Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 827
Membres
1 013 950

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par mao0 2015-02-04T00:01:24+01:00

— Tu pensais que tu étais le seul en manque ?

En fait, il avait pensé que Victor aurait étanché son désir avec quelqu'un d'autre. Il s'était rendu à l'opéra la veille en compagnie d'un grand groupe de membres dissolus du Ton. Il n'y avait aucune raison de penser qu'il aurait renvoyé Nicky dans sa maison puis serait rentré pour passer une nuit solitaire dans la sienne. Ils n'avaient pas discuté de ces choses. Alors que Nicky aurait souhaité pouvoir exiger la fidélité, il n'avait aucune idée de ce que répondrait Victor à une telle demande.

Nicky ouvrit la bouche pour le lui dire mais ses mots furent bâillonnés par le baiser exigeant de Victor. Il se jeta ardemment dans le baiser, fondant contre le corps dur qui soutenait le sien. Il écarta les lèvres et aspira la langue de Victor, incapable de contrôler le balancement de ses hanches alors qu'il frottait son sexe contre l'érection rampante de Victor.

Ce dernier se recula, immobilisant ses hanches avec un grognement doux.

— Tu m'as ensorcelé avec tes baisers, la chaleur de ton contact. Je n'ai jamais aimé comme ça.

Je ne pourrai jamais aimer comme cela à nouveau.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode