Et BAM encore une livre d’Annette Marie plus qu’addictif et explosif !

J’attendais avec impatience de commencer la série sur Robin Page. J’ai trouvais la série de Tory Dawson en dénichant celle ci d’abord… étant donné que je suis une grande fane de Tori je ne pouvais qu’aimer!

Et je ne suis mais alors absolument pas déçu bien au contraire.

Petite parenthèse: Lire ce livre après le tome 4 ou 5 de Tori Dawson pas avant et pas non plus après. C’est important!

Toujours aussi prenant, toujours aussi drôle, toujours aussi attachants.

Je parle autant du livre en générale que des personnages !

J’ai vraiment adoré Robin. Une personnalité totalement différente de Tori. Petite, un physique qui donne l’aire faible, une peur du social, des difficultés à s’affirmer et pourtant… et pourtant aussi combative, avec un sens des valeurs et des responsabilités accrues, du répondant… bon peut être pas tout le temps mais quand elle sort son caractère c’est encore plus génial car on ne si attend pas ! C’est joute avec Zylas n’en parlons pas ! J’ai bien ri.

Un personnage bien mystérieux, létal, arrogant, agaçant mais très drôle a ça manière. C’est à dire sans le faire exprès.

Ce qui m’a vraiment plus dans ce livre c’est que l’on en apprend beaucoup plus sur tout ce qui concerne les démons. Leurs classes, leur magie, l’invocation, les contrats, l’illégal et le légal. Enfin on effleure pour le moment mais ça promet pour la suite.

Dans ce tome on est en parallèle avec ce qui ce passe dans le tome 4 de Tori Dawson et donc c’est à la fois perturbant et excitant car on découvre énormément de choses qui avaient été tues et on comprend mieux pourquoi.

Un petit rappelle:

Un démon non lié a été mystérieusement relâché dans la nature. La nature étant le centre de Vancouver. Un message d’alerte envoyé par le MPD appelle à l’urgence et à la prudence de tous les mythiques. La chasse au démons est ouverte. Mais qui chasse qui finalement? Et que chasse le démon exactement?

Certains événements et mystères sont révélés avec Tori et ses trois mages mais beaucoup reste en suspend. Alors Robin rentre en scène!

Et quels scènes… ça a envoyé du lourd.

Robin a perdu sa famille sont foyer et plus important son héritage est au main de son oncle. Des mains qui se veulent pas se délier.

Alors que Robin air dans la maison pour chercher ce qui lui revient elle tombe sur une mystérieuse pièces renfermant un cercle envahis par une dôme qui cache sont intérieur… malgré les avertissements quel a reçus depuis l’enfance ainsi que de son oncle, elle est instinctivement attirant par celui ci.

Mais que renferme t-il?

Est ce un allié ou un ennemis mortel? Peut être un peu des deux…

L’une des dernière scène, dans le bureau du MG juste hilarant dans les réactions des personnages présents !

Si je l’espère vous l’avait lu au bon moment entre les deux séries, vous verrez et des similitudes et détails qui je le pense se croiseront plus tard entre elles-deux.

Et clairement si j’ai raison et je l’espère, l’espoir qui y transparaît est plus qu’attendu!

Une porte de sortie pour les deux univers. Comme je l’ai dit dans un autre commentaire l’horloge tourne…

Je n’en révèle pas plus mais alors foncé pour le lire…

Réponses au commentaire de EsmeeL