un océan infini »

« J’ai l’impression de vivre en somnambule, désorientée, comme si chacun de mes gestes, chacune de mes paroles ne m’appartenait pas vraiment, comme si je jouais la comédie. Je fais semblant d’être en vie »

« Menteur (...) je le sais de source sûre, parce que moi aussi, j’ai menti »

« On n’avait pas le choix »

« Il faut que je me retrouve face à lui. Que je creuse plus précautionneusement. Que je plonge droit dans la pénombre terreuse de ses secrets et que j’en exhume la vérité »

« Ma soeur, c’est tout »

« C’est comme un cadeau. Pas Lille, évidemment. Mais la vie. Cette instant. C’est un cadeau. (Une pause.) Et ma vie ne m’avez pas fait l’effet d’être un cadeau depuis bien longtemps »

« Elle avait cette drôle d’impression, comme si, en voulant s’approcher du rivage, quelque chose d’irrépressible, un courant, une vague l’entrainait vers le large, là où elle n’avait pas pied, vers lui »

« comme d’être coincée dans un cauchemar pénétré de tes plus beaux rêves »

« J’ai besoin de trouver mon île à moi »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Amarentine 2024-03-15T16:40:16+01:00

"J'ai besoin de trouver mon île à moi."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Amarentine 2024-03-15T16:39:52+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler)"A travers mes larmes, je vois l'épave de l'avion et comprends que je ne suis pas venue sur cette île en quête de ses restes. Ce que je suis venue chercher ici était plus grand, sculpté dans l'espoir. Au plus profond de moi, je croyais -j'espérais, j'attendais, je priais - que si Lori avait survécu au crash, d'une manière ou d'une autre, elle serait encore in=ci, sur cette île. A m'attendre."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Amarentine 2024-03-15T16:33:56+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler)Pour Daniel, voilà ce que tu as raté. On ne veut pas que tu en rates davantage. Baisers, Holly et Sonny.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Amarentine 2024-03-15T16:32:31+01:00

Tandis qu'elle traversait le sable brûlant, Lori l'ignorait alors mais Daniel avait raison sur un point. Il aurait dû le prendre, ce bateau, il aurait dû partir avec le garçon. Parce que s'il avait quitté l'île, tout, tout, se serait passé différemment.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Amarentine 2024-03-15T16:29:55+01:00

"Il y a deux ans, j'étais dans ce même hôtel avec toi, Lori. J'avais tout, alors, et je ne le savais pas. Et si j'étais juste montée dans cet avion avec toi ?"

Afficher en entier
Extrait ajouté par Amarentine 2024-03-15T16:28:01+01:00

"Officier Enrol : Nous savons que c'était l'anniversaire de la mort de votre fille la veille du vol. Etiez-vous dans l'état d'esprit adéquat pour prendre les commandes de cet avion ?

Mike Brass : Oui.

Menteur.

Le capitaine Mike Brass ment sur ce qui est arrivé la nuit précédant le vol. Je le sais de source sûre, parce que moi aussi, j'ai menti."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode